Oui exact pour moi les compléments c'est oméga-3, vitamine C et D, ZMA et iode.Et ben pareil que le poto Kalo, pas de bcaa, plus de whey
En pré workout source de protéines je privilégie la spiruline bio très riche en protéines et en fer à mon sens incomparablement mieux bio disponible que n'importe quoi d'autre, oeufs pour le renfort de l'apport en protéines rapide pour prévenir la dégradation musculaire, et la bonne vieille banane.
Compléments O3, vit c, D3 et magnésium et stop. (Le tout en bio + cher mais qualitatif)
Tout les produits pseudos bodybuilding c'est à mon sens du fric jeté à la poubelle et du marketing, absolument aucune plus value en ce qui me concerne après moultes essais.
En revanche mon stack je trouve qu'il fonctionne au top sur moi ça progresse du lourd.
Et si coup de mou avant training, 2 cafés serrés et boum c'est parti.
C'est d'une simplicité la muscu dans le fond [emoji12][emoji4]
Après le reste que j'en prennes ou non je ne ressens aucune différence.
Je reste tout de même sur des glucides en intra type Vitargo, car la banane en pré n'est pas toujours suffisante avec ces horaires de training à la noix
Ah et éventuellement 200mg de caféine anhydre si j'ai vraiment du mal, mais généralement un tour sur Meso à 5h00 du mat' sur les bons journaux et je trouve une bonne motivation