Journal Kalo

Hello

Nouvelle semaine ! Déjà le lower de bouclé ! Les sensations sont toujours au top !
Par contre mon métabolisme a été booster à fond avec ces trainings :eek:
Malgré que je me suis bien fait plaisir ce week end, ceux qui m’ont sur insta on pu le voir.
J’ai perdu 1 kg :D donc merveilleux!

On fera une photo fin de semaine :)

Hello

Nouvelle semaine ! Déjà le lower de bouclé ! Les sensations sont toujours au top !
Malgré que je me suis bien fait plaisir ce week end, ceux qui m’ont sur insta on pu le voir.

content pour toi poto et oui c'est le genre de training qui élève ton métabolisme c'est pour cela que malgré quelques écarts de diète tu reste propre
bien sur pour cela il ne faut pas rester dans sa zone de confort si tu ne t'en donne pas les moyens ben tu n'avance pas ;)

content pour toi poto et oui c'est le genre de training qui élève ton métabolisme c'est pour cela que malgré quelques écarts de diète tu reste propre
bien sur pour cela il ne faut pas rester dans sa zone de confort si tu ne t'en donne pas les moyens ben tu n'avance pas ;)

C’est du à quoi ça poto ? Le lourd + beaucoup de mouvement de base ? Car c’est impressionnant comme ça là booster déjà à la base il est pas mal rapide lol mais là :eek:

C’est du à quoi ça poto ? Le lourd + beaucoup de mouvement de base ? Car c’est impressionnant comme ça là booster déjà à la base il est pas mal rapide lol mais là :eek:

oui tout a fait poto ,les mouvement poly articulaires demande beaucoup d'énergie et de ce fait cela engendre une élévation de ton métabolisme qui ce traduit même au repos car La masse musculaire augmentant au fil des jours et le muscle consommant de l'énergie tout au long de sa reconstruction, le métabolisme basal augmente. Ainsi, l'organisme dépense davantage d'énergie au repos

de plus le peu que tu mange solide ta température interne augmente, ton métabolisme se réveille pour engendrer tout le processus de digestion, suc gastriques, transformation des aliments en nutriments, contraction de l'estomac pour mâcher tes blancs de poulet etc... le temps que la digestion se fasse, les nutriments sont envoyés dans l'organisme plus lentement que si t'envois une prot. pour faire très très simple. Ça engendre donc une dépense calorique et tu as une plage longue sur laquelle des protéines sont délivrées.

Hello

salut les gars moi je viens de commencer le programme aujourdhui seance push sacré sensation et bien vider a la fin lol je sent qu'il va falloir que j'augmente mes calories parce que sinon je vais pas grossir avec une tel intensité :eek:

3 eme semaine de bouclé sous le training du maître @barbarrian !

Les perfs explosent :eek: dingue va falloir que la salle rachète des poids si ça continue...

Le poids remonte aussi et le bf bouge pas que du bon !

Ça pousse !:D

Pièces jointes

• A7BD924F-A694-405F-A1CD-B8AF4DBFE2F6.jpeg
    A7BD924F-A694-405F-A1CD-B8AF4DBFE2F6.jpeg
    505.5 KB · Affichages: 46

Les perfs explosent :eek: dingue va falloir que la salle rachète des poids si ça continue...

Joli physique poto.
Le faisceau antérieur de ton deltoïde est vachement développé. Attention à ce que ça ne vienne pas te pénaliser pour le développement des pecs et que ça ne vienne pas causer de pathologies au niveau de l'épaule.

Joli physique poto.
Le faisceau antérieur de ton deltoïde est vachement développé. Attention à ce que ça ne vienne pas te pénaliser pour le développement des pecs et que ça ne vienne pas causer de pathologies au niveau de l'épaule.

Merci poto !
Je sais pourtant je le travaille vraiment très très peu :(

Merci poto !
Je sais pourtant je le travaille vraiment très très peu :(
Oui mais une fois que t'as ça en point fort c'est difficile de l'effacer. Déjà tu peux sortir de ta routine les exos d'isolation qui ciblent ce faisceau de l'épaule (si tu en as).
Je vois trop de mecs à la salle avoir un devant de l'épaule déjà sur-développé et bosser les élévations frontales comme des malades. Ça ne leur rend pas service.
Ils feraient mieux de travailler 2 fois plus l'arrière de l'épaule.

Super boulot poto, content pour toi :)
De plus en plus massif et toujours aussi sec :D

Oui mais une fois que t'as ça en point fort c'est difficile de l'effacer. Déjà tu peux sortir de ta routine les exos d'isolation qui ciblent ce faisceau de l'épaule (si tu en as).
Je vois trop de mecs à la salle avoir un devant de l'épaule déjà sur-développé et bosser les élévations frontales comme des malades. Ça ne leur rend pas service.
Ils feraient mieux de travailler 2 fois plus l'arrière de l'épaule.

Le problème c’est que c’est toute l’épaule, mon arrière est aussi beaucoup trop développé. C’est marrant ça rejoint vraiment ce que disait @barbarrian sur l’autre sujet, mes deltoïdes c’est mon muscle le plus développé et pourtant j’arrive jamais à les congestionné à l entraînement et je n’ai jamais eu de courbature dessus.
Je vais voir ce que le coach dit, mais je travaille en upper lower ppl donc d’office elles ramassent

Ton arriéré d’épaule est en effet vraiment ouf, sur certaines photos c’est flagrant ;)

Ahah les fameuses nouilles de lentilles!
En tout cas tu gères bien ta diète poto, ça c’est sur ;)

Je vais voir ce que le coach dit, mais je travaille en upper lower ppl donc d’office elles ramassent
Plus dur de travailler en isolé pour corriger des points faibles quand on est sur du PPL en effet... J'en sais quelque chose...:D

Ton arriéré d’épaule est en effet vraiment ouf, sur certaines photos c’est flagrant ;)

Ahah les fameuses nouilles de lentilles!
En tout cas tu gères bien ta diète poto, ça c’est sur ;)

Merci poto :) mais madame m’aide pas mal pour qu’elle soit bien varié. Dans les nouilles y a des brocolis réduit en purée.

Et elle m’a fait une glace maison banane, lait aux amandes vanillé et pépite de chocolat noir. J’ai hâte de goûter :p

Tu affiche toujours cette super forme! Le programme de Barbarrian te convient parfaitement!

Merci poto ! En effet il fait vraiment le boulot son training hâte de tester le nouveau qu’il m’a fait dans quelques semaines :cool:

Le problème c’est que c’est toute l’épaule, mon arrière est aussi beaucoup trop développé. C’est marrant ça rejoint vraiment ce que disait @barbarrian sur l’autre sujet, mes deltoïdes c’est mon muscle le plus développé et pourtant j’arrive jamais à les congestionné à l entraînement et je n’ai jamais eu de courbature dessus.

sa s'appelle un point fort ,et elle réagisse a la moindre sollicitation ,plein toi :D:D

a moins de les mettre au repos ,donc vraiment les entraîner moins ,mais je ne suis pas trop pour car les épaules sont un formidable stabilisateur au couché surtout l'arrière

sa s'appelle un point fort ,et elle réagisse a la moindre sollicitation ,plein toi :D:D
J'aimerais bien avoir le même point fort aux jambes :D:D
Malheureusement j'en suis au point ou j'achète des jeans larges pour les cacher :p:(

Concernant le poto Kalo, il a un excellent coach pour son training, il a trouvé ce qui fonctionne pour lui au niveau de la diète, et il est sérieux et se donne à fond, donc j'ai hâte de voir le résultat dans quelques semaines (et dans quelques mois pour une compète hein poto ;))!

J'aimerais bien avoir le même point fort aux jambes :D:D
Malheureusement j'en suis au point ou j'achète des jeans larges pour les cacher :p:(

Concernant le poto Kalo, il a un excellent coach pour son training, il a trouvé ce qui fonctionne pour lui au niveau de la diète, et il est sérieux et se donne à fond, donc j'ai hâte de voir le résultat dans quelques semaines (et dans quelques mois pour une compète hein poto ;))!

Mdr la meme poto mais pour les mollets moi !
Merci mais j’ai aussi un excellent coach pour la diete aussi @Viper qui me calcul même mes repas en fonction de mes macros :) donc je suis vraiment bien entouré sur forum. Pour ça que j’essaies de le rendre un Max en partageant ce que peux.
D’ailleurs par après j’envisage de rajouté plus tard en mars 200mg de Tren À par semaine.

Publicité Stéroïdes