Journal Kalo

En plus tu as déjà un certain niveau c'est sa qui est encore plus impressionnant si avec ton niveau tu arrives encore à progresser de jours en jours sans être sous cure en plus moi qui n'ai pas ton niveau et en pleine cure sa devrait donner, j'ai hâte :D

Tu vas décoller si ta diete suit ;):D

• Like
Réactions: zyk
Ah oui pour le voir sur Insta, il est de plus en plus dégueu de jours en jours :D:D:p

Non sans blague on voit un vrai changement jour après jour: le poto est ultra massif et en plus il continue de sécher, alors qu'il était déjà plus que bien!
Et là le physique est vraiment impressionnant, le tout sans produit, juste avec un training bien intense et une diète adaptée ;)
Tiens d'ailleurs bravo à toi pour l'investissement @Kalo au passage poto :)

Ahah merci poto :oops: !
Merci à vous aussi, car vos encouragement et le faite que vous me suiviez me motive énormément! Et ça me donne en plus envie de partager et de m’investir pour atteindre un autre niveau.

Pour ceux qui me demandent et ça me flatte lol, non je ne suis pas sous GH. Et je ne comptes pas en prendre finalement après avoir discuté avec @barbarrian j’atteindrai mon objectif sans.
Je ne prends ni clenbu, ni ephedrine, si je rajoutes de la chimie je vous le partagerai sans soucis :)

Niveau complément actuellement à part oméga-3 et un pré workout rien d autre

Oui elle suit, je progresse déjà bien en ce moment mais à force de lire que tu regrette de pas avoir eu ce programme en cure je me suis dit je vais mettre toutes les chances de mon côté pour faire un maximum de viande

Ah oui franchement c’est un grand regret.. j’imagine même pas la différence que ça aurait fait.. j’ai vraiment gâché un bon potentiel de la cure.. mais bon on apprend de ses erreurs et l important c’est de progresser.

• Like
Réactions: zyk
Oui elle suit, je progresse déjà bien en ce moment mais à force de lire que tu regrette de pas avoir eu ce programme en cure je me suis dit je vais mettre toutes les chances de mon côté pour faire un maximum de viande
Ouvre un journal poto, on pourra suivre tout ça, ça sera cool ;) (si tu en as envie hein!)

En plus enfin je t'ai fait part de l'enchaînement des deux cure en gros j'ai déjà eu une bonne progression sa aurait été mieux de commencer avant et sur le fait d'enchaîner je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains membres lool

Meme Mike O'hearn fait le training de @barbarrian :p

Il a tout compris l’ami Mike: entrainement a 4h du matin, c’est le meilleur!
D’ailleurs il expliquait dans un podcast qu’il était née dans une famille ou il n’y avait que des sportifs et que c’est comme ça qu’il avait acquis cette discipline pour s’entraîner tôt.

Il disait également que peu importe qu’il ait peu dormi ou non, il se levait toujours à 3h30 en adoptant/ayant une attitude positive, et que rien que faire cela le motivait pour aller s’entraîner même s’il etait un peu plus fatigué que d’habitude.
Depuis que je l’ai écouté, eh ben j’applique ce principe: je me dis que j’ai la chance de pouvoir m’entraîner contrairement à d’autres, alors je ne vais pas me plaindre si j’ai dormi 1h de moins que prévu :)
Et mine de rien ça joue je trouve, j’ai encore plus la motivation pour les entraînements matinaux!
Comme quoi adoptez toujours un état d’esprit positif les potos ;)

S’entraîner aussi tôt c’est chaud quand mêmes, s’entraîner à 10h après une bonne nuit de 9-10h y’a pas mieux

Après O’Hearn expliquait qu’il se couche à 21h, se lève à 3h30 et fait une sieste dans la journée.
Donc au final si ce n’est pas un gros dormeur et qu’il s’échauffe bien avant son training, s’il est habitué à fonctionner ainsi ça doit pas poser de problèmes ;)

Ce n'est pas le seul a s’entraîner tot Shawn Rhoden et Stanimal s'entrainent hyper tot aussi

Pour sa préparation a OLympia Shawn Rhoden s'entrainait a 6h-7h du mat

Publicité Stéroïdes