Journal Kalo

J'ai rajouté un rappel uniquement le haut des pec le jeudi avant mes épaules. Avec des dc incliné, dc incliné Avec haltère et press incliné.
 
Très beau physique!
Le jour où je suis comme toi, je serai l'homme le plus heureux du monde!
Bravo![emoji1319]
 
Très beau physique!
Le jour où je suis comme toi, je serai l'homme le plus heureux du monde!
Bravo![emoji1319]

Lol merci c'est gentil ! Tu y arriveras faut pas grand chose. Juste etre régulier et pas se prendre la tête, se faire plaisir et prendre du plaisir et Avec le temps ca vient.
La clé c'est etre régulier et se donner à chaque entraînement!
 
Dernière édition:
Je suivrai les cheat pour être sûr que tu déconnes pas trop :p :D

Mdr je les rentres pas Toujours ahah,car des fois difficile à calculer surtout au resto et ou c'est à volonté :( Samedi j'en ai fait un mais je t'ai écouté je me suis laisser 1500kcal pour le cheat meal et j'ai tourner Que à 2400 kcal le dimanche. Car je pense que j'ai dépassé les 1500 kcal sur le cheat afin de rééquilibré.
Et ca à parfaitement marcher aucune prise de poids j'avais meme perdu ce matin :D:p
 
Salut Kalo,

Tu connais déjà mon avis sur ton physique mais bon je te réitère mon admiration pour ce physique très esthétique et super équilibré.

Y a vraiment que mon âme que je vendrais pas pour un physique comme le tiens ^^ :)
 
Salut Kalo,

Tu connais déjà mon avis sur ton physique mais bon je te réitère mon admiration pour ce physique très esthétique et super équilibré.

Y a vraiment que mon âme que je vendrais pas pour un physique comme le tiens ^^ :)

Merci c'est vraiment gentil! :):D
 
Je veux pas paraître narcissique mais j'ai Enfin trouvé une belle lumière pour mettre en valeur ma condition physique actuel.

Normalement je débute une cure semaine prochaine. Je vous détaillerai ca plus tard.

Je fais une pds samedi voir ou j'en suis depuis la dernière y a 2 mois. Je vous l'avais posté sur mon journal.

Et je teste une nouvelle diète plutôt original mais qui j'ai remarqué métamorphose mon corps de manière plutôt impressionnante. Bien sure je reste sur tes macro et kcal @Viper juste les aliments qui change des habitudes un peu.
 

Pièces jointes

  • IMG_1455.JPG
    IMG_1455.JPG
    295.2 KB · Affichages: 53
Je vous partages un max de ce que je peux donc, comme je vous ai dit actuellement je suis sous Testo P a "faible" dosage 280mg semaine + GH depuis 3 semaines. Ma derniere cure remonte au 26 Février.

Alors pourquoi avoir commencé la Testo P uniquement, car moi les sèches je les fait sans "grosse cure" . Je trouve ça en tout cas sur moi et mon métabolisme de chargé pour sèche , si ce n'est pas pour une compétition, étant donné que je sèche assez facilement et surtout mtn sous GH.

Ce qui est prévu dernière semaine de dégraissage, j’espère descendre a 8% de BF voir 7% pour recommencé une cure plus chargé peut être a partir de la semaine prochaine. Dépend des résultats de ma pds car la derniere j'avais des valeurs un peu au dessus la moyenne ( niveau rein et cholesterol ) mais je sortais d'une cure de Tren.
Donc j'aimerais retrouvé des valeurs dans la norme avant d'attaqué la cure, car si on part déja sur une base pas saine, on va droit dans le mur, fin c'est que mon avis.

Objectif resté a 8% de BF pas plus et prendre du muscle sec, je m'en fou si je ne prend que un Kilo durant la cure, mais ca sera un Kilo de muscle pure, je ne suis pas préssé.

Comme j'en ai parlé avec @Ducateam j'envisage de commencé la compétition, mais étant en fin de saison déja et n'ayant aucune expérience la dedans je ne vais pas me jété dans un gros concours pour commencer. Donc je vais voir ce qu'il y en -95kg dans les mois a venir pour débutant, sinon j'attendrais fin d'année ou alors l'année prochaine. Mon but final est de concourir en moin -100kg. Je ne veux pas, plus c'est ma limite au dela, ca ne m'intéresse pas. Trop de budget a dépensé et sacrifice, puis même je veux gardé un physique esthétique et svelte.
Puis je n'aime pas chargé en produit j'ai horreur de ça, je me sens pas bien dans mon corps ou dans ma tete.
J'ai essayé, mais ce n'est pas pour moi..
 
godt? ton retour ? :)

Oui la godt, ben écoute, je ne sais pas encore trop quoi en pensé, ça ne fait que 3 semaines que je l'utilise. Je n'ai aucun effet secondaire déja c'est cool.

Par contre je lisais beaucoup de témoignages sur la Gh, comme quoi on séchait comme rien, même en restant haut en calorie. C'est ce que j'avais fait hors non, c'est comme tout lol y a pas de secret si la diete tien pas, y a pas de miracle donc j'ai du bien descendre mes calories, comme une personne sans Gh.
Et la j'ai séché, mais est-ce qu'elle ma aidé, je ne sais pas, c'est tot pour le dire
 
Oui la godt, ben écoute, je ne sais pas encore trop quoi en pensé, ça ne fait que 3 semaines que je l'utilise. Je n'ai aucun effet secondaire déja c'est cool.

Par contre je lisais beaucoup de témoignages sur la Gh, comme quoi on séchait comme rien, même en restant haut en calorie. C'est ce que j'avais fait hors non, c'est comme tout lol y a pas de secret si la diete tien pas, y a pas de miracle donc j'ai du bien descendre mes calories, comme une personne sans Gh.
Et la j'ai séché, mais est-ce qu'elle ma aidé, je ne sais pas, c'est tot pour le dire
ah oui c"est encore tot pour savoir d'ici 2 mois tu verras surement
 

Publicité Stéroïdes

Haut