Le tester c’est l’adopter, tu verras il est vraiment top top cet exerciceMerci poto.
Le tester c’est l’adopter, tu verras il est vraiment top top cet exerciceMerci poto.
Je vais le tester oui. J'espère que ça passera avec mes problèmes de genoux...Le tester c’est l’adopter, tu verras il est vraiment top top cet exercice
Yes, teste en léger au début pour voir si ça passe en effet; de mon côté aucune douleur ou gêne au genoux en tout casJe vais le tester oui. J'espère que ça passera avec mes problèmes de genoux...
Ça m'intéresse aussi lexo magique pour de gros quad ahahQuelle est cette variante les potos ?
Ah j'utilise cette position pour les trapèze moi
Ça m'intéresse aussi lexo magique pour de gros quad ahah
Et kalo je m'inquiète pas pour toi avec le letro ça va vite passer Et c'est clair qu'il vaut mieux avoir tout sous la main
Ah j'utilise cette position pour les trapèze moi
Tu coupes ton cachet en 7 morceaux poto.Salut les gas !
J’espère que vous avez passé un bon week end.
J’ai besoin de votre lumière! La posologie du letrozol est de 0,36mg/ jour, hors un cachet c’est 2,5mg.
Comment je fais Lol ?
Tu coupes ton cachet en 7 morceaux poto.
Blague à part c'est quoi la demie-vie du letro ?
Salut poto,Salut les gas !
J’ai besoin de votre lumière! La posologie du letrozol est de 0,36mg/ jour, hors un cachet c’est 2,5mg.
Comment je fais Lol ?
Donc un quart de comprimé EOD te ramènerait à un taux de 0.31mg/jour. On s'en approche déjà un peu.Mdr déjà qu’il est minuscule ce cachet
La demi vie est de deux jours
Salut les gas !
Comment je fais Lol ?
Salut poto,
Je te souhaite une bonne semaine également, j’espère que tu t’es bien entraîné
Donc un quart de comprimé EOD te ramènerait à un taux de 0.31mg/jour. On s'en approche déjà un peu.
Après faut pouvoir le couper en 2, puis encore en 2...
0,36 c'est pas juste pour contrôler tes oestrogènes ?
Pour faire sauter une gynecomastie c'est plus non ?
0,36 c est pour avoir un taux dans la norme.
Pour faire sauter une gyneco je ne sais pas.
Mais je suppose que si je retrouve un taux dans la norme la gyneco sautera
Ah ok je pensais que tu allais attaquer la gyneco bien comme il faut et sa m'aurait intéressé de suivre parce que j'en traîne une depuis longtemps et elle n'est jamais parti même en contrôlant les E2
Du coup je me penche sur la question d'essayer de la faire partir avec du letrozol mais la je crois que c'est 1,25 voir 2,5 jours pendant 2 semaines
Avec tout les ES qui doivent aller avec un taux de E2 inexistant
C’est vraiment devenu ton truc le cardio post trainingMerci poto bonne semaine à toi aussi. J’ai fais un super entraînement, je l’ai terminé par 20 mins de hiit à l’escalier.