Journal Kalo

Dernier training de la semaine bouclé.

Pull workout! Putain mon dos et mes biceps sont explosé ..

Je crois que j’ai déjà des courbatures au dos mdr.

Sinon le physique il bouge de dingue en si peu de temps c’est fou.. Je regrette de pas avoir eu ce programme sous cure franchement..

La j’ai encore bien séché au visu et le poids est le même. Mais la densité du noir au blanc..

Merci @barbarrian je m’entraine plus que sous tes instructions à la lettre et peut être une compète l’été si y en a une qui tombe durant mes congés et si j’ai atteint le physique que j’ai en tête comme je vous ai dit plus haut

Maintenant week end de repos bien mérité ! Fin avant encore une après midi de boulot :(

merci a toi poto ,tu prouve par tes retours que le training peut être simple mais terriblement efficace ,a partir du moment qu'ont accepte certains concepts ;)

Hello !

Deuxième semaine sous le training du coach @barbarrian, déja un Lower et un Upper de bouclé. Le changement physique est vraiment bluffant, bien plus dure, plus dense et aussi le gain de force :eek: j'ai vachement gagné en puissance, surtout au niveau des dorsaux.
Je continue de sécher sans avoir touché aux Calories.

Je vous promet un avant / après pour cette été spectaculaire, sous les instructions du coach @barbarrian ;)

Hello !

Deuxième semaine sous le training du coach @barbarrian, déja un Lower et un Upper de bouclé. Le changement physique est vraiment bluffant, bien plus dure, plus dense et aussi le gain de force :eek: j'ai vachement gagné en puissance, surtout au niveau des dorsaux.

Je vous promet un avant / après pour cette été spectaculaire, sous les instructions du coach @barbarrian ;)
Un sacré coach notre ami @barbarrian !
Content pour toi que les résultats soient là @Kalo ;)

Hello !

un grand merci a toi poto pour tes retours :), tu a cette faculté d'avoir une relation cerveau muscle qui te permet d'avoir les résultats que tu énonces

tu prouve également quand faire un peu moins n'est pas synonymes de perte de gains a condition toutefois de s'investir et d'avoir cette relation cerveau muscle qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur

comme je te l'ai dit en MP je te prépare la suite qui ce déroulera avec un travail un peu plus hypertrophique avec une phase A et une B qui te permettra sans nul doute de consolider les gains déjà obtenu le tout en PPL ;)

un grand merci a toi poto pour tes retours :), tu a cette faculté d'avoir une relation cerveau muscle qui te permet d'avoir les résultats que tu énonces

tu prouve également quand faire un peu moins n'est pas synonymes de perte de gains a condition toutefois de s'investir et d'avoir cette relation cerveau muscle qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur

comme je te l'ai dit en MP je te prépare la suite qui ce déroulera avec un travail un peu plus hypertrophique avec une phase A et une B qui te permettra sans nul doute de consolider les gains déjà obtenu le tout en PPL ;)

Tout a fait normal poto ;) un merci a toi ! C'est grâce a toi que mon physique se débloque et change si vite, alors que je ne suis même pas en cure..

Hate de voir ce nouveau programme coach un grand merci :D:)

Hello la team !

On commence à arriver à la fin de la 2 eme semaine sous le programme du coach @barbarrian .

Je sors de ma séance push, mes perfs ont explosé :eek: je suis passé de 4 reps à 135kg non assisté à 4 reps à 155kg au développé couché. Et de 5 reps au DH à 38kg à 7 reps à 38kg.
Sur deux semaines à peine. Et en plus sans être en cure par rapport à mes anciennes perf.

Le physique il bouge incroyablement vite, je sèche tout en ne bougeant pas trop en poids et mes muscles se densifie c’est fou...

Je suis vraiment bluffé, je bouge pratiquement plus vite que si je faisais une cure..

J’ai vraiment l’impression que juste un suivis pointilleux et efficace sur l’entrainement m’a carrément fait découvrir un nouveau potentiel que j’ignorais avoir. Bien sure la diete suit derrière.

Du coup ça me redonne une pêche et une motivation de dingue. En plus je réagis super bien au training de @barbarrian il vraiment bien cerné ma morphologie, mon métabolisme et m’a fait jusque ce qu’il fallait et le résultat est plus que bluffant.
D’ailleurs j’ai retrouvé un plaisirs dingue avec son training merci!

Désolé on pourrait dire que je fais une pub marketing pour lui lol, mais c’est tellement je suis bluffé par le changement physique qui se passe en si peu de temps et les nouvelles sensation au training..

Fin ceux qui sont suivit par barbarrian doivent me comprendre si ils suivent ses conseils à la lettre.

Salut poto,

Franchement impressionnantes tes perfs sur les deux exos cités, bravo à toi ;)
En plus je vois que tu fais bien attention à la diète, donc ça combiné au training de @barbarrian , nul doute que tu aies les résultats que tu décris :)

Et non t'inquiète ça ne fait pas du tout comme si tu faisais de la pub: tu remercies ton coach et souligne une nouvelle fois que son travail / suivi est de très bonne qualité, c'est tout ;)

Bonne fin de journée poto :)

Salut poto,

Franchement impressionnantes tes perfs sur les deux exos cités, bravo à toi ;)
En plus je vois que tu fais bien attention à la diète, donc ça combiné au training de @barbarrian , nul doute que tu aies les résultats que tu décris :)

Et non t'inquiète ça ne fait pas du tout comme si tu faisais de la pub: tu remercies ton coach et souligne une nouvelle fois que son travail / suivi est de très bonne qualité, c'est tout ;)

Bonne fin de journée poto :)

Salut poto !

Merci :D Effectivement mes perfs on décollé sur meme pas 2 semaines vraiment bluffant!

Hihi tu as vu ma diete Vegan :p

Ça va alors! Car franchement là qualité de son travail mérite d’être souligné et en plus il est toujours dispo pour mes questions à deux balles sans arrêt :p

Bonne fin de journée à toi aussi l’ami !

merci les poto pour vos bon mots :)

@Kalo je ne fait que te guider poto tu écoute tu me fait confiance et tu met en pratique je ne pousse n'y ne mange a ta place
de plus tu prend plaisir a ce que tu fait donc comme déjà dit quand en plus le training devient ludique bah les résultats ne ce font pas attendre

je te remercie poto car tu représente franchement une belle vitrine pour moi avec tes retours tu prouve qu'il n'y a pas besoin de charger la mule de curer comme un bourrin pour quoi au final ??

si avec une diète et training tenu ont continue de progresser ,mais pour ça il faut accepter de ce remettre en questions

n'avais je pas raison quand je te disais que travailler a l'échec tout le temps est contre productif , tu peux faire comme tu veux mais au final tu seras perdant . l'échec se fait d'une certaine manière dans certaine conditions , le no pain no gain , c'est tout simplement beau sur le papier .

que tu t'entraines sur du volume , ok , mais chercher la rupture , c'est pas la solution .

les meilleurs athlètes ne s’entraînent pas a l'échec , ils évitent la fatigue au contraire ( neuronale surtout) mais aussi musculaire , sinon ils seraient des jours a ne pas pouvoir se réentrainer
a cela il associe( un rythme de séance soutenue ), sans compter un timing des suppléments (assimilation , digestion..)

je l'ai déjà dit tu plafonne tu stagne voir tu régresse diminue ta fréquence
prenez exemple sur certains haltérophile , le mec s'entraine 3x voir 4 par semaine , fait des tonnes de squat , front squat , deadlift , push press , , clean , snatch ... et le gars toute l'année il améliore ses perfs , il est toute l'année plus sec que la plupart des bodybuilders en mangeant plus qu'eux . y a bien klk chose a apprendre de cette façon de s’entraîner

en ce moment j'ai un coaching (il ce reconnaîtra surement) il est extrêmement fatigué mon conseil a été le suivant
passe sur 1 jours sur 2 ne compte pas a la semaine crois moi cela ne t''empêchera nullement de progresser
même au training si tu ressent un jour donné une mauvaise concentration pas de sensation
écourte ta séance limite tu la saute ,a l'inverse lors d'une séance si tu en a sous le pied
rajoute une série ou deux
pareil pour la diète si pour une raison ou autre tu ai obliger de sauter un repas ne culpabilise pas tu peut toujours le rajouter en fin de jné afin d'avoir ton cota de macro

les années de body mon appris qu'il faut être flexible avec les paramètres il suffit d'écouter les signaux que nous envois notre corps et d'ajuster ceux ci

et je suis persuadé que d'ici 2/3 semaines il aura repris sa marche en avant :)

merci les poto pour vos bon mots :)

@Kalo je ne fait que te guider poto tu écoute tu me fait confiance et tu met en pratique je ne pousse n'y ne mange a ta place
de plus tu prend plaisir a ce que tu fait donc comme déjà dit quand en plus le training devient ludique bah les résultats ne ce font pas attendre

je te remercie poto car tu représente franchement une belle vitrine pour moi avec tes retours tu prouve qu'il n'y a pas besoin de charger la mule de curer comme un bourrin pour quoi au final ??

si avec une diète et training tenu ont continue de progresser ,mais pour ça il faut accepter de ce remettre en questions

n'avais je pas raison quand je te disais que travailler a l'échec tout le temps est contre productif , tu peux faire comme tu veux mais au final tu seras perdant . l'échec se fait d'une certaine manière dans certaine conditions , le no pain no gain , c'est tout simplement beau sur le papier .

que tu t'entraines sur du volume , ok , mais chercher la rupture , c'est pas la solution .

les meilleurs athlètes ne s’entraînent pas a l'échec , ils évitent la fatigue au contraire ( neuronale surtout) mais aussi musculaire , sinon ils seraient des jours a ne pas pouvoir se réentrainer
a cela il associe( un rythme de séance soutenue ), sans compter un timing des suppléments (assimilation , digestion..)

je l'ai déjà dit tu plafonne tu stagne voir tu régresse diminue ta fréquence
prenez exemple sur certains haltérophile , le mec s'entraine 3x voir 4 par semaine , fait des tonnes de squat , front squat , deadlift , push press , , clean , snatch ... et le gars toute l'année il améliore ses perfs , il est toute l'année plus sec que la plupart des bodybuilders en mangeant plus qu'eux . y a bien klk chose a apprendre de cette façon de s’entraîner

en ce moment j'ai un coaching (il ce reconnaîtra surement) il est extrêmement fatigué mon conseil a été le suivant
passe sur 1 jours sur 2 ne compte pas a la semaine crois moi cela ne t''empêchera nullement de progresser
même au training si tu ressent un jour donné une mauvaise concentration pas de sensation
écourte ta séance limite tu la saute ,a l'inverse lors d'une séance si tu en a sous le pied
rajoute une série ou deux
pareil pour la diète si pour une raison ou autre tu ai obliger de sauter un repas ne culpabilise pas tu peut toujours le rajouter en fin de jné afin d'avoir ton cota de macro

les années de body mon appris qu'il faut être flexible avec les paramètres il suffit d'écouter les signaux que nous envois notre corps et d'ajuster ceux ci

et je suis persuadé que d'ici 2/3 semaines il aura repris sa marche en avant :)

Oui mais c'est a toi, tes instructions et tes conseils que je dois mon "déblocage" physique, sans ça je serais toujours a faire des séances de training interminable avec 35-40 sets jusqu'a l'échec.
Et pour qu'au final, je ne bouge pas beaucoup. Mais c'est clair tu avais totalement raison, trop ne veut pas dire mieux au contraire ! Et je regrette pas de t'avoir écouté et de t'avoir fait confiance.
D'ailleurs j'écoute toujours tout tes conseils a chaque fois que te te pose mes questions sans arret lol.
Encore hier je t'ai écouté du coup j'ai fais des économies :p

Franchement un bon training qui nous correspond et une diete qui va avec, mais surtout un bon coach vaut mieux qu'une cure ou de sa charger comme pas possible. La preuve la.. Je bouge autant que sous cure...

Donc les gas investissez d'abord dans un bon coach avant d'investir dans les produits vous aurez autant de résultats et aussi rapidement.

Même si on croit que l'on sait.. La preuve moi avec mes 10 ans de muscu presque, je découvre entrainement alors que pendant tout ce temps je suis resté borné et je croyais savoir et me connaitre.. Alors que non j'avais tout faux.

Donc merci coach @barbarrian ;)

A force de lire les éloges de @Kalo je me suis tourné vers @barbarrian pour un petit training on va voir ce que ça donne plus qu'à attendre :D
De toute façon il n’y a qu’à voir:
1. La qualité de ses publications sur le forum pour s’apercevoir de son savoir et de ses connaissances sur le sujet.
2. La qualité du physique affiche à son âge et sa capacité à durer dans ce sport pour voir que ce savoir théorique se double d’une expérience et d’une vraie bonne application de tous ces principes ;)

Donc très bon choix de coaching poto!

De toute façon il n’y a qu’à voir:
1. La qualité de ses publications sur le forum pour s’apercevoir de son savoir et de ses connaissances sur le sujet.
2. La qualité du physique affiche à son âge et sa capacité à durer dans ce sport pour voir que ce savoir théorique se double d’une expérience et d’une vraie bonne application de tous ces principes ;)

Donc très bon choix de coaching poto!

euh merci ;) bonne journée poto :)

A force de lire les éloges de @Kalo je me suis tourné vers @barbarrian pour un petit training on va voir ce que ça donne plus qu'à attendre :D

Franchement tu vas pas le regretter ;) tu verras que mes éloges sont largement justifier. D’ailleurs ceux qui me suivent sur insta peuvent le dire, car je poste des photos tout les jours et le changement est vraiment flagrant de jour en jour.

Franchement tu vas pas le regretter ;) tu verras que mes éloges sont largement justifier. D’ailleurs ceux qui me suivent sur insta peuvent le dire, car je poste des photos tout les jours et le changement est vraiment flagrant de jour en jour.

En plus tu as déjà un certain niveau c'est sa qui est encore plus impressionnant si avec ton niveau tu arrives encore à progresser de jours en jours sans être sous cure en plus moi qui n'ai pas ton niveau et en pleine cure sa devrait donner, j'ai hâte :D

Ah oui pour le voir sur Insta, il est de plus en plus dégueu de jours en jours :D:D:p

Non sans blague on voit un vrai changement jour après jour: le poto est ultra massif et en plus il continue de sécher, alors qu'il était déjà plus que bien!
Et là le physique est vraiment impressionnant, le tout sans produit, juste avec un training bien intense et une diète adaptée ;)
Tiens d'ailleurs bravo à toi pour l'investissement @Kalo au passage poto :)

Publicité Stéroïdes