Journal Kalo

Ca fait plaisir de te voir partager tes entrainements: toujours un volume important hein ;) :p

Et content de voir que le poids descend! La diète de Jo fait son taff ;)
 
Tu est sérieux moi pas du tout j'aime trop mon confort:D
Je sais pas nager donc ça risque d'être compliqué pour les épreuves:(:p

De toute façon avec nos gabarit on serait désavantagé sur pas mal d'épreuve :(

Ca fait plaisir de te voir partager tes entrainements: toujours un volume important hein ;) :p

Et content de voir que le poids descend! La diète de Jo fait son taff ;)

Je peux pas m’empêcher de faire du volume, je crois même que j'en fait de trop des fois :(
Encore la c'est calme cette semaine avec ma diete j'ai calmé un peu.
En fait le seul secret c'est que je l'ai fait passer sur dulcolax 4 suppo par jour:D:D

Faudrait peut être que j’essaie je vais jamais aux toilette :D
 
De toute façon avec nos gabarit on serait désavantagé sur pas mal d'épreuve :(



Je peux pas m’empêcher de faire du volume, je crois même que j'en fait de trop des fois :(
Encore la c'est calme cette semaine avec ma diete j'ai calmé un peu.


Faudrait peut être que j’essaie je vais jamais aux toilette :D
Moi ça me choque pas 30-32 séries par séance, même si sur le fond je sais que c'est top, vu que moi j'aime bien ça aussi (mais après il faut adapter les charges).
Par exemple une séance pull:
Tractions lestées 4*6-8
Rowing pendlay 4*8-10
Rowing 4*10-12
Bucheron 4*12-15
Curl barre EZ 4*10-12
Curl incliné 4*12-15
Shrugs barre 4*10-12
SS: Oiseau sur banc incliné // Extensions lombaires 4*10-12 :D :D
 
Moi ça me choque pas 30-32 séries par séance, même si sur le fond je sais que c'est top, vu que moi j'aime bien ça aussi (mais après il faut adapter les charges).
Par exemple une séance pull:
Tractions lestées 4*6-8
Rowing pendlay 4*8-10
Rowing 4*10-12
Bucheron 4*12-15
Curl barre EZ 4*10-12
Curl incliné 4*12-15
Shrugs barre 4*10-12
SS: Oiseau sur banc incliné // Extensions lombaires 4*10-12 :D :D

ton training se rapproche plus des training que je mets en place habituellement
 
Moi ça me choque pas 30-32 séries par séance, même si sur le fond je sais que c'est top, vu que moi j'aime bien ça aussi (mais après il faut adapter les charges).
Par exemple une séance pull:
Tractions lestées 4*6-8
Rowing pendlay 4*8-10
Rowing 4*10-12
Bucheron 4*12-15
Curl barre EZ 4*10-12
Curl incliné 4*12-15
Shrugs barre 4*10-12
SS: Oiseau sur banc incliné // Extensions lombaires 4*10-12 :D :D

Ca va ça se rapproche un peu de ce que j'ai fait :D

Demain jambes je vous partagerais ma séance
 
Salut Kalo,

Je peux pas rajouter grand chose que ce que je te dis d'habitude à savoir que tu as un physique de fou et une des lignes que je préfère sur le forum donc voilà bravo à toi, tu envoies vraiment du rêve.

Pour le volume, moi j'aime bien en faire aussi mais je me suis rendu compte que je n'arrivais pas forcément à trop récupérer quand il augmente trop.

Du coup, j'essaye de rester en dessous de 20 séries de travail car si je vais au delà je sais que je vais limite plus régresser que progresser. Après, je fais une grosse partie du travail en "force" donc ça change un peu aussi.

Mais bon c'est clair que du gros volume comme toi cela doit être bien kiffant pour congestion et les sensations. En tout cas ça te réussit super bien quand on voit le physique de dieu que tu affiches :)

Bon courage pour ta prépa et merci de ton partage, c'est vraiment chouette de voir tes trainings, ta philo d'entraînement et tout, t'es au top l'ami :)
 
ton training se rapproche plus des training que je mets en place habituellement
Franchement c'est le type de trainings que j'aime beaucoup, même si je ne sais pas si c'est optimal (de toute façon tout dépend des objectifs :)).
Mais j'avoue que des temps de repos de 60 sec ou moins entre les séries, garder un bon tempo sur la séance, c'est ce qui me plait le plus dans l'entraînement ;)
 
Ca va ça se rapproche un peu de ce que j'ai fait :D

Demain jambes je vous partagerais ma séance
Tu veux des idées :
Squat 4x6-8
Front squat pieds serres 3x10-12
Fentes haltères 3x10-12 par jambes
SDT roumain 4x8-10
Hip thrust 4x10-12
Superset: leg curl/ext 4x12-15
Mollets debouts 6x20-15-12-10-10-8-8
:D :D
 
Salut Kalo,

Je peux pas rajouter grand chose que ce que je te dis d'habitude à savoir que tu as un physique de fou et une des lignes que je préfère sur le forum donc voilà bravo à toi, tu envoies vraiment du rêve.

Pour le volume, moi j'aime bien en faire aussi mais je me suis rendu compte que je n'arrivais pas forcément à trop récupérer quand il augmente trop.

Du coup, j'essaye de rester en dessous de 20 séries de travail car si je vais au delà je sais que je vais limite plus régresser que progresser. Après, je fais une grosse partie du travail en "force" donc ça change un peu aussi.

Mais bon c'est clair que du gros volume comme toi cela doit être bien kiffant pour congestion et les sensations. En tout cas ça te réussit super bien quand on voit le physique de dieu que tu affiches :)

Bon courage pour ta prépa et merci de ton partage, c'est vraiment chouette de voir tes trainings, ta philo d'entraînement et tout, t'es au top l'ami :)

Ca me fait vraiment plaisir ton message poto, c'est vraiment gentil et ça me motive encore plus a tenir mes dietes, mes trainings intenses et continuer d'évoluer, de lire des choses comme ça.

Puis, si j'en suis la, c'est grâce a vous aussi, j'en ai appris énormément sur ce forum, puis tout les conseils et astuces que les collègues me donnent, m'ont permis d'atteindre ce niveau.

Mon rêve serait vraiment d'atteindre mon premier objectif 98 kg sec, j’espère pouvoir y arrivé pour 2018 au moin.

Je sais pas si c'est la bonne technique de travailler comme je travaille, mais j'ai toujours travaillé comme ça jusqu’à maintenant d'instinct

Je vais essayer de continué a vous partager un max, comme je vois que ça vous fait plaisirs et vous intéresse, puis ça m'aide a progressé moi même.

En tout cas un grand merci
 
Dernière édition:
Tu veux des idées :
Squat 4x6-8
Front squat pieds serres 3x10-12
Fentes haltères 3x10-12 par jambes
SDT roumain 4x8-10
Hip thrust 4x10-12
Superset: leg curl/ext 4x12-15
Mollets debouts 6x20-15-12-10-10-8-8
:D :D

Hmmm SDT et Squat libre j'évites ça épaissis la taille et ça me fait mal au dos surtout en lourd.

Je vais voir :D

Mais je dois mettre mollet au début de séance et faire 2-3 exercices consacré pour eux ( Ma bête noir :mad: )
 
Hmmm SDT et Squat libre j'évites ça épaissis la taille et ça me fait mal au dos surtout en lourd.

Tu peux développer poto?
Qu'est ce qui fai que la taille s epaissi et donc comment garder la taille la plus fini possible ( hors graisse )
 
Si je dis pas de bétise,

Les exercices comme squat libre, SDT, rowing barre libre sollicicte les muscles de la taille ce qui les fait grossir et donc donne une taille moin fine.

POur ça que beaucoup de BB maintenant n'utilise plus ses exos pour gardé une taille plus fine ( ce qui est un critère pour les concours )
 

Publicité Stéroïdes

Haut