Journal Kalo

Mdr la meme poto mais pour les mollets moi !
Merci mais j’ai aussi un excellent coach pour la diete aussi @Viper qui me calcul même mes repas en fonction de mes macros :) donc je suis vraiment bien entouré sur forum. Pour ça que j’essaies de le rendre un Max en partageant ce que peux.
D’ailleurs par après j’envisage de rajouté plus tard en mars 200mg de Tren À par semaine.
Ben en même temps me demander de calculer tes macros, c'est limite me prendre par les sentiments :D
Mais quand on voit ton implication derrière, ça fait plaisir de s'investir un peu :)

Ben en même temps me demander de calculer tes macros, c'est limite me prendre par les sentiments :D
Mais quand on voit ton implication derrière, ça fait plaisir de s'investir un peu :)

Oui mais je suis plus chiant je te demande carrément le ratio EAA. Bien casse couille je suis :p:rolleyes:
Même avec @barbarrian chaques jour je lui pose une question mdr :D

Et fais tout pour ne pas te blesser car se serait trop dommage de stopper cette motivation qui fait tellement de bien sur le fofo. Sur ce point, je peux te garantir qu'avec @barbarrian, il saura également te conseiller, il suffit de le klaxonner à la moindre alerte;)

Et fais tout pour ne pas te blesser car se serait trop dommage de stopper cette motivation qui fait tellement de bien sur le fofo. Sur ce point, je peux te garantir qu'avec @barbarrian, il saura également te conseiller, il suffit de le klaxonner à la moindre alerte;)

C’est gentil poto :) pour le moment je touche du bois, je ne me suis jamais blessé en 9 ans. Mais je fais hyper attention. Espérons que ça dure

Merci poto bon dimanche à toi aussi.

Moi aussi hâte de retourner au gym, surtout que je n'ai fait que 2 séances sur les 2 dernières semaines...:confused:

Merci poto :)

Ah bon comment ça se fait ? Je tiendrais plus en place moi lol

Merci mon poto, passe un bon dimanche également!

Et bon ap par avance pour tes différents repas ;) (le burger d’hier avait l’air bien sympa :p)!

Ahah merci poto :D Oui trop bon les meilleurs de Belgique 3 filet de poulet dedans + un steak haché de boeuf + du bacon, cheedar et sauce barbecue:p ! Et avant ça je me suis enfilé ma glace maison et comme dessert des bonbons devant un bon film s'était cool :)

Merci poto :)

Ah bon comment ça se fait ? Je tiendrais plus en place moi lol

Ahah merci poto :D Oui trop bon les meilleurs de Belgique 3 filet de poulet dedans + un steak haché de boeuf + du bacon, cheedar et sauce barbecue:p ! Et avant ça je me suis enfilé ma glace maison et comme dessert des bonbons devant un bon film s'était cool :)
Ah oui ils ne plaisantent pas sur les burgers en Belgique, ce ne sont pas des rigolos :D:p

Ouf le pire truc Gastro pour nous :( décidément y a une épidémie chez vous @Viper l'a chopper aussi la semaine dernière.
Bon rétablissement alors poto :) au moin si tu voulais séché ça t'a aidé :D
En effet. -3.5kg en 2 semaines sans forcer lol. Mais doit pas y avoir beaucoup de gras là-dedans...^^

Publicité Stéroïdes