Journal Kalo

Ouais tu m’étonne sa fait du bien de bosser comme sa.
Ah j'avoue pas de chance d'aller bosser après sa pique sa on va sentir l’énergie et la motivation au taf ^^
 
Hello !!

Comme promis premier feed après pratiquement deux semaines de cure, bon pas grand chose à dire vu que en si peu de temps les produits n'agissent pas encore.
Sauf le Maste P de chez Valkyrie qui est vraiment top ! Je le sens déja très bien, super congestion aux entrainement et musculature dure en permanence j'avais oublié ce que ça faisait depuis le temps.

Sinon niveau poids, c'est la que je suis hyper satisfait ca se passe encore mieux que prévu! 90,1 kg a la balance ce matin.
Sachant que je suis toujours en diete déficit donc 2700kcal a peine ! On rajoute 5% de glucide semaine prochaine encore.
Et que le Tren n'agit même pas encore.

Et je suis aussi sec que a mon dernier poids et mais plus volumineux, donc j'ai vraiment pris en pure muscle vraiment content si ça continue comme ça c'est parfait !

Toujours en Diete iifym c'est vraiment génial je me prend vraiment pas la tête avec cette diete ( Pas besoin de préparé 20 Tupperware le dimanche ) Puis je suis plus sociable, cette semaine je me suis fait Pita maison, le week end des barbec, sushis mais tout en restant dans ma macros.
Et ça marche du tonnerre pour le moment !

Niveau force ça monte déja pas mal aussi rien que avec le Maste je suis étonné mais je pense que un petit effet placebo + Motivation joue la dedans.

Photos prise de ce matin :

996245Photo14mai.jpg


207445Photo14mai2.jpg
 
Tout se passe bien pour toi mon pote , le MastP Valkyrie j'ai été très satisfait aussi en l'utilisant seul en fin de prepa [emoji108]

Un labo UG de qualité , comme ton physique belle qualité ;)
 
Oui j'ai bien fait de t'écouté et de partir sur Valkyrie finalement ! Pour le Maste vraiment satisfait!

En plus j'ai bien fait de commencé par du Maste P car j'ai pu directement ressentir ses éffets et savoir que s'était du bon et en plus il m'a fait séché et reprendre du volume avant même que ma cure agisse.

Pour le moment tout se passe comme prévu et calculé même mieux ! bien fait d'attendre 4 mois pour tout mettre en place.
 
On sens que tu maîtrises ton sujet ton journal et agréable à lire bonnes continuation poto

Merci c'est gentil :) et merci de me suivre et d'y participé ça me fait vraiment plaisirs puis ça me motive a vous faire des feeds de plus en plus détaillé.

Par contre désolé pour mon Fitnesspal il est pas facile de s'y retrouvé comment j'ajoute les aliments lol mais généralement faut réunir le tout en 4 gros repas, je fais jamais plus.
 
Si tu sens autant ton MastP a 300mg c'est du très bon !
Ça donne envie d'en acheter :D
Mais je serai plus tenter peut être par la E
Mais étant donne ton feed... La P sera sûrement mon choix :p
 
Salut les gars.
Quand est ce que vous savez qu il vous faut du dostinex??
Prise de sang?ou vous sentez des picotements au tetons?
 
Si tu sent un peu de genycomathie prend de l'ari

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut