Journal Kalo

ok :D du coup même en sèche a éviter alors ^^ tant mieux je comptais plus m'en servir j'ai vraiment pas accroché avec
 
Ah oui désolé je n'ai pas parlé dans la langue de ton avatar: il faut que tu schtroumpf le schtroumpf dans de la schtroumpf pour que cela soit moins schtroumpf :D

Non en fait ce que je veux dire c'est que le vinaigre de cidre étant relativement acide, il faut mieux le consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence) plutôt que pur; ou alors dans une vinaigrette (huile + vinaigre de cidre + cannelle par exemple ;) ).

Désolé du petit HS @Kalo
Ahah mille shctroumpf schtroump de la diète moi je le met direct dans le riz.
 
Je viens de lire tes 30 pages à l'instant poto et franchement ton physique est top. Super bien détaillé de très bon conseil. Ça fait plaisir à lire
 
Je viens de lire tes 30 pages à l'instant poto et franchement ton physique est top. Super bien détaillé de très bon conseil. Ça fait plaisir à lire

Tu as du courage de t'être tapé les 30 pages lol. Ca fait super plaisir merci :)
C'est un plaisir de partager avec vous.
 
Résultat de ma prise sang après 10 jours d'attente.. On a le temps de mourir ici..
En plus résultat non complet... Vraiment des incapables.
Fin je vous laisse voir et j'attends vos avis.

7p5j.jpg


copn.jpg
 
Ca doit donner la meme HORRIBLE sensation quand le facteur passe avec un avis de passage parcequ'il a la FLEMME de sonner a ta porte pour te remmetre le paquet (pas grave il rappelera pour son colis) .. Pas pro le laborantin en tout cas
 
Ca doit donner la meme HORRIBLE sensation quand le facteur passe avec un avis de passage parcequ'il a la FLEMME de sonner a ta porte pour te remmetre le paquet (pas grave il rappelera pour son colis) .. Pas pro le laborantin en tout cas

C'est clair, surtout que La en plus c'est notre santé. C'est vraiment aberrant..
J'ai l'impression que je l'ai faite pour rien.
 
Je ne suis pas un expert et je ne veux pas être alarmant mais j'ai l'impression que R.I.P ton hypophyse non ?

Enfin, la F.S.H et la L.H qui sont à des niveaux aussi bas me semble un peu alarmant.

J'espère fortement me tromper...

Prends soin de toi l'ami et je ne sais pas si tu as vu mais il y a le nom du lab sur la feuille.
 
Je ne suis pas un expert et je ne veux pas être alarmant mais j'ai l'impression que R.I.P ton hypophyse non ?

Enfin, la F.S.H et la L.H qui sont à des niveaux aussi bas me semble un peu alarmant.

J'espère fortement me tromper...

Prends soin de toi l'ami et je ne sais pas si tu as vu mais il y a le nom du lab sur la feuille.

Ben je suis actuellement sous mix a de chez mf
 
Je rejoint ton avis au sujet de la boldo exactement pareil pour moi ^^pas spécialement bouger alors que je devorais tout ce que je trouvais et le coup de l’hématocrite sa me donne un peu chaud ce truc sa fait flipper

Idem pour moi la boldo c'est ma bête noir j'évite j'ai à chaque fois mes cpk exploser.
 
Un peu d E2 , et HDL un peu bas. Oméga 3 et un peu cardio.acide alpha lipoique, vitamine C ,E, sélénium et desmodium pour tes transaminases. Ça ne a pas l air trop mal.:).
 
Merci pour vos conseils les gas ! Car ma doc carrément à côté de la plaque o_O

Un peu d E2 , et HDL un peu bas. Oméga 3 et un peu cardio.acide alpha lipoique, vitamine C ,E, sélénium et desmodium pour tes transaminases. Ça ne a pas l air trop mal.:).

Je vais suivre ca alors merci ! :)

Les E2 je vais rajouté 12,5mg d exemestane jour pour les descendre un peu, vous en pensez quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut