Journal Kalo

Salut , si c’est pas indiscret , pourquoi pas de compète ?

Comme je l'ai déja dit, ca m'intéresse pas, pas envie de me charger plus et me ruiner plus la santé que ce n'est déja le cas, de dépenser de l'argent inutilement et de faire des sacrifices familiaux.
Juste pour une médaille et un pot de protéine en poudre que je pourrais même pas consommer car je les digère pas :D


Dja quil a un physique de.boucher le lancer pas aller rafler tous les prix ... :mad:

XD plus serieux, moi ce qui me donne pas envie cest ce conparer aux autres, je crois que jai tjr ete en compet avec moi meme dans tous les sports...meme en sport dequipe, quand on perdait ou gagner ca me faisait ni chaud ni froids mais jetais content ou decu pour les autres plus quautre chose

Mais cest que mon avis :oops:

lol tracasse ca risque pas d'arriver, vraiment aucune attirance pour les compétitions, puis suis trop groumand pour ça, saurais pas me passer de mes cheat meal encore la je viens de me faire une pizza post workout :p
 
Comme je l'ai déja dit, ca m'intéresse pas, pas envie de me charger plus et me ruiner plus la santé que ce n'est déja le cas, de dépenser de l'argent inutilement et de faire des sacrifices familiaux.
Juste pour une médaille et un pot de protéine en poudre que je pourrais même pas consommer car je les digère pas :D




lol tracasse ca risque pas d'arriver, vraiment aucune attirance pour les compétitions, puis suis trop groumand pour ça, saurais pas me passer de mes cheat meal encore la je viens de me faire une pizza post workout :p
Bordel de chiotte, la pizza ca devrait lalimentation de base la muscu...

Vie injuste. Elle etait a quoi :D ?
 
Ho non cette hérésie...

Jamais, Ôgrand JAMAIS dananas sur une pizza...

Nerver never never

:D je crois ce weekend va falloir trouver un bon pizzaiolo...impossible de trouver ca en suisse chui outré
 
Ho non cette hérésie...

Jamais, Ôgrand JAMAIS dananas sur une pizza...

Nerver never never

:D je crois ce weekend va falloir trouver un bon pizzaiolo...impossible de trouver ca en suisse chui outré

Mdr parce que l’ananas en post workout c’est bien et ça favorise l'absorption des protéines :p
 
respect pour le physique @Kalo , ce qui m'impressionne le plus ce sont les bras..

tu les gonfles facilement de nature ou tu les as matraqués spécifiquement pour qu'ils soient à ce point là ?

le tout ponctué de cheat c'est juste démoralisant ^^
 
respect pour le physique @Kalo , ce qui m'impressionne le plus ce sont les bras..

tu les gonfles facilement de nature ou tu les as matraqués spécifiquement pour qu'ils soient à ce point là ?

le tout ponctué de cheat c'est juste démoralisant ^^
Quand tu te saigne pour ressembler a rien, et que le poto cheat pour avoir plus dabdo...

Tu fais des dons de chromosome xD ?
 
respect pour le physique @Kalo , ce qui m'impressionne le plus ce sont les bras..

tu les gonfles facilement de nature ou tu les as matraqués spécifiquement pour qu'ils soient à ce point là ?

le tout ponctué de cheat c'est juste démoralisant ^^

Ah ça me fait plaisir ça ! Car s’était un point faible justement à la base que je voulais améliorer.
Et j’ai cassé les pieds à @barbarrian avec ça lol.

Et depuis que j’ai suivis son nouveau programme ça fait bientôt 5 semaines, qui me sort carrément de la routine habituelle que j’avais, justement je les matraque beaucoup moin que je ne le faisais, comme quoi..

Ils ont explosé, je suis vraiment content, j’aimerais bien encore prendre un peu dessus.
 
Quand tu te saigne pour ressembler a rien, et que le poto cheat pour avoir plus dabdo...

Tu fais des dons de chromosome xD ?

Lol si tu me donnes 2-3 kg en plus sec y a moyen de négocier :p

Vraiment dure de prendre du muscle bien sec en restant bas en bf mais bon c’est mon choix, je déteste être à un bf supérieur à 10%
 
Lol si tu me donnes 2-3 kg en plus sec y a moyen de négocier :p

Vraiment dure de prendre du muscle bien sec en restant bas en bf mais bon c’est mon choix, je déteste être à un bf supérieur à 10%
Je comprends, a partir de cette anees je my attele, je pense quavec lage, va falloir calmer sur les pdm degueulasse...
 
Ah ça me fait plaisir ça ! Car s’était un point faible justement à la base que je voulais améliorer.
Et j’ai cassé les pieds à @barbarrian avec ça lol.

Et depuis que j’ai suivis son nouveau programme ça fait bientôt 5 semaines, qui me sort carrément de la routine habituelle que j’avais, justement je les matraque beaucoup moin que je ne le faisais, comme quoi..

Ils ont explosé, je suis vraiment content, j’aimerais bien encore prendre un peu dessus.
J’avoue que tu les as super bien bossés ces derniers temps poto, et avec ton point fort sur les épaules, ça rend vraiment bien à présent ;)
 
J’avoue que tu les as super bien bossés ces derniers temps poto, et avec ton point fort sur les épaules, ça rend vraiment bien à présent ;)

Merci poto :) je vais encore essayer d’ajouter un peu de masse dedans, c’est l’objectif principal avec les mollets.

Pour le reste ça va ça suit
 
Merci poto :) je vais encore essayer d’ajouter un peu de masse dedans, c’est l’objectif principal avec les mollets.

Pour le reste ça va ça suit
Ah moi aussi j’aimerais bien m’attaquer ces satanés mollets :D
Mais en home gym, hormis des mollets debouts à la barre, j’ai du mal à trouver de bon sens exos, notamment pour taper dans le soleaire...
 
Concernant les bras les potos, j'ai inclus depuis peu ce mouvement dans ma routine :

https://thibarmy.com/the-biceps-compound-movement/

Je l'effectue en premier exo de ma séance pull pour essayer de faire décoller un peu mes biceps. On verra bien ce que ça donnera d'ici quelques temps. Mais pour l'instant du peu que j'ai testé les sensations sur le biceps sont vraiment bonnes et j'ai eu des courbatures comme je n'avais pas eu depuis longtemps aux bibis... Par contre il faut vraiment bien se concentrer sur la technique du mouvement qui n'est pas très naturelle (on a tendance à tirer avec le dos assez facilement). Mais dans l'article Thibaudeau explique bien les points techniques sur lesquels se focaliser :
  1. Use a very close grip, pretty much as close as you can on the handle. This will greatly diminish the lats mechanical advantage and as such they won’t be involved as much in the movement.

  2. Fully extend the elbows but try to keep the shoulders down. Imagine that your shoulder blades are made of rock and cannot move nor up or down at any point in the exercise. Minimizing shoulder blade movement will also decrease lats action, putting more of the stress on the biceps.
  3. From the top initiate the movement by flexing the biceps. The muscle firing first is the muscle that will do most of the work.

  4. When you pull, also focus on minimizing the movement of your shoulder blades. Try to pull only with the arms, imagine doing a curl rather than a pull.
 
Bonjour les amis,

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon week end a tous déja.

Pour ma part, je suis vraiment content, je pense avoir trouvé l'équilibre parfait au niveau de ma diete, que ça soit pour mon métabolisme, mon mental ou ma vie sociale.

Ce matin jamais été aussi bas en BF 94,8kg je pense être a 6-7% de BF.

Donc que du bonheur!

Donc comme je disais pour ma diete, j'ai grave diminué le prot, enfin je crois, car je calcul et ne pèse rien, comme un débutant ( Je vais me faire taper sur les doigts :oops: )

Je pense être a 200 gr de prot max par jour et je tourne haut en glucide et modéré en lipide ( toujours approximatif a force d'avoir tout pesé et calculer pendant 10 ans, au visuelle je sais un peu jauger )

Je me permet les repas que je veux, ce qui me permet de ne pas être frustrer et vouloir sans cesse me gaver.

Et franchement ça marche beaucoup mieux !

Hier par exemple, me suis permis de frite avec une sauce fromage en post workout, de la glace comme 16h.

Avant hier un O'tacos pour le souper

Bien sure je tourne pas a 6 repas jours ! Donc on va dire que ça rééquilibre les Kcal

Je pense tourné entre 3000 et 4000kcal jour

Voila pour les news les amis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut