Jeff73
Well-Known Member
Essaye de tester un GP pour voir
Moi je pense que tu as un bon niveau meme pour une compet'....Ce n'est que mon avis de débutant bien-sur !
J'ai enfin trouvé un point commun avec toi @Kalo ....C'est pas les abs , ni les pecs , ni les bras , mais les éspadrilles mdr!!!
Avec 9kg de plus comme tu le prévois mon Kalo , popopo ça va être beau !
En tout cas bien sec [emoji6][emoji108]
Tu n'es pas assez écorché pour uneEtat actuel du jour 91,4 encore séché toujours sans seance de cardio.
Y a une compet IFBB en mai mais je pense pas que je pourrais être prêt le niveau est haut :/ et en plus aucune info dessus
Tu n'es pas assez écorché pour une
Compète ifbb je te le dis sincèrement sans prétention ni pour être méchant, il est temps de resserrer un peu les hydrates et de sauter quelques cheatmeal meme avec de la GH.
Pour les open ils demandent juste nom, prénom et adresse.
Apres tu peux très bien être français et resider en Belgique Ils ne demandent pas la pièce d'identité
C'est pas mieux chez nous les infos il n'y en a pas beaucoup chez ifbb. Ok tu n'es plus sous gh je croyais qu'es-tu y etait encore et que tu tournais avec la somastim de chez musclesfax so javais bien compris. Oui la compète en mai mais pour sécher si tu dois commencer cest la si tu veux être prêt et ça risque d'être juste tu risque d'y laisser un peu de viandeJe suis plus sous Gh Ca fait un petit temps deja .
Oui je sais, la compete c'est en mai qu elle est. J ai le temps de sèché jusque là .
J irais jamais me présenté comme Ca à n importe qu elle compete que Ca soit lol, je suis pas assez sec et préparé là aujourd'hui.
Mais sur le site aucune info rien vraiment mal fait chez nous :/
Viens en France le 7mai et tu fais la même compétition que moiOui je tournais bien à la soma mais j ai arrêté, faute de moyen y a un petit moment.
Oui si je la fait je resserre ma diete, j ajoute du cardio et tout.
La je dégraissais déjà depuis un moment.
Si je fais la compete je passe àu dégraissage phase 2 et je reprendrai quelques molécules car depuis 3 mois un peu plus à part un peu de testo et un peu la Gh,
j ai plus rien pris.
Mais bon d'abord que j'arrive à trouvé des renseignements car avec leur site en carton lol.
Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métierOui je tournais bien à la soma mais j ai arrêté, faute de moyen y a un petit moment.
Oui si je la fait je resserre ma diete, j ajoute du cardio et tout.
La je dégraissais déjà depuis un moment.
Si je fais la compete je passe àu dégraissage phase 2 et je reprendrai quelques molécules car depuis 3 mois un peu plus à part un peu de testo et un peu la Gh,
j ai plus rien pris.
Mais bon d'abord que j'arrive à trouvé des renseignements car avec leur site en carton lol.
Oui j'approuve un collègue sous ripped 250 + sèche trop drastique à virer tout son volume et est resté fat *clapclap*Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métier
Viens en France le 7mai et tu fais la même compétition que moi
Ce n'est pas IFBB par contre ^^
Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métier
C'est à la ciotat vraiment dans le sud ça fait trop de loin de la Belgique ^^
Au top le physique !
Querido dans la peau, j'te souhaite de réussir, j'adore ce type également