Journal Kalo

Ouaiii :D

Mdr pourquoi pas mais comme dessert après un repas solide.

Des fois il m arrive de m enfiler quelques dragibus avant le training :oops:
On en a pas de celle là en France ? Nutritionnellement elles sont bien ou c’est de la « merde « ?

On en a pas de celle là en France ? Nutritionnellement elles sont bien ou c’est de la « merde « ?

On les a nous en Belgique :D

Ben bien c’est un grand mot Lol ça reste de la bouffe industrielle mais bon comme pré workout de temps en temps c’est pas mauvais et ça fait du bien au moral et qui dit bon moral = bon training après :)

On les a nous en Belgique :D

Ben bien c’est un grand mot Lol ça reste de la bouffe industrielle mais bon comme pré workout de temps en temps c’est pas mauvais et ça fait du bien au moral et qui dit bon moral = bon training après :)
Ouais je vois ! :D moi c’est Muesli choco noir (bave)

BOOm 98,5kg a jeun ce matin

Vraiment content de l’avancé, j’avais démarré à 91kg.

Va falloir géré les fêtes maintenant

Pièces jointes

• 04FD4F53-8295-48DE-8843-E3F4CF9B27DE.jpeg
    04FD4F53-8295-48DE-8843-E3F4CF9B27DE.jpeg
    811 KB · Affichages: 35
Top l'ami!
Le volume est bien présent et tu as conservé une belle définition ;)

Les fêtes je pense que tu vas nous les gérer correctement, je me fais pas de souci pour ça :)

Top l'ami!
Le volume est bien présent et tu as conservé une belle définition ;)

Les fêtes je pense que tu vas nous les gérer correctement, je me fais pas de souci pour ça :)

Merci poto ! Le poids monte vraiment bien avec peu de Calorie c'est plutot cool pas besoin de me gaver comme une oie :D

Ca va être chaud les fêtes lol, car quand je vois tout les repas qui m'attends o_O chez moi c'est le 24 mais aussi le 25 et y a rien de light au menu :confused:

Merci poto ! Le poids monte vraiment bien avec peu de Calorie c'est plutot cool pas besoin de me gaver comme une oie :D

Ca va être chaud les fêtes lol, car quand je vois tout les repas qui m'attends o_O chez moi c'est le 24 mais aussi le 25 et y a rien de light au menu :confused:
Oui là honnêtement je trouve que le physique est top ;)
Après, tu as une idée du nombre de kcals supplémentaires qu'il te faudrait pour avoir la même prise de poids mais sans chimie?

Pour les fêtes ben tu gères ça comme une cyclique sur la semaine, en ajustant les lipides et glucides sur les autres jours et ça passera tranquille, à part si tu fais des orgies à 10,000+ kcals :D

Oui là honnêtement je trouve que le physique est top ;)
Après, tu as une idée du nombre de kcals supplémentaires qu'il te faudrait pour avoir la même prise de poids mais sans chimie?

Pour les fêtes ben tu gères ça comme une cyclique sur la semaine, en ajustant les lipides et glucides sur les autres jours et ça passera tranquille, à part si tu fais des orgies à 10,000+ kcals :D

Hmmm je pense que sans chimie, je pourrais jamais atteindre ce poids actuel, mais la je dois etre entre 3000 et 3500 Kcal je pense pas plus.

J'ai bien peur que pour le 24 ca soit orgie lol pour le reste non y aura moyen d'appliquer une Cyclique, mais pour le 24 o_O

Hmmm je pense que sans chimie, je pourrais jamais atteindre ce poids actuel, mais la je dois etre entre 3000 et 3500 Kcal je pense pas plus.

J'ai bien peur que pour le 24 ca soit orgie lol pour le reste non y aura moyen d'appliquer une Cyclique, mais pour le 24 o_O
Bon ben le 24 obligé je viens te surveiller alors :D
Blague à part, profitez de sa famille et de tous ses proches 1-2 fois dans l'année autour d'un bon repas, ça n'a pas de prix ;)

Salut poto!
J'ai exactement la même diet que toi depuis 3 mois. Tres hait en glucides et pour les lipides 2 Jaune d'oeuf et caps omega3. Niveau prot tu tourne à combien?

Salut poto!
J'ai exactement la même diet que toi depuis 3 mois. Tres hait en glucides et pour les lipides 2 Jaune d'oeuf et caps omega3. Niveau prot tu tourne à combien?
Je crois qu'il est dans les 2.5g/kg notre ami, donc 250g/jour plus ou moins si je ne dis pas de bétise ;)

Tu es sous chimie également n'est ce pas poto?

Bon ben le 24 obligé je viens te surveiller alors :D
Blague à part, profitez de sa famille et de tous ses proches 1-2 fois dans l'année autour d'un bon repas, ça n'a pas de prix ;)

Bonne idée et en plus c'est le jour de mon annif, tu pourras venir m'offrir mon cadeau en meme temps :D:p

Salut poto!
Je crois qu'il est dans les 2.5g/kg notre ami, donc 250g/jour plus ou moins si je ne dis pas de bétise ;)

Tu es sous chimie également n'est ce pas poto?

Exactement entre 230 et 250gr de prot par jour :)

Et ben pareil que le poto Kalo, pas de bcaa, plus de whey
En pré workout source de protéines je privilégie la spiruline bio très riche en protéines et en fer à mon sens incomparablement mieux bio disponible que n'importe quoi d'autre, oeufs pour le renfort de l'apport en protéines rapide pour prévenir la dégradation musculaire, et la bonne vieille banane.

Compléments O3, vit c, D3 et magnésium et stop. (Le tout en bio + cher mais qualitatif)

Tout les produits pseudos bodybuilding c'est à mon sens du fric jeté à la poubelle et du marketing, absolument aucune plus value en ce qui me concerne après moultes essais.

En revanche mon stack je trouve qu'il fonctionne au top sur moi ça progresse du lourd.

Et si coup de mou avant training, 2 cafés serrés et boum c'est parti.

C'est d'une simplicité la muscu dans le fond [emoji12][emoji4]

Publicité Stéroïdes