Journal Kalo

Hello,

J’espère que vous allez bien !
Moi tout ce passe bien à part ce coude de merde à nouveau.. J’ai commencé à diminuer ma dose de letro, car suis sure que ça vient de là mon coude.

Par contre à 2,5mg Ed de letro depuis 3 semaines aucun problème de libido perso :)

Niveau poids ça monte tout en séchant je suis content 97,2kg ce matin.
Surtout que je fais pas trop attention à la diete et je prends pas mal de shake en ce moment, mais bon ça me réussi pas mal pour l’instant donc pourquoi se compliquer la vie :cool:

salut poto
dans l'ensemble plutôt de bonne news tout ça ,et oui pour la diète je te l'ai dit tu observe comment t'on corps réagi avec quelques écart et si tout va bien pourquoi sans priver :p
pas encore attaquer le nouveau training ?
 
salut poto
dans l'ensemble plutôt de bonne news tout ça ,et oui pour la diète je te l'ai dit tu observe comment t'on corps réagi avec quelques écart et si tout va bien pourquoi sans priver :p
pas encore attaquer le nouveau training ?

Salut coach !
Ah ça il réagit vraiment bien à tout mes écarts j’en suis bluffé, puis ça fait du bien de pas compter les kcal et macro tout les jours et de tout peser.
@Viper va me tuer en lisant ça :p

Non je devais l’attaquer cette semaine, mais avec ma douleur au coude j’ai préféré adapter mon entraînement cette semaine pour le laisser se reposer et pas forcer sur la douleur. Donc presque aucun mouvement qui le sollicite pour cette semaine en espérant que ça aille mieux semaine prochaine pour attaquer ton nouvel entraînement :cool:
 
Salut coach !
Ah ça il réagit vraiment bien à tout mes écarts j’en suis bluffé, puis ça fait du bien de pas compter les kcal et macro tout les jours et de tout peser.
@Viper va me tuer en lisant ça :p

Non je devais l’attaquer cette semaine, mais avec ma douleur au coude j’ai préféré adapter mon entraînement cette semaine pour le laisser se reposer et pas forcer sur la douleur. Donc presque aucun mouvement qui le sollicite pour cette semaine en espérant que ça aille mieux semaine prochaine pour attaquer ton nouvel entraînement :cool:
Ahah non t'inquiète poto, au moins tu sais ce qui fonctionne sur toi et tu sais gérer ta diète convenablement, donc je me fais pas de souci pour toi à ce niveau (bon un peu plus de légumes si possible :D:p) ;)

Tu vas voir la phase 2 du programme du coach est top aussi :)
 
Salut coach !
Ah ça il réagit vraiment bien à tout mes écarts j’en suis bluffé, puis ça fait du bien de pas compter les kcal et macro tout les jours et de tout peser.
@Viper va me tuer en lisant ça :p

Non je devais l’attaquer cette semaine, mais avec ma douleur au coude j’ai préféré adapter mon entraînement cette semaine pour le laisser se reposer et pas forcer sur la douleur. Donc presque aucun mouvement qui le sollicite pour cette semaine en espérant que ça aille mieux semaine prochaine pour attaquer ton nouvel entraînement :cool:

mais non @Viper faut savoir lui parler et l'occuper tu lui donne une calculette et il compte tout les macro des environs :D:D:D
tient aujourd'hui jné repos pour moi a midi euh comment dire spaghetti bolo + gruyère rappé bah oui il fallait que je recharge :p:p

tu a raison poto pour la suite du programme d'attendre que ton coude aille mieux car comme il est plus axé hypertrophie les mouvement répétitif risque d'envenimer celui ci
 
mais non @Viper faut savoir lui parler et l'occuper tu lui donne une calculette et il compte tout les macro des environs :D:D:D
tient aujourd'hui jné repos pour moi a midi euh comment dire spaghetti bolo + gruyère rappé bah oui il fallait que je recharge :p:p

tu a raison poto pour la suite du programme d'attendre que ton coude aille mieux car comme il est plus axé hypertrophie les mouvement répétitif risque d'envenimer celui ci
Quelle quantité les spaghettis bolo que je calcule tout ça :D:D:p
 
Ahah non t'inquiète poto, au moins tu sais ce qui fonctionne sur toi et tu sais gérer ta diète convenablement, donc je me fais pas de souci pour toi à ce niveau (bon un peu plus de légumes si possible :D:p) ;)

Tu vas voir la phase 2 du programme du coach est top aussi :)

J’en mange ! :D Hier dans le hachis Parmentier y avait du chou-fleur et aussi j’ai ma poudre de brocolis :p mdr .

J’ai hâte de l'attaquer !
 
J’en mange ! :D Hier dans le hachis Parmentier y avait du chou-fleur et aussi j’ai ma poudre de brocolis :p mdr .

J’ai hâte de l'attaquer !
Oui c'est vrai j'ai vu des morceaux de chou-fleur dépasser d'en dessous la plâtrée de hachis parmentier :D:p
 
mais non @Viper faut savoir lui parler et l'occuper tu lui donne une calculette et il compte tout les macro des environs :D:D:D
tient aujourd'hui jné repos pour moi a midi euh comment dire spaghetti bolo + gruyère rappé bah oui il fallait que je recharge :p:p

tu a raison poto pour la suite du programme d'attendre que ton coude aille mieux car comme il est plus axé hypertrophie les mouvement répétitif risque d'envenimer celui ci

Je suis pas le seul à me faire plaisir comme je vois :rolleyes: moi à 17h ça sera riz et poulet sauce aigre douce! Et ce soir avant de dodo wok de bœuf avec des nouilles.

Si tu veux calculer @Viper :p
 
200 gr spaghetti pesé cru 200 gr steak haché du boucher un quart de paquet de gruyère rappé + sauce tomate (tomate /oignon /basilic/huile d'olive) :D:D:D
Ah oui tu ne plaisantes pas sur les quantités poto, avec les 200g de pâtes crues:eek::eek:
Bon allez, si je prends environ 40g de gruyère, 150g de tomate et 15ml d'huile d'olive, ça te fait à peu prêt:
1320kcals
80g de protéines (6.5g de leucine)
160g de glucides (10g de fibres, 10g de sucres)
40g de lipides
:D:D
 
Ah oui tu ne plaisantes pas sur les quantités poto, avec les 200g de pâtes crues:eek::eek:
Bon allez, si je prends environ 40g de gruyère, 150g de tomate et 15ml d'huile d'olive, ça te fait à peu prêt:
1320kcals
80g de protéines (6.5g de leucine)
160g de glucides (10g de fibres, 10g de sucres)
40g de lipides
:D:D

quand ont aime ont compte pas :D:D après j'étais bien :p ptit sieste ;) ce soir hiit
quand je le dit que la muscu c'est pas compliqué tu t’entraîne tu mange et tu dort :D:D
 
Hello les amis !

J’espere que tout le monde va bien :)

Moi « catastrophe « j’ai développé une intolérance/ allergie a l’avoine.... Dégouté moi qui adorais ça et s’etait si pratique..
Si quelqu’un aurait un substitut à là place de l’avoine à me conseiller. :(

Mon coude ça commence à aller vachement mieux ! J’ai même réussi à faire les pecs hier sans avoir trop mal, par contre pour les triceps je préfère attendre encore.
 
Hello les amis !

J’espere que tout le monde va bien :)

Moi « catastrophe « j’ai développé une intolérance/ allergie a l’avoine.... Dégouté moi qui adorais ça et s’etait si pratique..
Si quelqu’un aurait un substitut à là place de l’avoine à me conseiller. :(

Mon coude ça commence à aller vachement mieux ! J’ai même réussi à faire les pecs hier sans avoir trop mal, par contre pour les triceps je préfère attendre encore.
Salut poto,

Ah c’est chiant ça, comment t’en es-tu rendu compte?
Tu es peut-être allergique au gluten, auquel cas tu peux te tourner vers de l’avoine sans gluten...

Sinon en alternative pour rester sur des céréales tu as le sarrasin, l'épeautre, les flocons d’orge, de millet, etc.

Bonne journée poto, et bon training ;)
 
Salut poto,

Ah c’est chiant ça, comment t’en es-tu rendu compte?
Tu es peut-être allergique au gluten, auquel cas tu peux te tourner vers de l’avoine sans gluten...

Sinon en alternative pour rester sur des céréales tu as le sarrasin, l'épeautre, les flocons d’orge, de millet, etc.

Bonne journée poto, et bon training ;)

Grave je suis dégoûté :( je m’en suis rendu compte, que ces temps ci chaque fois que je mange de l’avoine, je suis hyper ballonné, je digère pas très bien, j’ai plus faim pendants des heures.
Du coup ces deux derniers jours, j’ai mangé la même chose, même quantité mais en remplaçant l’avoine par du sarrasin une fois et l’autre fois par de la pap de blé.
Et je n’ai plus eu ces problèmes.

Je pense pas que ça soit le gluten car aucun problème quand je mange des pâtes, du pain ou quoi.

Faut que je vois si on trouve ça en magasin car chez nous y a pas grand choix à part toutes les marques de kellogs possible..
Flocon d’orge c’est bon ca ? J’en ai déjà vu au magasin je crois.
 
Orge, sarrasin, je trouve ça moins bon que l'avoine (perso ça je peux en manger des tonnes), mais ça passe pas mal quand même ;)
 
Orge, sarrasin, je trouve ça moins bon que l'avoine (perso ça je peux en manger des tonnes), mais ça passe pas mal quand même ;)

Moi aussi l’avoine je pourrais en manger des tonnes :(
Le sarrasin c’est sec non ? Quand je fais des pancakes avec la farine de sarrasin c’est compact et sec à mort lol
 
Moi aussi l’avoine je pourrais en manger des tonnes :(
Le sarrasin c’est sec non ? Quand je fais des pancakes avec la farine de sarrasin c’est compact et sec à mort lol
Oui le sarrasin c'est super sec, laisse tomber les pancakes avec de la farine de sarrasin faut obligatoirement mettre du FB ou un truc pour l'adoucir, sinon tu manges un parpaing :D
 
Oui le sarrasin c'est super sec, laisse tomber les pancakes avec de la farine de sarrasin faut obligatoirement mettre du FB ou un truc pour l'adoucir, sinon tu manges un parpaing :D

C’est m’a fallut 45 mins pour manger mon pancake ce matin :D heureusement que j’avais mis de la compote de pomme dedans.
 
C’est m’a fallut 45 mins pour manger mon pancake ce matin :D heureusement que j’avais mis de la compote de pomme dedans.
Idem poto:
- Pancake œufs / avoine / fruits rouges: torché en 5 minutes;
- Pancake œufs / sarrasin / fruits rouges: je cale toujours après 20 minutes :D:p
Un ingrédient différents mais 1/2 heures à table en plus :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut