Journal Kalo

Matt Stonie !! Ce mec est un ouf !! Il me fait halluciner... J'ai regardé quasi toutes ces vidéos.
Quand il fait une prise de masse lui il fait pas semblant...:D



6 litres de gainer (avalés en 2 min et 5 secondes) : 960g de prot, 816g de carbs, 504g de fat. Là t'es béton de couvrir tes macros pour la journée...:p

Sinon toujours une shape à tomber par terre le poto @Kalo... ;)


Je te dis son estomac après avec ça lol en plus un masse gainer avec toutes les merdes rajouté dedans :eek:

Merci poto c'est gentil :)
 
Je te dis son estomac après avec ça lol en plus un masse gainer avec toutes les merdes rajouté dedans :eek:

Merci poto c'est gentil :)
Il doit se faire vomir après je pense.
Une des plus hallucinante c'est celle-là :


9kg de riz / viande avalés en moins d'une heure...:eek::confused:
A la fin de la part 2 on voit qu'il est dans le mal sévère...
Truc de ouf...:D
 
Il doit se faire vomir après je pense.
Une des plus hallucinante c'est celle-là :


9kg de riz / viande avalés en moins d'une heure...:eek::confused:
A la fin de la part 2 on voit qu'il est dans le mal sévère...
Truc de ouf...:D


Mdr ca c'est du repas post workout :D

J'aimerais bien faire ça une fois, essayer un défis bouffe et me filmer :)
 
Je te dis son estomac après avec ça lol en plus un masse gainer avec toutes les merdes rajouté dedans :eek:

Merci poto c'est gentil :)
Après le mec fais Max de cardio et jeune aussi pas mal, mais il doit avoir un métabolisme de ouf aussi!
 
Franchement je sais pas sur insta il poste ses repas et en dehors de ses repas de fou il mange aussi lol
Après je pense que lorsque tu ingurgites autant de quantités en si peu de temps ton corps n’est pas capable de tout assimiler.
 
Après je pense que lorsque tu ingurgites autant de quantités en si peu de temps ton corps n’est pas capable de tout assimiler.

Mdr je pense aussi, je l’ai fais une fois dans un restaurant, je devais manger un Burger géant avec 2,5kg de viande avec les frites en moin d’une heure.

Ben après je me sentais trop bizarre, hyper épuisé, du mal à comprendre ce que l’on me disait quand on me parlait.
Même pour parler j’avais du mal tellement je me sentais épuisé et vider.
 
Hello!

Bon week end tout le monde!
Petite photo de ma condition ce matin

Je passé en dessous des 95kg .

Semaine prochaine j’attaque le new programme de @barbarrian

Si je veux faire une compète, les experts vous pensez que je dois encore descendre beaucoup de le bf à partir d ou je suis maintenant.
 
Si je veux faire une compète, les experts vous pensez que je dois encore descendre beaucoup de le bf à partir d ou je suis maintenant.
Ben ça dépend quel type de compet et quelle catégorie, ça oscille entre 4-6/7^% j’imagine ;)
 
Hello,

J’espère que vous allez bien !
Moi tout ce passe bien à part ce coude de merde à nouveau.. J’ai commencé à diminuer ma dose de letro, car suis sure que ça vient de là mon coude.

Par contre à 2,5mg Ed de letro depuis 3 semaines aucun problème de libido perso :)

Niveau poids ça monte tout en séchant je suis content 97,2kg ce matin.
Surtout que je fais pas trop attention à la diete et je prends pas mal de shake en ce moment, mais bon ça me réussi pas mal pour l’instant donc pourquoi se compliquer la vie :cool:
 
Hello,

J’espère que vous allez bien !
Moi tout ce passe bien à part ce coude de merde à nouveau.. J’ai commencé à diminuer ma dose de letro, car suis sure que ça vient de là mon coude.

Par contre à 2,5mg Ed de letro depuis 3 semaines aucun problème de libido perso :)

Niveau poids ça monte tout en séchant je suis content 97,2kg ce matin.
Surtout que je fais pas trop attention à la diete et je prends pas mal de shake en ce moment, mais bon ça me réussi pas mal pour l’instant donc pourquoi se compliquer la vie :cool:
Salut poto,

Sympa d'avoir un peu de news de la seule personne que je connaisse qui sèche avec du hachis parmentier :D

Bon en tout cas les résultats ont l'air au rdv, c'est parfait tout ça ;)
 
Fait attention poto ça commence à faire bcp du letro en ED depuis plusieurs semaines...ta plus le teton qui dérange ? Donc repasse sur de larimidex tkl ;)
 
Salut poto,

Sympa d'avoir un peu de news de la seule personne que je connaisse qui sèche avec du hachis parmentier :D

Bon en tout cas les résultats ont l'air au rdv, c'est parfait tout ça ;)

Mdr s’était trop bon :p je m’en suis resservi 4 fois, il m’en reste encore d’ailleurs :D
 
Fait attention poto ça commence à faire bcp du letro en ED depuis plusieurs semaines...ta plus le teton qui dérange ? Donc repasse sur de larimidex tkl ;)

J’ai jamais le téton qui dérange, j’ai pas cette ES malheureusement donc je dois bien regarder et palper.
Pour ça que j’ai commencé à diminuer la dose par deux, mais je pense rester au letro j’aime bien. A 0,60mg eod
 
J’ai jamais le téton qui dérange, j’ai pas cette ES malheureusement donc je dois bien regarder et palper.
Pour ça que j’ai commencé à diminuer la dose par deux, mais je pense rester au letro j’aime bien. A 0,60mg eod
Wow comment tu fais pour diviser le letro a 0.60 mdr ça va faire du micro cachet ahah ;)
Le letro pour moi c'est plus lz solution ultime en cas de crash E2 dans les étoiles lol en 3 semaines c'était résolu XD
 
Wow comment tu fais pour diviser le letro a 0.60 mdr ça va faire du micro cachet ahah ;)
Le letro pour moi c'est plus lz solution ultime en cas de crash E2 dans les étoiles lol en 3 semaines c'était résolu XD

Mdr oui je le coupe en 4 ça passe. Pas plus petit que l’arimidex.
Franchement beaucoup de monde diabolise le letro, mais perso c’est mon préféré.
A 2,5mg il a fait le taff et a viré ma gyneco et tout ça sans ES à part articulation du coude droit douloureuse.
Et franchement je fais pas un gramme de rétention d’eau, même en mangeant comme je mange maintenant.

Et Bill Robert le conseil aussi et il dit si tu te sens bien avec tél ou tél anti E2 rester dessus, pourquoi changer.

Surtout que le letro je sais plus ou moin comment le doser sur moi tandis que l’arimidex aucune idée va falloir que je fasses des pds pour le calibrer correctement. Et l’exe je sais pas du tout comment ça marche
 

Publicité Stéroïdes

Haut