Camz
Well-Known Member
C’est beau *_*
C’est beau *_*
arrête je sais que t’as hate de te les envoyer dans le fionMdr le drogué xD
T'y est ptetre allé trop violement, tu as changé du jour ai lendemain ?Juste pour essayer voir ce que ça change sur moi, ressentit et si c’est mieux. J’aime bien faire des testes .
Il y a des feed us sur ce type de diet.Ahah c’est ça je suis le cobaye des diètes
Prochaine je vais tester une diete haut en glucide bas en protéine et lipide
Je veux une diete qui transforme la graisse en muscle moi
Sinon à part ça, ce matin étonnamment j’avais les muscles tout dure.
Bonne journée à toi aussi poto
arrête je sais que t’as hate de te les envoyer dans le fion
T'y est ptetre allé trop violement, tu as changé du jour ai lendemain ?
Ah ok, faut te laisser le temps de te réadapter, perso moi les diet haut en lipide c'est la misère. Je suis plein de flotte aucune énergie et je fais du fat sous ma maintenance. La je tourne à 25g de lipide venant seulement d'huile bio depuis 3 mois. Aucun soucis je sèche sans problème depuis 3 semaines sans stagnation.J’ai diminué progressivement les glucides et je ne les ai pas coupé totalement j’ai gardé aux petit déjeuné
Ah ok, faut te laisser le temps de te réadapter, perso moi les diet haut en lipide c'est la misère. Je suis plein de flotte aucune énergie et je fais du fat sous ma maintenance. La je tourne à 25g de lipide venant seulement d'huile bio depuis 3 mois. Aucun soucis je sèche sans problème depuis 3 semaines sans stagnation.
Pareil je tourne que à 40 de lipide , venant de coco , chocolat noir 99% , huile de linAh ok, faut te laisser le temps de te réadapter, perso moi les diet haut en lipide c'est la misère. Je suis plein de flotte aucune énergie et je fais du fat sous ma maintenance. La je tourne à 25g de lipide venant seulement d'huile bio depuis 3 mois. Aucun soucis je sèche sans problème depuis 3 semaines sans stagnation.
Je prendrais des oméga-3 à côté, pas forcément en plus mais en compensant sur les autres aliments.Pareil je tourne que à 40 de lipide , venant de coco , chocolat noir 99% , huile de lin
Je prendrais des oméga-3 à côté, pas forcément en plus mais en compensant sur les autres aliments.
Ben mettons que tu prennes 6 gélules / jours d'oméga-3, pour rester au même taux de lipides tu devrais par exemple ôter 6ml d'huile de cocoComment ça en compensant ?
Environ 150kcals par géluleAh merde je les comptais jamais dans mes macros moi
Ça équivaut à combien de kcal ?
Environ 150kcals par gélule
Non je déconne Ben en règle générale 1 gélule contient 1g d'huile de poisson (huile hein pas o3), et comme 1g de lipide = 9 kcals, par un savant calcul digne d'un prix Nobel de mathématiques, je peux affirmer que 1 gélule = 9kcals (donc en moyenne tu en prends 6/jour donc environ 54kcals, rien d'extraordinaire)
Non en effet, mais comme je suis pointilleux je les compteAh ça va lol c’est pas la mort si je les mettais pas
Non en effet, mais comme je suis pointilleux je les compte
JEn prend 10 par jour j’ai oublié mecJe prendrais des oméga-3 à côté, pas forcément en plus mais en compensant sur les autres aliments.