Journal Kalo

Mdr on a jamais trop de bras :D et c’est l’effet lumière que l’on dirait qu’ils sont gros.

Il est temps que je change mes fringues justement, j’attends le 50cm du coup lol :p
 
Ouais franchement t'as des bras déments poto, la lumière ça fait pas tout... Moi même avec la meilleure lumière du monde le rendu n'est pas tout à fait le même...^^
 
Mais de face ou non contracté, je suis pas satisfait par rapport à l épaules :p
C'est vrai que ton épaule est énorme, et qu'une épaule trop grosse peut éclipser des bras ou des pecs. Mais tkt poto faut voir au global : le rendu est propre, massif et pas trop mal proportionné malgré tout. Après tfaçon est jamais satisfait de ce qu'on a...:p
 
C'est vrai que ton épaule est énorme, et qu'une épaule trop grosse peut éclipser des bras ou des pecs. Mais tkt poto faut voir au global : le rendu est propre, massif et pas trop mal proportionné malgré tout. Après tfaçon est jamais satisfait de ce qu'on a...:p

C’est gentil poto :D mais c’est vrai que l’on est jamais satisfait. Puis en plus si jamais je me lance sur les planches faut que tout soit proportionnelle.
 
Si tu trouves que t’en as trop, tu peux toujours m’en donner :D
Perso je trouve que tu es très bien équilibré ;)

Je veux pas en perdre, je veux plus du restes :D suis gourmand :p

Madame voulait aller faire du hiit car je lui ai fait essayer vendredi et elle est devenue accro lol.

Du coup faut pas me demander deux fois pour aller à salle :rolleyes:

J’ai fais un training spécial pour compléter la séance de hiit j’espere que le coach valide :cool:

Squat Classic 4 séries 6 a 12 reps

Squat box 3 séries 6

Squat Classic jambes un peu plus écarté en super set avec fente avant 6 reps / 10-12 reps

Fentes avant 3 séries de 12

Temps de repos juste le temps que ma femme fasse ses séries.

Ensuite hiit pendant 20 mins.
 
Je veux pas en perdre, je veux plus du restes :D suis gourmand :p

Madame voulait aller faire du hiit car je lui ai fait essayer vendredi et elle est devenue accro lol.

Du coup faut pas me demander deux fois pour aller à salle :rolleyes:

J’ai fais un training spécial pour compléter la séance de hiit j’espere que le coach valide :cool:

Squat Classic 4 séries 6 a 12 reps

Squat box 3 séries 6

Squat Classic jambes un peu plus écarté en super set avec fente avant 6 reps / 10-12 reps

Fentes avant 3 séries de 12

Temps de repos juste le temps que ma femme fasse ses séries.

Ensuite hiit pendant 20 mins.

ne retombe pas dans tes travers dans faire trop poto , quoi que la sa peut aller tu veut améliorer les cuisses ;)
 
Je veux pas en perdre, je veux plus du restes :D suis gourmand :p

Madame voulait aller faire du hiit car je lui ai fait essayer vendredi et elle est devenue accro lol.

Du coup faut pas me demander deux fois pour aller à salle :rolleyes:

J’ai fais un training spécial pour compléter la séance de hiit j’espere que le coach valide :cool:

Squat Classic 4 séries 6 a 12 reps

Squat box 3 séries 6

Squat Classic jambes un peu plus écarté en super set avec fente avant 6 reps / 10-12 reps

Fentes avant 3 séries de 12

Temps de repos juste le temps que ma femme fasse ses séries.

Ensuite hiit pendant 20 mins.
Va pas en faire trop non plus poto, tu progresses déjà bien avec le training du coach ;)

EDIT: je vois d’ailleurs que @barbarrian a été plus rapide que moi à te répondre :p
 
Toujours aussi propre, physique au top poto ;)

Passe un bon week-end :)

Et si tu manques d’idées pour tes cheats:

:D:D:p
 
Toujours aussi propre, physique au top poto ;)

Passe un bon week-end :)

Et si tu manques d’idées pour tes cheats:

:D:D:p

Matt Stonie !! Ce mec est un ouf !! Il me fait halluciner... J'ai regardé quasi toutes ces vidéos.
Quand il fait une prise de masse lui il fait pas semblant...:D



6 litres de gainer (avalés en 2 min et 5 secondes) : 960g de prot, 816g de carbs, 504g de fat. Là t'es béton de couvrir tes macros pour la journée...:p

Sinon toujours une shape à tomber par terre le poto @Kalo... ;)
 
Matt Stonie !! Ce mec est un ouf !! Il me fait halluciner... J'ai regardé quasi toutes ces vidéos.
Quand il fait une prise de masse lui il fait pas semblant...:D



6 litres de gainer (avalés en 2 min et 5 secondes) : 960g de prot, 816g de carbs, 504g de fat. Là t'es béton de couvrir tes macros pour la journée...:p

Sinon toujours une shape à tomber par terre le poto @Kalo... ;)

Ahah oui j’aime trop regarder ses vidéos, il me fait halluciner à chaque fois :D
 
Toujours aussi propre, physique au top poto ;)

Passe un bon week-end :)

Et si tu manques d’idées pour tes cheats:

:D:D:p



Merci poto :)

Ahah oui je l'ai vu hier lol, ca a l'air trop bon ! Mais je sais pas comment il fait en plus il est tout maigre, il prend pas un kg le gas
 

Publicité Stéroïdes

Haut