Va leur expliquer sur le feed de sèche commune que tu tourne à 6 7% avec des tacos glace
C'est quoi tes objectifs ? J'imagine que tu privilégie la qualitée musculaire densité ect non ?Lol faut trouver la diete qui leur correspond et faire du cardio.
Perso une diete body classique ça marche pas sur moi..
Si deux semaines peut être..
Puis mon corps se bloque et je perds plus, je fais même du gras à la place et je deviens tout plat sans aucun volume.
Déjà même la, haut en glucide, le matin quand je me lève je suis tout plat.
Et je commence à me sentir plein que le soir après mon dernier repas contenant des glucides.
Comme quoi chaque métabolisme est vraiment différent...
Une chance pour toi de pouvoir de faire plaisir comme tu veux et afficher une telle condition. Bravo
C'est quoi tes objectifs ? J'imagine que tu privilégie la qualitée musculaire densité ect non ?
Car avec la génétique et ton métabolisme, un cure haute en calories avec un bf de 10-12% tu peux rapidement passer les 100kg sec
C'est sur que quand c'est ce qui marche sur toi ça doit pas être déplaisant je préfère les glace au colin brocoli
Salut poto,
Eh ben 95kg a 6-7% ça ne plaisante pas, bravo à toi
Je vois que tu gères toujours aussi bien la diète, avec des petits plaisirs maîtrisés! C’est ce qui fonctionne sur toi, alors pourquoi changer une équipe qui gagne?
Passe un bon week-end en tout cas l’ami
Ici c'est le feed pour faire pleurer les nazis de la diète...
"Le secret de ma shape ? Bwoaf... Jpèse pô ma bouffe, jm'enfile des glaces et des tacos quand j'ai envie. Ça te choque ?!? Cékoi le blème...?"
C'est trop ça lol.Ouais franchement c est en même temps cool pour lui et déprimant
Ici c'est le feed pour faire pleurer les nazis de la diète...
"Le secret de ma shape ? Bwoaf... Jpèse pô ma bouffe, jm'enfile des glaces et des tacos quand j'ai envie. Ça te choque ?!? Cékoi le blème...?"
Ouais franchement c est en même temps cool pour lui et déprimant
C'est trop ça lol.
Jme demande même comment le poto @Viper arrive à passer sur ce feed sans choper de l'urticaire...
T'as pas à t'excuser poto, au contraire, je trouve intéressant de partager des façons de faire différentes. Ça permet de prendre du recul et de pouvoir parfois remettre en question certaines choses pour lesquelles on a trop la tête dans le guidon.Mdr vous m’avez tué les potos
Désolé c’est vraiment pas pour vous déprimer ou vous démotiver
C’est vraiment pour partager ma façon de vivre ce sport et cette passion, qui est différente des clichés quotidiens et pour vous montrez qu’il faut vraiment pas rester encrer dans les croyances et études scientifiques.
Que le secret c’est de trouver le meilleur fonctionnement pour sois et qui vous permet d’être à l’aise mentalement et physiquement, moi je dis y a que ça qui marche.
Je vous partage pas ce que j’ai mangé hier et ce que je mange ce soir imaginer que c’est du riz poulet
Mdr vous m’avez tué les potos
Désolé c’est vraiment pas pour vous déprimer ou vous démotiver
C’est vraiment pour partager ma façon de vivre ce sport et cette passion, qui est différente des clichés quotidiens et pour vous montrez qu’il faut vraiment pas rester encrer dans les croyances et études scientifiques.
Que le secret c’est de trouver le meilleur fonctionnement pour sois et qui vous permet d’être à l’aise mentalement et physiquement, moi je dis y a que ça qui marche.
Je vous partage pas ce que j’ai mangé hier et ce que je mange ce soir imaginer que c’est du riz poulet
T'as pas à t'excuser poto, au contraire, je trouve intéressant de partager des façons de faire différentes. Ça permet de prendre du recul et de pouvoir parfois remettre en question certaines choses pour lesquelles on a trop la tête dans le guidon.
Après je pense que tu restes une exception poto. N'importe qui qui prendrait en exemple ta façon de s'alimenter ne pourrait pas avancer comme toi tu le fais.
Et je pense que le training de Mr B n'est pas étranger au fait que ta progression ait été boostée ces derniers temps, indépendamment de la diète.
Je pense aussi que malgré cette image un peu laxiste que tu donnes de la diète tu dois quand même veiller à manger suffisamment de protéines et qu'au final malgré quelques écarts tu ne passes pas non plus 90% de ton temps à bouffer de la merde. Enfin... J'ose espérer...
Il peut remercier 1 million de fois son métabolisme piouf j'suis tellement jaloux lolVa leur expliquer sur le feed de sèche commune que tu tourne à 6 7% avec des tacos glace
Il peut remercier 1 million de fois son métabolisme piouf j'suis tellement jaloux lol