Journal Kalo

Si poto je prends des glucides à IG moyen et haut, mais pas trop parce que sinon avec le training 20 minutes après je risque de vomir en pleine digestion sur mes squats lourds à 40kg :D

Si poto je prends des glucides à IG moyen et haut, mais pas trop parce que sinon avec le training 20 minutes après je risque de vomir en pleine digestion sur mes squats lourds à 40kg :D

Ah bon lol moi je mange 20-30 mins avant le training ça passe niquel si je prends que de l’eau par après et en intra .
Genre 50 gr de glucide ca passerai pas tu crois ?

Essaye minéral Vitamine ça passe top !
C’est inkosport la marque je crois
Merci du conseil poto, je vais checker cela (même si pour moi Inkosport rime avec prix élevés, ce qui n'est pas forcément l'idéal en ce moment :p)

Merci du conseil poto, je vais checker cela (même si pour moi Inkosport rime avec prix élevés, ce qui n'est pas forcément l'idéal en ce moment :p)
Je le paye 11e a ma salle ! Au poid il est plus chère un peu ! Mais les goûts sont très bon! C’est le seul sucre intra qui me colle pas au ventre ayant une digestion pourri avec les compléments ! Et c’est bourrer de vitamines en plus , surtout C

Pièces jointes

• 22EBE1D9-B6EA-42E2-B926-AD1B7677C22B.jpeg
    22EBE1D9-B6EA-42E2-B926-AD1B7677C22B.jpeg
    90.2 KB · Affichages: 12
Ah ok :) moi mon pré workout si j’avais ton horaire ça serait 2 muffins ou des kellogs rice kripies ou alors deux tartines au beurre de cacahuète ou noix de cajou !
Un bon pretraining à la Querido :p
Et en post des dragibus j’imagine? :D

Publicité Stéroïdes