Journal Kalo

Pour ton blast attention , un blast and Cruise c'est 4 semaines max , au delà c'est une trt, 500 mg en blast ça fais beaucoup car après en cure tu devra tourner à 1 gr mini, pour la gh pendant le Cruise je dis un grand oui ça ca va te permettre de garder une bonne partie des gains acquis avec la cure et surtout à rester bien sec [emoji4]
 
Et au passage super physique, c'est le genre de physique que je vise pour 2016 pour pouvoir participé au nouveau caté Classic physique [emoji847]
 
Pour ton blast attention , un blast and Cruise c'est 4 semaines max , au delà c'est une trt, 500 mg en blast ça fais beaucoup car après en cure tu devra tourner à 1 gr mini, pour la gh pendant le Cruise je dis un grand oui ça ca va te permettre de garder une bonne partie des gains acquis avec la cure et surtout à rester bien sec [emoji4]
Tu parles de la période de Cruise pour les 4 semaines ?
 
Merci les gas lol, je sais pas comment ca se fait que j'ai gonflé comme ca :eek:
On dirait carrément un autre physique !
Je pensais a un rebond glucidique mais mon cota de glucide journalier est quand meme haut pour faire un rebond :eek:
 
merci ça ma rassuré vos messages comme quoi on était pas obligé de s'envoyer autant pour atteindre un tel physique ;) je verrai bien comment j'evoluerai si en 2016 j'arrive a caller ma cure au ripped250 sous coatching de maitre YODA :)
Ta fait un mechant rebond le soir du nouvel an :p ta du te sentir rempli comme jamais ;)
 
Musclemania c'est " sensé " être que des natty mdr ^^Comme le NSF
Musclemania c'est du mytho des faux test , le NFS* ils ont choppé seulement deux mecs alors qu'il y en avait bien plus que ça qui n'était pas natty ...
Si tu gère bien les temps de détection , tu peux passé au travers de tout les test ...
 
Musclemania c'est " sensé " être que des natty mdr ^^Comme le NSF

Musclemania Natty la bonne blague xD

Genre si lui il est natty je me coupe les deux couilles :
big-chul-soon.jpg
 
Je pense que ya pas plus hypocrite comme compète que musclemania, une amie y était aux usa récemment avec une de ces amies qui y participait en tant que naturel 100%, bha elle a été dégoûté de cette fédé. Le 90 % était chargé
 
Ben oui c'est n importe quoi, je comprends pas pourquoi il revendique ça comme une fédé natty :s
alors que tout le monde sait très bien que tout les concourant sont chargé comme des mules.
 
Oui hypocrite à fond ^^
J'ai 4 amis qui l'on faut au naturel avec un TOP niveau , mais Natty VS ultra charge bein forcément ça a fait la différence :/
 
Oui hypocrite à fond ^^
J'ai 4 amis qui l'on faut au naturel avec un TOP niveau , mais Natty VS ultra charge bein forcément ça a fait la différence :/

C'est clair lol c'est même pas la peine pour ça, que moi si je le fait c'est chargé comme les 3/4 des concourants la bas.
Si j'aime bien cette compet c'est parce qu'ils ont le physique typique dont je vise. Plus ca m’intéresse pas
 
Alors petit feedback après les fêtes !

Poids actuel a jeun 93,8kg donc +1,8kg par rapport a avant les fêtes.
Je pense que je suis un peu moin sec, mais je trouve mes muscles plus remplis et j'ai pris 0,5cm au bras donc ça se confirme.

517936IMG1075.jpg
 
T'es sûr pour tes bras , je veux une photo avec un mètre mdr ^^ !

Ça se voit que tu t'es bien rempli avec les fêtes , les muscles sont bien plein et en plus tu t'es fait plaisir que du bonheur ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut