Journal Kalo

Ça m'intéresse aussi lexo magique pour de gros quad ahah

Et kalo je m'inquiète pas pour toi avec le letro ça va vite passer ;) Et c'est clair qu'il vaut mieux avoir tout sous la main :)

Il est top l'éxo franchement essaie le tu verras :D Pas besoin de lourd et les genoux prennent pas du tout.

Merci poto, je m’inquiète pas non plus, ca va déjà mieux avec une seule prise hier de létro. En plus c'est du pharma que j'ai

Salut les gas !

J’espère que vous avez passé un bon week end.

J’ai besoin de votre lumière! La posologie du letrozol est de 0,36mg/ jour, hors un cachet c’est 2,5mg.

Comment je fais Lol ?

Salut les gas !

J’ai besoin de votre lumière! La posologie du letrozol est de 0,36mg/ jour, hors un cachet c’est 2,5mg.

Comment je fais Lol ?
Tu coupes ton cachet en 7 morceaux poto. :p
Blague à part c'est quoi la demie-vie du letro ?

Salut les gas !

Comment je fais Lol ?
Salut poto,

Je te souhaite une bonne semaine également, j’espère que tu t’es bien entraîné ;)

Mdr déjà qu’il est minuscule ce cachet :p
La demi vie est de deux jours
Donc un quart de comprimé EOD te ramènerait à un taux de 0.31mg/jour. On s'en approche déjà un peu.
Après faut pouvoir le couper en 2, puis encore en 2...

Salut les gas !

Comment je fais Lol ?

0,36 c'est pas juste pour contrôler tes oestrogènes ?

Pour faire sauter une gynecomastie c'est plus non ?

Donc un quart de comprimé EOD te ramènerait à un taux de 0.31mg/jour. On s'en approche déjà un peu.
Après faut pouvoir le couper en 2, puis encore en 2...

Qu’elle posologie à la con franchement lol. Je vais essayé de faire ça, je vois pas d’autres solution :confused:

0,36 c'est pas juste pour contrôler tes oestrogènes ?

Pour faire sauter une gynecomastie c'est plus non ?

0,36 c est pour avoir un taux dans la norme.

Pour faire sauter une gyneco je ne sais pas.
Mais je suppose que si je retrouve un taux dans la norme la gyneco sautera

0,36 c est pour avoir un taux dans la norme.

Pour faire sauter une gyneco je ne sais pas.
Mais je suppose que si je retrouve un taux dans la norme la gyneco sautera

Ah ok je pensais que tu allais attaquer la gyneco bien comme il faut et sa m'aurait intéressé de suivre parce que j'en traîne une depuis longtemps et elle n'est jamais parti même en contrôlant les E2

Du coup je me penche sur la question d'essayer de la faire partir avec du letrozol mais la je crois que c'est 1,25 voir 2,5 jours pendant 2 semaines
Avec tout les ES qui doivent aller avec un taux de E2 inexistant :confused:

Ah ok je pensais que tu allais attaquer la gyneco bien comme il faut et sa m'aurait intéressé de suivre parce que j'en traîne une depuis longtemps et elle n'est jamais parti même en contrôlant les E2

Du coup je me penche sur la question d'essayer de la faire partir avec du letrozol mais la je crois que c'est 1,25 voir 2,5 jours pendant 2 semaines
Avec tout les ES qui doivent aller avec un taux de E2 inexistant :confused:

Aucune idée pour la posologie pour traiter une gyneco au letro mais si quelqu’un en sait plus. Pourquoi pas je veux bien l’essayer et faire un feed.

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes