Journal Kalo

J'ai fait 4 jours dernièrement. C'est hardcore mentalement...
Je t'ai battu mais involontairement...11 jours...je me suis fait opérer y a quelques années des amygdales et je pouvais même pas avaler de la glace juste un verre d'eau de temps en temps, j'avais l'impression d'avaler les lames de rasoirs...un mauvais souvenir
 
Tu as fait ça pourquoi ?

Et quoi physiquement et niveau sensation ça a donné quoi ?
Ce serait un peu long à expliquer poto... Disons que j'avais besoin de me détoxifier profondément, et je voulais abaisser ma tension artérielle pour voir l'impact que cela allait avoir sur des problèmes de santé que j'ai.

Physiquement j'en suis sorti avec un ventre ultra plat lol. -4kg sur la balance.
Niveau sensations c'était un peu particulier car j'ai au passage arrêté un médicament, et j'ai du coup passé des nuits bien bien merdiques. Donc grosse fatigue les 2-3 premiers jours. Après tout allait en s'améliorant.
Par contre je pensais bouffe H24. Je rêvais de cheat-meal non-stop lol.
C'est pas bon, j'ai fait ça en restant chez moi... L'idéal pour moi pour tenter cette expérience est de le faire en partant quelques jours loin de chez soi, coupé du monde (enfin presque), et faire des randonnées en pleine nature pour s'aérer l'esprit et penser à autre chose. S'éloigner de la société, prendre du recul sur tout.
C'est très enrichissant sur le plan spirituel comme expérience ceci dit.
Après 48h ça reste pas mal pour avoir une première approche du concept. Je te conseille de le faire poto si t'as pas peur de te voir dégonfler un peu et de perdre un peu de poids. Et 48h ça reste relativement modéré niveau impact sur le physique. Ce que tu perdras tu le reprendras très vite. :)
 
Je t'ai battu mais involontairement...11 jours...je me suis fait opérer y a quelques années des amygdales et je pouvais même pas avaler de la glace juste un verre d'eau de temps en temps, j'avais l'impression d'avaler les lames de rasoirs...un mauvais souvenir
Putain ça a dû être terrible...:confused:
 
Je t'ai battu mais involontairement...11 jours...je me suis fait opérer y a quelques années des amygdales et je pouvais même pas avaler de la glace juste un verre d'eau de temps en temps, j'avais l'impression d'avaler les lames de rasoirs...un mauvais souvenir

Ah ouai 11 jours chaud lol

Ce serait un peu long à expliquer poto... Disons que j'avais besoin de me détoxifier profondément, et je voulais abaisser ma tension artérielle pour voir l'impact que cela allait avoir sur des problèmes de santé que j'ai.

Physiquement j'en suis sorti avec un ventre ultra plat lol. -4kg sur la balance.
Niveau sensations c'était un peu particulier car j'ai au passage arrêté un médicament, et j'ai du coup passé des nuits bien bien merdiques. Donc grosse fatigue les 2-3 premiers jours. Après tout allait en s'améliorant.
Par contre je pensais bouffe H24. Je rêvais de cheat-meal non-stop lol.
C'est pas bon, j'ai fait ça en restant chez moi... L'idéal pour moi pour tenter cette expérience est de le faire en partant quelques jours loin de chez soi, coupé du monde (enfin presque), et faire des randonnées en pleine nature pour s'aérer l'esprit et penser à autre chose. S'éloigner de la société, prendre du recul sur tout.
C'est très enrichissant sur le plan spirituel comme expérience ceci dit.
Après 48h ça reste pas mal pour avoir une première approche du concept. Je te conseille de le faire poto si t'as pas peur de te voir dégonfler un peu et de perdre un peu de poids. Et 48h ça reste relativement modéré niveau impact sur le physique. Ce que tu perdras tu le reprendras très vite. :)

Tu m’as convaincu je vais le faire demain et après demain ! Avec training et tout dans la journée.

Je vous partegerais mon ressentit durant ces deux jours.

Donc j’arrête à partir de maintenant de manger.

Et niveau boisson tu t’autorisais quoi ?
 
