Journal Kalo

Mdr ton écart il est moin calorique presque que ton repas habituel :D
Ahah clair :D
Par contre je me suis fais plaisir sur le sel (normalement je dois le limiter pour raison de santé), et là ça fait 2 jour que je ressemble à un poisson lune :p

Ahah clair :D
Par contre je me suis fais plaisir sur le sel (normalement je dois le limiter pour raison de santé), et là ça fait 2 jour que je ressemble à un poisson lune :p
mdr on est deux @Viper la ceinture abdominale fait un flop mdr surtout que demain soir re-repas de Noel, jeudi midi encore UN et dimanche soir ben premier de l'an fiouf duuuuuuuuuuuuuuuur!!! et ce soir j'ai envie d'une pizza au feu de bois! LOOL

mdr on est deux @Viper la ceinture abdominale fait un flop mdr surtout que demain soir re-repas de Noel, jeudi midi encore UN et dimanche soir ben premier de l'an fiouf duuuuuuuuuuuuuuuur!!! et ce soir j'ai envie d'une pizza au feu de bois! LOOL

Mdr manges tu as bien raison :D

KALO CEST OFFICIEL JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!! #smileyMitrailette mdrrrrr

lol désolé :oops:

Ouai non ce soir ça sera steak haché 5% + brocolis ... franchement j'en ai envie de la pizza mais vu la flotte que ça me fait faire c'est déprimant un tel métabolisme !

Ouai non ce soir ça sera steak haché 5% + brocolis ... franchement j'en ai envie de la pizza mais vu la flotte que ça me fait faire c'est déprimant un tel métabolisme !

C’est marrant j’avais le cas sous Gh. La depuis que je n’en prend plus, je fais rarement de la flotte, hier je me suis manger en dessert assortiment de fromage avec du pain et de la charcuterie donc bien bien salé. Et ce matin j’avais pas d’eau.
Sous Gh je mettais un peu de sel sur mon poulet j’etais un bibindome le lendemain

Je dois avoir un surplus d'hormone de croissance sans en prendre alors loooool parce que moi je suis très loin d'avoir fait le porc a noël et pourtant je suis plus flotteux qu'avant me le en ayant fait if 2jours av..

Je dois avoir un surplus d'hormone de croissance sans en prendre alors loooool parce que moi je suis très loin d'avoir fait le porc a noël et pourtant je suis plus flotteux qu'avant me le en ayant fait if 2jours av..

Tu bois peut être pas assez d’eau ? Car moi le carbure en eau 4-5 l par jour

Si si tkt je bois bcp aussi ok pas 5L mais je dépasse les 3L sur, pas loin des 4...je me tâte à utiliser un diuretique underground..mais bon c'est pas bon pour la santé. C'est sur que ON ça va tout seul lol bref vivement que les 9 mois d'école militaire soit passé et que je puisse remettre la gomme après ;)

Si si tkt je bois bcp aussi ok pas 5L mais je dépasse les 3L sur, pas loin des 4...je me tâte à utiliser un diuretique underground..mais bon c'est pas bon pour la santé. C'est sur que ON ça va tout seul lol bref vivement que les 9 mois d'école militaire soit passé et que je puisse remettre la gomme après ;)

Je te déconseille diurétique, c’est dangereux puis la rétention d’eau c’est pas grave quelques jours diete Clean et quelques the vert et c’esr Règlé

Encore perdu 100 gr malgré le o’tacos xxl de hier.
Content de voir que mon métabolisme carbure.

Mais bon ce n’est pas le but, vu que je suis en prise de masse, je suis censé prendre et pas perdre.

Encore perdu 100 gr malgré le o’tacos xxl de hier.
Content de voir que mon métabolisme carbure.

Mais bon ce n’est pas le but, vu que je suis en prise de masse, je suis censé prendre et pas perdre.
tu vas finir comme calum toi a manger du burger tout les jours ahah

mdr le reve LOL j'imagine pas le nombre de kcal que tu devrais t'envoyer sous GH pharma en lean mass ahaha 12k :p

lol ben le problème sous gh c'est que faisait mais tellement de flotte que même lean, je paraissais gras et dégueulasse, du coup j'étais complètement perdu sur la diète et je consommais trop peu de Kcal, par rapport a ce que j'aurai du et pu :/

yep mais avec de la pharma ça devrait etre bien différent ;) mais bon le coût est différent donc bon un jour tu verra bien ;)

Publicité Stéroïdes