Journal Kalo

Kalo fait une prise de sang franchement c'est vite fait et ça coûte 25 euro moi j'attends mercredi pour la réponse .
Au moins tes sur .
Car l igf1 peut faite la même chose

Une prise de sang pour voir le taux de GH ?
Oui je vais faire mais, la j'ai juste essayé la Somatism pour voir la différence, maintenant je repasse sur la Keifei pour la finir et puis je continuerais sur la Soma et je ferais une prise de sang pour voir le taux puis pour vérifié mes propres taux vu que je termine ma cure.
 
Hello Hello,

Donc voila 1 semaine après la fin de ma cure, toujours sous effet vu que s'était des esters longs.

Par contre j'ai encore séché, toujours la même diete on change pas une diete qui gagne et toujours pas de cardio pour le moment.

67678120161.jpg


Poids ce matin 91,1 kg.

Pour la suite je compte continué avec 500mg de testo Norma par semaine couplé a 5ui de gh jour + t3 + 0.25mg arimidex eod

Sur un assez long labs de temps 3 mois surement. Pour laissé "reposé" mon corps, pour travaillé vraiment sur la qualité et la définition, perfectionné encore mon training et ma diete. Puis aussi pour économisé un peu car, ça coûte cher l'air de rien tout ça !

En été je referais une cure, je ne sais pas encore quoi exactement mais j'ai bien sure ma petite idée :) pour allez cherché les derniers kg de muscle PURE qui me manquera.

En même temps je vous ferais un retour sur la gh et sur ce type de protocole.
Dans 3 semaines j'irais faire une pds voir un peu on en sont mes taux.
 
Merci ! Si un jour tu as le temps, et l'envie, N'hésite pas à poster ta diète. J'aimerai me passer de whey mais côté orga c'est pas simple !
 
Ben ma diete varie c'est pas tous les jours la même chose, vu que je fonctionne en Macro avec Myfitness pal et ça dépend de mes horaires de travail.

Mais en gros je peux te donné un exemple de hier.

Levé : Bcaa
Petit déjeuné : 8 Blanc d'oeuf + 2 Jaunes - 100g d'avoine - 35g de beurre de cacahuette
Collation : Une Quest bar
Repas 2 : 200g de poulet + 200g de Riz + 150g Courgettes + 25g de beurre de cacahuette
Repas 3 : 200g de poulet + 200g de riz + 25g de sauce barbecue
Avant training : Bcaa + Glutamine + Booster
Apres training : 150ml de lait de soja a la vanille + 50g d'avoine + 50g de whey
Repas 3 : 200g de patate douce + 220g de poulet + 150g de courgette
Avant dormir : 250ml de lait d'amande + 35g de Caséine

Macro : 312g Prot / 313g Glucide / 43g Fibre / 78gr de lipide Total 3077Kcal
 
Ça manque un peu de lipide à mon goût tu pourrais échanger un peu de protéine contre des lipides ;) !
 
Je trouvais déjà ça haut en lipide... Faut vraiment que je teste le beurre de cacahuète ! C'est bien cru ton riz, ça me paraît énorme ;)
 
oui mais j'aurai pensé que tu avais plus de lipide avec le beurre de cacahuète et le lait d'amende
 
Non pour moi lipide c'est 1g par kg de PDC minimum , j'aime bien mettre plus car j'ai un métabolisme qui gère vraiment bien les lipides

Mais on est tous différent !
 
C'est dommage le matin de jeter les jaunes d'oeuf et de manger du beurre de cacahuètes à coté. M'enfin ça à l’air de bien t'aller cette petite diète, on ne change pas une équipe qui gagne ;p
 

Publicité Stéroïdes

Haut