Journal Kalo

Hello tout le monde !

Je viens vous donnez des news ! Alors la ca fait 1 mois que je ne suis plus en cure même un peu plus.
Poids actuel 96kg.
J'essaie de gratter encore quelques Kilos avant de commencé ma sèche apres les fètes de paques.
Et je trouvais que j'avais un retard au niveau des bras que je pense avoir réussi a rattrapé un peu. Mais j'aimerais gagné encore quelques cm

Par contre c'est bizarre j'ai diminué le volume aux bras et c'est ce qui m'a permis de mieux les développés. En ne faisant que 2 exos avec 3-4 séries max en fin de séance apres un gros muscle

Pas de cure prévue avant le mois de juin, je laisse reposé mon corps et je me sens bien comme ça pour le moment.

Photo prise a l'instant.

ydos.jpg



4l2y.jpg
 
Niveau triceps c'est très bien
cest surtout ton biceps que tu dois développé, on le voit clairement sur la première photo comparé a ton deltoïde antérieur
(mais ta un phyisique au top quand meme ! :p)

et donc selon toi un plus petit volume c'est mieux ?

tu faisais quoi ? Pec biceps ou Pec triceps ?
moi je compte faire que 3 exo pour chaque pas plus.
 
Niveau triceps c'est très bien
cest surtout ton biceps que tu dois développé, on le voit clairement sur la première photo comparé a ton deltoïde antérieur
(mais ta un phyisique au top quand meme ! :p)

et donc selon toi un plus petit volume c'est mieux ?

tu faisais quoi ? Pec biceps ou Pec triceps ?
moi je compte faire que 3 exo pour chaque pas plus.

Oui ils reviennent de loin mes biceps lol vraiment du mal à les développé. En plus mon deltoïde c'est le point fort de mon physique donc il prend trop de proportion par rapport au biceps.

Je fais Que du gros volumes et plein d exo pour les bras mais ils ne bougeaient pas assez.

Alors je suis passé en push/pull/legs et donc je fais 2 exo triceps avec pec et 2 exo biceps après le dos 2 fois semaine.
 
Ha ok !

moi perso antérieur en points fort aussi
ET biceps aussi
mais a contrario, mon triceps est complètement... PLAT

quand je contracte comme sur ta premiere photo moi j'suis bien
mais la deuxième c'est comme si j'avais rien quoi hahah

j'ai pas encore fait ma nouvelle prise de masse en petit volume aussi
on verra si ca marche :)


si ca te réussi, continue ! :)
 
Lol oui malheureusement on a tous notre point faible.

Faut essayer moi j'aime bien changer mes méthodes d'entraînement assez souvent. Par contre dure de Faire moin de volume pour moi.
Car je m'éclate trop à la salle donc j'aime bien Faire des exercices et des séries a n'en pas finir lol
 
ça fait plaisir d'avoir des news de toi Kalo :) ça va ta toujours une bonne shape, j'avoue sacrée deltoide bien massif :) et c'est parfois bien de changer sa methode d'entrainement que ce soit pour les bras ou autre, moins de volume tes bras peuvent etre plus receptif un moment et dans 2 mois tu reviens à 3-4 exo avec 10-12 series ;) un bon choc ça leur fait du bien :)
Je serais pas contre des petites photos de face et de dos voir ce que ça donne :p
 
Très belle shape l'ami enorme épaules ;)

Merci :)

ça fait plaisir d'avoir des news de toi Kalo :) ça va ta toujours une bonne shape, j'avoue sacrée deltoide bien massif :) et c'est parfois bien de changer sa methode d'entrainement que ce soit pour les bras ou autre, moins de volume tes bras peuvent etre plus receptif un moment et dans 2 mois tu reviens à 3-4 exo avec 10-12 series ;) un bon choc ça leur fait du bien :)
Je serais pas contre des petites photos de face et de dos voir ce que ça donne :p

A mon avis c'est comme tu dis mes bras sont plus réceptif du au changement. Puis Aussi une fois sur 2 je les travaille en très lourd série de 6. Ce qui me change d avant Toujours en série 12-15.

Promis je vous ferais une photo de face et de dos dans La semaine. Mais comme suis en prise de masse encore je ne suis plus des plus sec
 
Très belle condition poto!

Et si cette manière de gérer ta diète te convient (au vu des photos c'est le cas ;)), eh bien continue comme ça: l'important c'est de pouvoir tenir sa diète dans la durée, avec l'approche qui nous convient le mieux :)

Merci poto !
Ben pour le moment je trouve que ça marche mieux qu une diète classique et je me sens beaucoup mieux niveau digestion et puis mental aussi.

Par contre j'ai un truc que je n'arrive pas à comprendre, peut être à tu une explication.

Des Que j'augmente mon cota de prot au delà des 2.2/kg de corps. Je fais de la flotte.. Que je sois bas en glucide ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut