brno
Well-Known Member
Fais une petite recherche sur les aliments anti- oestrogènes, et intègre les à ta diète.
Plus on la joue nature ,au mieux c est.
Alors par sur l'exemestane 12'5 eod deja puis refait tes e2 dans 2 semaines pour voir.La rien du tout
Oui c'est vrai ça coûte rien en plus
Trans resvératrol......Sans oublier ,les classiques anti oxydants , q10, thé vert, grand resvératrol. Ça coûte pas grand chose et ça protège.
Alors par sur l'exemestane 12'5 eod deja puis refait tes e2 dans 2 semaines pour voir.
Sa devrait le faire
Fais une petite recherche sur les aliments anti- oestrogènes, et intègre les à ta diète.
Bas tu la paye toi sa te reviendra a 25 balle maxi
A ouais putain la galère bas ta plus qu'a attendre 1 mois alorsDans mon pays on ne peut pas faire de prise de sang sans prescription d'un médecin malheureusement et les résultats leur sont envoyé à eux.
A ouais putain la galère bas ta plus qu'a attendre 1 mois alors
Le brocoli poto te permet de baisser tes e2 naturellement c'est un anti-aromatase naturel
Non reduit comme a dit @James brocoli hesite pas a en consommer grave.Ben oui c'est trop mal fait ici Pff. Ou alors je touche pas aux E2 je les laisse comme ça
j'avoue que ton bilan gonadique fais un peu flippé :/ tu n'envoi pas de Hcg pour le moment?
dac tu envoi l'hcg avant la relance alors? si ta jamais eu de soucis de ce côté là tant mieux perso j'ai connu je jouerai plus jamais avec mes balochesNon je prends jamais de hcg pendant les cures. Je suis plutôt classique.
Salut poto comment se passe ta cure?