Journal Kalo

Va leur expliquer sur le feed de sèche commune que tu tourne à 6 7% avec des tacos glace :D

Lol faut trouver la diete qui leur correspond et faire du cardio.

Perso une diete body classique ça marche pas sur moi..
Si deux semaines peut être..
Puis mon corps se bloque et je perds plus, je fais même du gras à la place et je deviens tout plat sans aucun volume.

Déjà même la, haut en glucide, le matin quand je me lève je suis tout plat.

Et je commence à me sentir plein que le soir après mon dernier repas contenant des glucides.
 
Lol faut trouver la diete qui leur correspond et faire du cardio.

Perso une diete body classique ça marche pas sur moi..
Si deux semaines peut être..
Puis mon corps se bloque et je perds plus, je fais même du gras à la place et je deviens tout plat sans aucun volume.

Déjà même la, haut en glucide, le matin quand je me lève je suis tout plat.

Et je commence à me sentir plein que le soir après mon dernier repas contenant des glucides.
C'est quoi tes objectifs ? J'imagine que tu privilégie la qualitée musculaire densité ect non ?
Car avec la génétique et ton métabolisme, un cure haute en calories avec un bf de 10-12% tu peux rapidement passer les 100kg sec
 
Comme quoi chaque métabolisme est vraiment différent...
Une chance pour toi de pouvoir de faire plaisir comme tu veux et afficher une telle condition. Bravo

Oui c’est clair, pour ça qu’il ne faut pas se fier que aux études scientifiques. Et vraiment essayer ce qui fonctionne pour soit :)

En tout cas merci :)
C'est quoi tes objectifs ? J'imagine que tu privilégie la qualitée musculaire densité ect non ?
Car avec la génétique et ton métabolisme, un cure haute en calories avec un bf de 10-12% tu peux rapidement passer les 100kg sec

Mon objectif c’est vraiment travailler ma qualité et densité musculaire et rester à moin de 100kg :p
Je veux pas monter au delà du moin pour le moment.
C'est sur que quand c'est ce qui marche sur toi ça doit pas être déplaisant je préfère les glace au colin brocoli :p

Tu m’etonnes Tout ce que je déteste :D
 
Salut poto,

Eh ben 95kg a 6-7% ça ne plaisante pas, bravo à toi ;)

Je vois que tu gères toujours aussi bien la diète, avec des petits plaisirs maîtrisés! C’est ce qui fonctionne sur toi, alors pourquoi changer une équipe qui gagne? :)

Passe un bon week-end en tout cas l’ami :)
 
Salut poto,

Eh ben 95kg a 6-7% ça ne plaisante pas, bravo à toi ;)

Je vois que tu gères toujours aussi bien la diète, avec des petits plaisirs maîtrisés! C’est ce qui fonctionne sur toi, alors pourquoi changer une équipe qui gagne? :)

Passe un bon week-end en tout cas l’ami :)

Merci poto :)

Oui j’avance vraiment bien dans la compréhension de mon corps et le ressentit, pour ça que je n’ai plus besoin de peser ou calculer des macros.
Je suis content :D

Du coup sushis et cheese cake oreo ce soir !

Bon week end à toi aussi profites bien :)
 
Ici c'est le feed pour faire pleurer les nazis de la diète...:p

"Le secret de ma shape ? Bwoaf... Jpèse pô ma bouffe, jm'enfile des glaces et des tacos quand j'ai envie. Ça te choque ?!? Cékoi le blème...?" :D
Ouais franchement c est en même temps cool pour lui et déprimant :D
C'est trop ça lol.
Jme demande même comment le poto @Viper arrive à passer sur ce feed sans choper de l'urticaire...:p

Mdr vous m’avez tué les potos :D

Désolé c’est vraiment pas pour vous déprimer ou vous démotiver :(

C’est vraiment pour partager ma façon de vivre ce sport et cette passion, qui est différente des clichés quotidiens et pour vous montrez qu’il faut vraiment pas rester encrer dans les croyances et études scientifiques.

Que le secret c’est de trouver le meilleur fonctionnement pour sois et qui vous permet d’être à l’aise mentalement et physiquement, moi je dis y a que ça qui marche.

Je vous partage pas ce que j’ai mangé hier et ce que je mange ce soir :p imaginer que c’est du riz poulet :D
 
Mdr vous m’avez tué les potos :D

Désolé c’est vraiment pas pour vous déprimer ou vous démotiver :(

C’est vraiment pour partager ma façon de vivre ce sport et cette passion, qui est différente des clichés quotidiens et pour vous montrez qu’il faut vraiment pas rester encrer dans les croyances et études scientifiques.

Que le secret c’est de trouver le meilleur fonctionnement pour sois et qui vous permet d’être à l’aise mentalement et physiquement, moi je dis y a que ça qui marche.

Je vous partage pas ce que j’ai mangé hier et ce que je mange ce soir :p imaginer que c’est du riz poulet :D
T'as pas à t'excuser poto, au contraire, je trouve intéressant de partager des façons de faire différentes. Ça permet de prendre du recul et de pouvoir parfois remettre en question certaines choses pour lesquelles on a trop la tête dans le guidon.

Après je pense que tu restes une exception poto. N'importe qui qui prendrait en exemple ta façon de s'alimenter ne pourrait pas avancer comme toi tu le fais.

Et je pense que le training de Mr B n'est pas étranger au fait que ta progression ait été boostée ces derniers temps, indépendamment de la diète.
Je pense aussi que malgré cette image un peu laxiste que tu donnes de la diète tu dois quand même veiller à manger suffisamment de protéines et qu'au final malgré quelques écarts tu ne passes pas non plus 90% de ton temps à bouffer de la merde. Enfin... J'ose espérer...:rolleyes::D
 
Mdr vous m’avez tué les potos :D

Désolé c’est vraiment pas pour vous déprimer ou vous démotiver :(

C’est vraiment pour partager ma façon de vivre ce sport et cette passion, qui est différente des clichés quotidiens et pour vous montrez qu’il faut vraiment pas rester encrer dans les croyances et études scientifiques.

Que le secret c’est de trouver le meilleur fonctionnement pour sois et qui vous permet d’être à l’aise mentalement et physiquement, moi je dis y a que ça qui marche.

Je vous partage pas ce que j’ai mangé hier et ce que je mange ce soir :p imaginer que c’est du riz poulet :D

Ont en avais parlé en mp poto, il faut ce connaître savoir ce qui fonctionne personnellement ne pas suivre une diète et un training aveuglement sous prétexte que c'est comme ça, rien n'est gravé dans la roche

Mais pour cela il faut faire des essais des erreurs savoir comment ont réagi ,rien de bien compliqué il faut juste comprendre que parfois sortir des sentiers battus peut être d'un grand avantage pour la réalisation de ses objectifs
 
T'as pas à t'excuser poto, au contraire, je trouve intéressant de partager des façons de faire différentes. Ça permet de prendre du recul et de pouvoir parfois remettre en question certaines choses pour lesquelles on a trop la tête dans le guidon.

Après je pense que tu restes une exception poto. N'importe qui qui prendrait en exemple ta façon de s'alimenter ne pourrait pas avancer comme toi tu le fais.

Et je pense que le training de Mr B n'est pas étranger au fait que ta progression ait été boostée ces derniers temps, indépendamment de la diète.
Je pense aussi que malgré cette image un peu laxiste que tu donnes de la diète tu dois quand même veiller à manger suffisamment de protéines et qu'au final malgré quelques écarts tu ne passes pas non plus 90% de ton temps à bouffer de la merde. Enfin... J'ose espérer...:rolleyes::D

En faites tu as tout compris poto !
On dirait que ma diète c'est du n'importe quoi, surtout quand je dis que je calcule pas mes Kcal et macros ( Qu'elle malheur :p )

Mais je suis un véritable passionné de diète et de nourriture, je pense que c'est ma plus grande passion avec la muscu.
Et ça fait 10 ans que j'expérimente, lis, me renseigne, teste toute sorte de chose niveau diète.
D'ailleurs, dès mes premiers pas en salle, je me suis direct focalisé et intéressé a la diète.

D'ailleurs @Viper et @barbarrian pourront vous le confirmer toutes les questions relous je peux leur poser en Mp et tout les testes que je fais.

Moi tu vas me dire faut mangé "x" protéine pour prendre du muscle, c'est la science qui le démontre par 1000 études, ben je m'en fou, je vais tester moi et voir de mes propres yeux oui ça marche effectivement ou alors non pas du tout.

D'ailleurs niveau protéine, j'en mange facilement suffisamment, car j'en ai pas besoin de beaucoup entre 150gr et 200gr par jours.
Quand je monte plus haut, j'ai le ventre gonflé hors que si mange 600gr de glucide, je garde le ventre plat, je suis fatigué, je fais de l'eau, j'ai mal aux articulations et en plus j'ai plus de courbature..

De plus j'ai une digestion très très lente, moi manger toute les 2-3h j'ai direct encore le ventre gonflé et je me sens lourd. Hors que manger un gros repas, puis me laisser digéré 5h, je me sens bien, léger et le ventre bien plat.

J'ai constaté aussi que quand je mangeai un repas contenant protéine - lipide - glucide avec un ratio moin élevé en protéine dans le repas, je digérais vachement mieux et je me sentait vraiment bien et légé. Même si c'est un repas cheatmeal.

Exemple de comment je fonction.

Ce matin j'avais ma séance jambes + hiit du coup hier soir gros repas cheatmeal donc ce matin, je sais que j'ai pas besoin de manger un gros repas, de plus mon repas de hier était chargé en lipide, du coup pour aujourd'hui je vais contre balancer et diminuer mes lipides pour la journée.

Du coup ce matin j'ai juste mangé pancake a la farine de patate douce + 3 oeufs + du blanc d'oeuf. ( Si j'avais pas un métabolisme aussi rapide j'aurais juste consommé des prots )

Ici en post workout j'ai mangé des pommes de terres + du poulet, une tomate et de la salade ou j'ai ajouté une demi cuillère d'huile d'olive.

Ce soir fete des meres je suis invité a manger donc a mon avis je n'aurais plus de repas avant ce soir, a part si j'ai vraiment une fringale a 16h je mangerais un snack vite fait.

Voila en gros mon fonctionnement

Et bien sure les trainings de @barbarrian joue un gros role dedans ils boostent mon métabolisme encore plus, ce qui me permet de prendre du muscle tout en séchant derrière.

D'ailleurs 5 semaines de terminer sous la 2 eme phase du training de @barbarrian la métamorphose pour l'été s'annonce encore mieux que ce que je pensais :D:p
 
Eh ben mon poto c’est un sacré pavé que tu nous as sorti la :D:p

Mais je confirme que tu restes super carré sur la diète, tu n’enchaînes pas les cheats comme on pourrait le croire.

Les macros ne sont peut être pas calculées au g prêt, mais tu restes toujours dans un intervalle assez restreint et qui correspond à ce que tu « dois » avaler pour être en forme et avoir ton physique.

De toute manière, à force de tester différentes manières de faire et de farfouiller un peu chez tout le monde pour trouver ce qui fonctionne sur toi, on peut vraiment dire que tu maîtrises TA diète, et c’est le plus important ;)

Allez bon dimanche poto, et profite bien ce soir :)
 
Il peut remercier 1 million de fois son métabolisme piouf j'suis tellement jaloux lol

C'est vrai que le poto a l'air avantager sur quelques points

attention je dis pas qu'il ce branl* et mange des glace :p

j'ai aucun doute sur le fait qu'il ce déchire à la salle (toute façon avec les @barbarrian training ta pas le choix :D)

Après il fait presque 100kg sec et ne mange pas toute les 5min forcément il doit avoir besoin de beaucoup de calories du coup il peu s'accorder plus de cheat
 
C'est sur ;) Je signe direct pour changer de métabolisme moi ! Sans compter les foutu problème musculaire poualala Ou on s'adresse pour changer de corps lol ? :p
 
Y a des gas avec des métabolismes bien mieux que le mien lol.
Qui savent même pas ce que c’est le cardio et sont hyper découpé et massif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut