barbarrian
Well-Known Member
Ça peut pas être pareil pour tout les autres muscles
elle devient gourmande elle
Ça peut pas être pareil pour tout les autres muscles
Ben en même temps me demander de calculer tes macros, c'est limite me prendre par les sentimentsMdr la meme poto mais pour les mollets moi !
Merci mais j’ai aussi un excellent coach pour la diete aussi @Viper qui me calcul même mes repas en fonction de mes macros donc je suis vraiment bien entouré sur forum. Pour ça que j’essaies de le rendre un Max en partageant ce que peux.
D’ailleurs par après j’envisage de rajouté plus tard en mars 200mg de Tren À par semaine.
elle devient gourmande elle
Ben en même temps me demander de calculer tes macros, c'est limite me prendre par les sentiments
Mais quand on voit ton implication derrière, ça fait plaisir de s'investir un peu
Ben en même temps me demander de calculer tes macros, c'est limite me prendre par les sentiments
Mais quand on voit ton implication derrière, ça fait plaisir de s'investir un peu
Et fais tout pour ne pas te blesser car se serait trop dommage de stopper cette motivation qui fait tellement de bien sur le fofo. Sur ce point, je peux te garantir qu'avec @barbarrian, il saura également te conseiller, il suffit de le klaxonner à la moindre alerte
Et fais tout pour ne pas te blesser car se serait trop dommage de stopper cette motivation qui fait tellement de bien sur le fofo. Sur ce point, je peux te garantir qu'avec @barbarrian, il saura également te conseiller, il suffit de le klaxonner à la moindre alerte
Merci poto bon dimanche à toi aussi.Bon dimanche tout le monde
Hate de recommencer l'entrainement demain
Merci mon poto, passe un bon dimanche également!Bon dimanche tout le monde
Hate de recommencer l'entrainement demain
Merci poto bon dimanche à toi aussi.
Moi aussi hâte de retourner au gym, surtout que je n'ai fait que 2 séances sur les 2 dernières semaines...
Merci mon poto, passe un bon dimanche également!
Et bon ap par avance pour tes différents repas (le burger d’hier avait l’air bien sympa )!
Gastro la semaine dernière et rhinopharyngite cette semaine. J'ai eu le package lol.Merci poto
Ah bon comment ça se fait ? Je tiendrais plus en place moi lol
Ah oui ils ne plaisantent pas sur les burgers en Belgique, ce ne sont pas des rigolosMerci poto
Ah bon comment ça se fait ? Je tiendrais plus en place moi lol
Ahah merci poto Oui trop bon les meilleurs de Belgique 3 filet de poulet dedans + un steak haché de boeuf + du bacon, cheedar et sauce barbecue ! Et avant ça je me suis enfilé ma glace maison et comme dessert des bonbons devant un bon film s'était cool
Ah oui ils ne plaisantent pas sur les burgers en Belgique, ce ne sont pas des rigolos
En effet. -3.5kg en 2 semaines sans forcer lol. Mais doit pas y avoir beaucoup de gras là-dedans...^^Ouf le pire truc Gastro pour nous décidément y a une épidémie chez vous @Viper l'a chopper aussi la semaine dernière.
Bon rétablissement alors poto au moin si tu voulais séché ça t'a aidé
Testes avec un steak de lentilles la prochaine foisC'est parce que c'est moi tu peux le faire sur mesure en faite tu dis ce que tu veux dedans
En effet. -3.5kg en 2 semaines sans forcer lol. Mais doit pas y avoir beaucoup de gras là-dedans...^^
Testes avec un steak de lentilles la prochaine fois