Journal Kalo

Des fois j’y comprends rien à l’alimentatin Lol.

Hier j’ai augmenté mes kcals avec un cheat.

Et ce matin je me lève avec 2kg en moin o_O

Je vous ai pas oublié pour mon nouveau journal, on doit régler 2-3 derniers truc avec @Yorka
 

Pièces jointes

  • 69B5EC0E-958E-44E0-A0EA-89D8E03ABE3D.jpeg
    69B5EC0E-958E-44E0-A0EA-89D8E03ABE3D.jpeg
    498.9 KB · Affichages: 43
normal ta coupé tes ongles de pieds :D:D

Mdr va falloir que je les laisses repousser plus long pour atteindre mon objectif :D

C'est pas ton alimentation Mdr cest toi fucking métabolisme de ouf ahah enfoiré :p

Lol je sais pas mais des fois c’est vraiment un handicap..
hier s’était sensé être un jour plus haut en kcal, pour ajouter juste ces kcal aux muscles que je veux améliorer.
Et la c’est tout l’inverse et sur 1 nuit je perds 2kg o_O

Putain par contre plus d’œuf ce matin obligé de manger du poulet au petit déjeuné :confused:
 
Des fois j’y comprends rien à l’alimentatin Lol.

Hier j’ai augmenté mes kcals avec un cheat.

Et ce matin je me lève avec 2kg en moin o_O

Je vous ai pas oublié pour mon nouveau journal, on doit régler 2-3 derniers truc avec @Yorka
Ce métabolisme incompréhensible :D:p
Ben j’ai qu’une chose à dire poto: continue les cheats :D:D
 
Ce métabolisme incompréhensible :D:p
Ben j’ai qu’une chose à dire poto: continue les cheats :D:D

Tu l'as dit complètement incompréhensible des fois..
En plus avant la salle je m'étais enfilé un paquet de bonbons et je m'en voulais en me disant que s'était peut être trop en plus du cheat..

Mdr tu vas pouvoir me faire une diet only cheat meal :p:D
 
Les bonbons c'est parfait, regarde la condition de Querido :D

Je me prépare pour te sortir une diète à base de sushis, burgers et glaces :p
Par contre ce sont des aliments totalement inconnus pour moi, je ne connais donc pas les macros :D

Ahah c'est clair Querido mon mentor :D

Ah ben voila tu vas acquérir de nouvelles connaissances niveau macro grâce a moi :p
Non mais a lire mon journal on dirait que je mange comme un dégueulasse chaque fois lol

Ceux qui me connaissent pas et qui voient pas mes repas sur insta vont se dire c'est quoi ce type lol
 
j'avais la meme chose que toi
je perdais 2kg, je prennais 2kg en 24h
pesé nu le matin après pissé

j'ai déduis que c'était la balance moi
 
Salut mon gros j'espère que tu vas bien j'ai pas pu répondre ce week end j'ai fait que bosser a la maison.
T'as un physique de dingue, t'as une putain de masse musculaire sur le haut du corps. D'ailleurs faudrait que tu nous dises combien tu as de tour de bras parce-que là t'es bien rempli.

HS J'ai le problème que toi quand je cheat je perds du poids et même après des carbonara et des glaces....putain de métabolisme lol
 
Après un cheat, il est tout à fait normal que le poids varie mais ce n’est ni perte de muscle ni de gras mais de la flotte.

Plus de 60% du corps humain est composé d’eau certaine personne prendront de la flotte pendant que d’autre perdront mais ça n’affete en rien la progression sauf à répétitions une prise de gras.
 
Salut mon gros j'espère que tu vas bien j'ai pas pu répondre ce week end j'ai fait que bosser a la maison.
T'as un physique de dingue, t'as une putain de masse musculaire sur le haut du corps. D'ailleurs faudrait que tu nous dises combien tu as de tour de bras parce-que là t'es bien rempli.

HS J'ai le problème que toi quand je cheat je perds du poids et même après des carbonara et des glaces....putain de métabolisme lol

Ca va super et toi poto ?
C'est gentil :) franchement aucune idée de mon tour de bras, mais chez moi c'est obsession je les trouves toujours trop petit lol.
Faudra que je mesure :p

C'est vraiment pas évident non plus ce genre de métabolisme contrairement a ce que l'on pourrait croire, vraiment dure de trouver sa maintenance
 
Ca va super et toi poto ?
C'est gentil :) franchement aucune idée de mon tour de bras, mais chez moi c'est obsession je les trouves toujours trop petit lol.
Faudra que je mesure :p

C'est vraiment pas évident non plus ce genre de métabolisme contrairement a ce que l'on pourrait croire, vraiment dure de trouver sa maintenance

on a pas de maintenance nous je pense mdr
simplement je pense qu'on doit respecter la diète qu'on s'impose
et si le corps demande + on prend +
 

Publicité Stéroïdes

Haut