Je suivrai ton ressenti ,
Mon coach ma recement conseiller de jeuner pour réparer un blessure
Je le fais pas mais avant de conaitre jo j'ai fais pas mal d'expérience
Dont un jeune de trois jours
Pour ma part j'ai eu faim le premier jour le lendemain j'avais plus faim mais j'étais faible

Je précise que mon coach qui m'a dit de jeuner cestc prof de combat pas mon coach diet jo
 
Ah ouai 11 jours chaud lol



Tu m’as convaincu je vais le faire demain et après demain ! Avec training et tout dans la journée.

Je vous partegerais mon ressentit durant ces deux jours.

Donc j’arrête à partir de maintenant de manger.

Et niveau boisson tu t’autorisais quoi ?
Vazy mollo niveau intensité par contre poto.
Je ne buvais que tu thé et de l'eau.
 
Vous n'avez pas peur du catabolisme lol ! Je rate un timing de repas je suis en sueur alors la !!! Même pas en rêve :p
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui testo et masteron :)
Oui donc te fais pas trop de soucis pour ta masse musculaire. :)
Par contre bois beaucoup d'eau poto car les reins et le foie bossent pas mal pendant un jeûne (surtout sous aas). 3L par jour. Plus ne servira pas à grand chose, ça va surcharger les reins inutilement, mais ne bois pas moins.
 
Oui donc te fais pas trop de soucis pour ta masse musculaire. :)
Par contre bois beaucoup d'eau poto car les reins et le foie bossent pas mal pendant un jeûne (surtout sous aas). 3L par jour. Plus ne servira pas à grand chose, ça va surcharger les reins inutilement, mais ne bois pas moins.

Oui niveau masse, je me tracasse pas, je pense pas perdre, même en m’entrainang a jeun.
Ok je vais faire ça :) et boire du thé vert, ça me coupera la faim !

Demain matin c’est training jambe + hiit ça va bien démarrer :D
 
Oui niveau masse, je me tracasse pas, je pense pas perdre, même en m’entrainang a jeun.
Ok je vais faire ça :) et boire du thé vert, ça me coupera la faim !

Demain matin c’est training jambe + hiit ça va bien démarrer :D
Bon courage poto. Tiens nous au jus de ton expérience, je suivrai ça. :) Bonne soirée. ;)
 
gter jamais passer sur ton journal mais ya trop de pages donc m'en veux pas si jai fait que la fin :p

bon courage pour ton "jeune" de 48h, hors de question que jle fasse ...

pour tester ton mental ouais pk pas mais sinon concrétement, ca va te servir à quoi ? à sauter sur toute la malbouffe dés que tu en aura l'occase ? lol.

si tu veux te tester mentalement, fais une prépa compet oû au bout du fil, t'aura une vraie récompense :)
 
gter jamais passer sur ton journal mais ya trop de pages donc m'en veux pas si jai fait que la fin :p

bon courage pour ton "jeune" de 48h, hors de question que jle fasse ...

pour tester ton mental ouais pk pas mais sinon concrétement, ca va te servir à quoi ? à sauter sur toute la malbouffe dés que tu en aura l'occase ? lol.

si tu veux te tester mentalement, fais une prépa compet oû au bout du fil, t'aura une vraie récompense :)

Comment ça tu as pas fait toute les pages ! :p

Finalement, j’ai pas fait, j’ai été invité un à barbec avec ce beau temps.
Du coup j’allais pas jeuner lol.

Je veux pas faire de compète.

J’ai déjà sécher en mode prepa, j’etais a 2000 kcal y a pas longtemps pendant plusieurs semaine.

La s’était juste pour voir la sensation et « purger » un peu mon corps
 
Comment ça tu as pas fait toute les pages ! :p

Finalement, j’ai pas fait, j’ai été invité un à barbec avec ce beau temps.
Du coup j’allais pas jeuner lol.

Je veux pas faire de compète.

J’ai déjà sécher en mode prepa, j’etais a 2000 kcal y a pas longtemps pendant plusieurs semaine.

La s’était juste pour voir la sensation et « purger » un peu mon corps

Salut , si c’est pas indiscret , pourquoi pas de compète ?
 
Dja quil a un physique de.boucher le lancer pas aller rafler tous les prix ... :mad:

XD plus serieux, moi ce qui me donne pas envie cest ce conparer aux autres, je crois que jai tjr ete en compet avec moi meme dans tous les sports...meme en sport dequipe, quand on perdait ou gagner ca me faisait ni chaud ni froids mais jetais content ou decu pour les autres plus quautre chose

Mais cest que mon avis :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut