Journal Kalo

Et ben pareil que le poto Kalo, pas de bcaa, plus de whey
En pré workout source de protéines je privilégie la spiruline bio très riche en protéines et en fer à mon sens incomparablement mieux bio disponible que n'importe quoi d'autre, oeufs pour le renfort de l'apport en protéines rapide pour prévenir la dégradation musculaire, et la bonne vieille banane.

Compléments O3, vit c, D3 et magnésium et stop. (Le tout en bio + cher mais qualitatif)

Tout les produits pseudos bodybuilding c'est à mon sens du fric jeté à la poubelle et du marketing, absolument aucune plus value en ce qui me concerne après moultes essais.

En revanche mon stack je trouve qu'il fonctionne au top sur moi ça progresse du lourd.

Et si coup de mou avant training, 2 cafés serrés et boum c'est parti.

C'est d'une simplicité la muscu dans le fond [emoji12][emoji4]
Oui exact pour moi les compléments c'est oméga-3, vitamine C et D, ZMA et iode.
Après le reste que j'en prennes ou non je ne ressens aucune différence.
Je reste tout de même sur des glucides en intra type Vitargo, car la banane en pré n'est pas toujours suffisante avec ces horaires de training à la noix ;)
Ah et éventuellement 200mg de caféine anhydre si j'ai vraiment du mal, mais généralement un tour sur Meso à 5h00 du mat' sur les bons journaux et je trouve une bonne motivation ;)

Et ben pareil que le poto Kalo, pas de bcaa, plus de whey
En pré workout source de protéines je privilégie la spiruline bio très riche en protéines et en fer à mon sens incomparablement mieux bio disponible que n'importe quoi d'autre, oeufs pour le renfort de l'apport en protéines rapide pour prévenir la dégradation musculaire, et la bonne vieille banane.

Compléments O3, vit c, D3 et magnésium et stop. (Le tout en bio + cher mais qualitatif)

Tout les produits pseudos bodybuilding c'est à mon sens du fric jeté à la poubelle et du marketing, absolument aucune plus value en ce qui me concerne après moultes essais.

En revanche mon stack je trouve qu'il fonctionne au top sur moi ça progresse du lourd.

Et si coup de mou avant training, 2 cafés serrés et boum c'est parti.

C'est d'une simplicité la muscu dans le fond [emoji12][emoji4]

Ah bien content que tu ais le même avis et la même constatation que moi poto! Ça confirme bien ce que je pensais et me renforce dans mon idée que tout ces compléments c'est totalement marketing et du gâchis.

C'est bien mieux de garder cette argent, pour alors l'investir comme tu l'as dit dans le de la nourriture de bonne qualité et se faire plaisir.

D'ailleurs tout les pros eux même, ne prennent même pas les compléments qu'ils vente sois disant de prendre...

Et en plus @kgil je crois que tu n'es pas hyper haut dans ton apport en protéines, non?
Donc effectivement tu as d'autant plus raison de plutôt investir dans des aliments de qualité que dans des poudres aux goûts chimiques :)

Ah bien content que tu ais le même avis et la même constatation que moi poto! Ça confirme bien ce que je pensais et me renforce dans mon idée que tout ces compléments c'est totalement marketing et du gâchis.

C'est bien mieux de garder cette argent, pour alors l'investir comme tu l'as dit dans le de la nourriture de bonne qualité et se faire plaisir.

D'ailleurs tout les pros eux même, ne prennent même pas les compléments qu'ils vente sois disant de prendre...
Il n'y a pas un sport plus menteur que le nôtre à tout les niveaux ça c'est certain !!

C'est très simple dans le fond, s'arracher, bien manger, bien dormir [emoji16]

Et en plus @kgil je crois que tu n'es pas hyper haut dans ton apport en protéines, non?
Donc effectivement tu as d'autant plus raison de plutôt investir dans des aliments de qualité que dans des poudres aux goûts chimiques :)
Nan mais 1.2 max poto !!!

T'as vu ça bouge avec ça !! Que veux tu que je rajoute ?? Je sais pas sérieusement !!

Je crois qu'il est dans les 2.5g/kg notre ami, donc 250g/jour plus ou moins si je ne dis pas de bétise ;)

Tu es sous chimie également n'est ce pas poto?
Ok merci! Le tournes plutôt dans les 2g de mon côté vu que justement je suis haut en glucides.

En tout cas toujours des non training avec ce type de diet !

Salut @Kalo !

Juste un petit message pour te souhaiter un très bon anniversaire et de joyeuses fêtes avec ta famille :)

Profites bien, et je te souhaite également le meilleur pour l’année à venir, sur le plan pro comme perso (les compet notamment ;))!

Et fais-toi bien plaisir sur le repas de ce soir :D

Salut @Kalo !

Juste un petit message pour te souhaiter un très bon anniversaire et de joyeuses fêtes avec ta famille :)

Profites bien, et je te souhaite également le meilleur pour l’année à venir, sur le plan pro comme perso (les compet notamment ;))!

Et fais-toi bien plaisir sur le repas de ce soir :D

Salut l'ami !

Un grand merci pour ton message, ça me fait très plaisir :oops: !

Je te souhaite déja un très bon réveillon a toi et tout tes proches.
J’espère que tu vas fêter ça convenablement :) .

Puis surtout je te souhaite la santé pour l'année qui arrive et que tu puisses accomplir tes projets! Puis tu sais bien que es le bienvenue en Belgique ;)

Tracasse ce soir on vise les 10k calories comme les challenge sur Youtube :D

Salut l'ami !

Un grand merci pour ton message, ça me fait très plaisir :oops: !

Je te souhaite déja un très bon réveillon a toi et tout tes proches.
J’espère que tu vas fêter ça convenablement :) .

Puis surtout je te souhaite la santé pour l'année qui arrive et que tu puisses accomplir tes projets! Puis tu sais bien que es le bienvenue en Belgique ;)

Tracasse ce soir on vise les 10k calories comme les challenge sur Youtube :D
De rien poto c’est normal ;)

Et merci à toi également, c’est très sympa :)

Je suis sur que tu peux les atteindre les 10k kcals si on te laisse carte blanche :D

De rien poto c’est normal ;)

Et merci à toi également, c’est très sympa :)

Je suis sur que tu peux les atteindre les 10k kcals si on te laisse carte blanche :D

C'est ca le pire lol :D mais non je vais calmé car demain c'est reparti dans la famille de ma femme o_O

Joyeux anniversaire playboy:cool::D

Un grand merci poto :D Je te souhaite déja un bon réveillon et un joyeux Noel ! Car je ne sais pas si je saurais repasser le forum ce soir

Eh oui joyeux anniversaire ! Rare d'etre nee le 24 dit donc... une bonne sante et le bonheur familial!

Merci Poto ! Oui lol date spécial, je sais pas si c'est un avantage ou pas. Bon réveillon a toi et toute ta famille. Et la santé, surtout pour nous!

double cadeaux le salo:D

Mdr ca dépend de qui, les radins ils en profitent pour m'en offrir que un :D

Publicité Stéroïdes