Camz
Well-Known Member
tu Bois que de l’eau du coup intra ?
tu Bois que de l’eau du coup intra ?
T'as de la chance de pouvoir t'entrainer avec des repas dans le ventre, moi j'en ai marre de me taper des glucides en intraOui beaucoup d’eau
T'as de la chance de pouvoir t'entrainer avec des repas dans le ventre, moi j'en ai marre de me taper des glucides en intra
Si poto je prends des glucides à IG moyen et haut, mais pas trop parce que sinon avec le training 20 minutes après je risque de vomir en pleine digestion sur mes squats lourds à 40kg
Je fais 30g de WMS et 30g d'avoineAh bon lol moi je mange 20-30 mins avant le training ça passe niquel si je prends que de l’eau par après et en intra .
Genre 50 gr de glucide ca passerai pas tu crois ?
Essaye minéral Vitamine ça passe top !Je fais 30g de WMS et 30g d'avoine
Merci du conseil poto, je vais checker cela (même si pour moi Inkosport rime avec prix élevés, ce qui n'est pas forcément l'idéal en ce moment )Essaye minéral Vitamine ça passe top !
C’est inkosport la marque je crois
Je le paye 11e a ma salle ! Au poid il est plus chère un peu ! Mais les goûts sont très bon! C’est le seul sucre intra qui me colle pas au ventre ayant une digestion pourri avec les compléments ! Et c’est bourrer de vitamines en plus , surtout CMerci du conseil poto, je vais checker cela (même si pour moi Inkosport rime avec prix élevés, ce qui n'est pas forcément l'idéal en ce moment )
Je fais 30g de WMS et 30g d'avoine
Oui entre 40-45gTu es pas loin des 50gr de glucide avec ca non ?
Oui entre 40-45g
La dose de WMS est répartie entre le pré et l'intraBen c’est assez normalement! Tu as besoin d’un intra en plus ?
La dose de WMS est répartie entre le pré et l'intra
Moi aussi un muffin avant un gros training ou un donutAh ok moi mon pré workout si j’avais ton horaire ça serait 2 muffins ou des kellogs rice kripies ou alors deux tartines au beurre de cacahuète ou noix de cajou !
Un bon pretraining à la QueridoAh ok moi mon pré workout si j’avais ton horaire ça serait 2 muffins ou des kellogs rice kripies ou alors deux tartines au beurre de cacahuète ou noix de cajou !