Journal Kalo

@Kalo: tu fais 3 grand repas par jours, mais a côté tu prends quelques chose en pré et post training?
Merci..
 
Sur le papier c'est possible avec le IIFYM, mais bon autant avoir une alimentation correcte 90% du temps et t'offrir un cheat sur un repas par semaine :p

A l'origine, le IIFYM c'est ça d'ailleurs, l'idée étant que si ta diète tient la route sur 85-90% du temps, les 10-15% restant sont résiduels et n'influeront qu'à la marge sur le physique (théorie du gain marginal).

La pratique du IIFYM a quelque peu était dévoyée en passant du, je peux me prendre un petit truc qui me fait plaisir chaque jour dans la limite de mes macros et pour 10% de mes macros à je peux manger ce que je veux tant que je reste dans mes macros.

Enfin, toujours en théorie, si tu respectes un apport en protéines suffisant tu es tout de même obliger de manger "clean" dans une proportion relative car les cheat comprennent rarement beaucoup de protéines.

En tout les cas, Kalo montrent qu'on peut obtenir un très beau physique sans être à cheval sur la diète tout le temps :)
 
A l'origine, le IIFYM c'est ça d'ailleurs, l'idée étant que si ta diète tient la route sur 85-90% du temps, les 10-15% restant sont résiduels et n'influeront qu'à la marge sur le physique (théorie du gain marginal).

La pratique du IIFYM a quelque peu était dévoyée en passant du, je peux me prendre un petit truc qui me fait plaisir chaque jour dans la limite de mes macros et pour 10% de mes macros à je peux manger ce que je veux tant que je reste dans mes macros.

Enfin, toujours en théorie, si tu respectes un apport en protéines suffisant tu es tout de même obliger de manger "clean" dans une proportion relative car les cheat comprennent rarement beaucoup de protéines.

En tout les cas, Kalo montrent qu'on peut obtenir un très beau physique sans être à cheval sur la diète tout le temps :)

Exactement tu as vraiment bien résumé ! Et en plus moi je peux me permettre un peu plus de cheatmeal car je tourne assez bas en proteine.

Par contre attention quand je dis cheatmeal c'est des plats fait maison je ne mange pas tout les jours des Pita, Mac do etc.. Ca c'est plutôt 1 voir 2 fois semaines pas plus et en restant dans mes calories.
Puis je suis en pdm, en seche les macro se ressere donc beaucoup moin d écart possible.
 
Y a des semaines ou je tourne à 4-5 cheatmeal mais en restant dans ma macro
Il serait intéressant que tu nous fasse part d'une journée avec ce type de diet même ci je me doute que tu mange jamais la même chose part exemple ce que tu à manger aujourd'hui
 
Il serait intéressant que tu nous fasse part d'une journée avec ce type de diet même ci je me doute que tu mange jamais la même chose part exemple ce que tu à manger aujourd'hui

Ben j'ai mis le lien de mon fitnesspal dans mon journal je vais retrouver la page. Et dessus tout est noté chaque jours.
 
Mais mec c'est pas bon du tout, tu ne respectes pas du tout tes macros: tu as un écart de 30kcal, c'est énorme :D :D :p :p

Mdr c'est les 30 kcal de plus pour me récompensé d'avoir fait une série de plus au Dc :p

Par contre désolé pour les légumes ils se font rare dans ma diète :oops: mais quand je mange des salades je les ajoutes pas vu qu'elles n'ont pas de calorie :p
 
Mdr c'est les 30 kcal de plus pour me récompensé d'avoir fait une série de plus au Dc :p

Par contre désolé pour les légumes ils se font rare dans ma diète :oops: mais quand je mange des salades je les ajoutes pas vu qu'elles n'ont pas de calorie :p

Je te conseille de rajouter un kebab du coup, tu as de la salade, des tomates et des oignons. Manger 5 fruits et légumes par jour ça reste important même en IIFYM :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut