Ahah mille shctroumpf schtroump de la diète moi je le met direct dans le riz.Ah oui désolé je n'ai pas parlé dans la langue de ton avatar: il faut que tu schtroumpf le schtroumpf dans de la schtroumpf pour que cela soit moins schtroumpf
Non en fait ce que je veux dire c'est que le vinaigre de cidre étant relativement acide, il faut mieux le consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence) plutôt que pur; ou alors dans une vinaigrette (huile + vinaigre de cidre + cannelle par exemple ).
Désolé du petit HS @Kalo
Je viens de lire tes 30 pages à l'instant poto et franchement ton physique est top. Super bien détaillé de très bon conseil. Ça fait plaisir à lire
Quand tu es passionné ça va vite.
Ca doit donner la meme HORRIBLE sensation quand le facteur passe avec un avis de passage parcequ'il a la FLEMME de sonner a ta porte pour te remmetre le paquet (pas grave il rappelera pour son colis) .. Pas pro le laborantin en tout cas
Je ne suis pas un expert et je ne veux pas être alarmant mais j'ai l'impression que R.I.P ton hypophyse non ?
Enfin, la F.S.H et la L.H qui sont à des niveaux aussi bas me semble un peu alarmant.
J'espère fortement me tromper...
Prends soin de toi l'ami et je ne sais pas si tu as vu mais il y a le nom du lab sur la feuille.
Je rejoint ton avis au sujet de la boldo exactement pareil pour moi ^^pas spécialement bouger alors que je devorais tout ce que je trouvais et le coup de l’hématocrite sa me donne un peu chaud ce truc sa fait flipper
Un peu d E2 , et HDL un peu bas. Oméga 3 et un peu cardio.acide alpha lipoique, vitamine C ,E, sélénium et desmodium pour tes transaminases. Ça ne a pas l air trop mal..
La tu prends de l'arimidex ou rien ?? Sinon reste sur sa
Sans oublier ,les classiques anti oxydants , q10, thé vert, grand resvératrol. Ça coûte pas grand chose et ça protège.