Journal Kalo

Ahah c’est ça je suis le cobaye des diètes :D

Prochaine je vais tester une diete haut en glucide bas en protéine et lipide :D:p

Je veux une diete qui transforme la graisse en muscle moi :D

Sinon à part ça, ce matin étonnamment j’avais les muscles tout dure.

Bonne journée à toi aussi poto
Il y a des feed us sur ce type de diet.
15g lipide
1g proteine kg / pdc
Et le reste en GLUCIDE :p:p

:D arrête je sais que t’as hate de te les envoyer dans le fion :D

Non du tout lol, j’aime faire des pauses et je déteste les longues cures, pour ça d’ailleurs que je tourne que aux ester rapide et sur 6 à 8 semaines grand max maintenant.

Je veux être « maître « du cycle pouvoir arrêter quand je veux direct au moindre pépin ou envie.
Et de pouvoir changer ou ajuster les dosages rapidements

J’ai diminué progressivement les glucides et je ne les ai pas coupé totalement j’ai gardé aux petit déjeuné
Ah ok, faut te laisser le temps de te réadapter, perso moi les diet haut en lipide c'est la misère. Je suis plein de flotte aucune énergie et je fais du fat sous ma maintenance. La je tourne à 25g de lipide venant seulement d'huile bio depuis 3 mois. Aucun soucis je sèche sans problème depuis 3 semaines sans stagnation.

Ah ok, faut te laisser le temps de te réadapter, perso moi les diet haut en lipide c'est la misère. Je suis plein de flotte aucune énergie et je fais du fat sous ma maintenance. La je tourne à 25g de lipide venant seulement d'huile bio depuis 3 mois. Aucun soucis je sèche sans problème depuis 3 semaines sans stagnation.

Oui ça dépend d'une personne a l'autre, on verra lol.

Pareil je tourne que à 40 de lipide , venant de coco , chocolat noir 99% , huile de lin

Ah merde je les comptais jamais dans mes macros moi :eek:

Ça équivaut à combien de kcal ?
Environ 150kcals par gélule :D
Non je déconne :p Ben en règle générale 1 gélule contient 1g d'huile de poisson (huile hein pas o3), et comme 1g de lipide = 9 kcals, par un savant calcul digne d'un prix Nobel de mathématiques, je peux affirmer que 1 gélule = 9kcals (donc en moyenne tu en prends 6/jour donc environ 54kcals, rien d'extraordinaire) ;)

Environ 150kcals par gélule :D
Non je déconne :p Ben en règle générale 1 gélule contient 1g d'huile de poisson (huile hein pas o3), et comme 1g de lipide = 9 kcals, par un savant calcul digne d'un prix Nobel de mathématiques, je peux affirmer que 1 gélule = 9kcals (donc en moyenne tu en prends 6/jour donc environ 54kcals, rien d'extraordinaire) ;)

Ah ça va lol c’est pas la mort si je les mettais pas :D

Publicité Stéroïdes