lacertosus
Well-Known Member
Oups j'ai édité... c'est en une semaine !Perdre 1kg de gras en un peu plus de 2 mois c'est carrément possible poto.
Oups j'ai édité... c'est en une semaine !Perdre 1kg de gras en un peu plus de 2 mois c'est carrément possible poto.
Jme disais aussi...Oups j'ai édité... c'est en une semaine !
Perdre 1kg de gras en un peu plus de 1 semaine c'est carrément impossible poto.
J'avoue que quand j'ai vu le retour de @kgil sur ce protocole je me suis fortement posé la question. Peu de risques, pas cher, et ça a toutes les raisons de marcher contrairement à la poudre de perlimpinpin...Fais comme kgil! 25mg de clomid pendant disons 2 semaines et tout sera au plafond! Laisse tomber le trib ou autre, le clomid c'est bien mieux. A 25mg ED sur 2 semaines, aucun problemes.
Bien que je ne pense pas que cela interfere, il vaut mieux ne prendre aucun risques bien sur. Fais avec les moyens du bords pour l'instant .J'avoue que quand j'ai vu le retour de @kgil sur ce protocole je me suis fortement posé la question. Peu de risques, pas cher, et ça a toutes les raisons de marcher contrairement à la poudre de perlimpinpin...
Par contre le "problème" si on peut dire ainsi, c'est qu'en parallèle j'essaie d'avoir un enfant et que ça marche pas comme je veux, et j'ai peur que la prise de clomiphène interfère avec ce projet (qui pour l'instant est ma priorité...).
Je m'explique : normalement la prise de clomid ça va faire monter LH et FSH et donc par conséquent accélérer la spermatogenèse. Or mon soucis c'est que j'ai pour l'instant trop de formes anormales dans mon spermogramme. Donc en accélérant la spermatogenèse, j'ai peur que ce soit encore pire... Mais j'ai peut-être pas tout compris, si vous avez un avis plus éclairé je veux bien que vous m'expliquiez !
Hahaha... Ouais 1 kg de gras sans clenbuterol ou assimilé, je pense que c'est chaud (à moins de perdre 3 kg dont 2 de muscle éventuellement sur une grosse déprivation).Jme disais aussi...
Bon du coup je rectifie ce que j'ai dit :
Du coup c'est plutôt du glycogène, de la flotte, etc... En une semaine si t'arrives à virer 250g de gras c'est déjà très bien je pense. Si tu manges moins salé tu perds vite un peu de flotte aussi.
Oui effectivement, je n'ai pas pris ce paramètre en compte. Je navigue entre 12 et 15% à l'année donc à ces taux là virer 500g sans aide chimique, à part en jeûnant 3 jours d'affilé c'est pas possible.Après j'avoue j'étais bien gras, en partant de plus sec ça doit être chaud...
Alors je te copie le truc tel quel :c'est quoi les formes anormales précisément ?
Oui effectivement, je n'ai pas pris ce paramètre en compte. Je navigue entre 12 et 15% à l'année donc à ces taux là virer 500g sans aide chimique, à part en jeûnant 3 jours d'affilé c'est pas possible.
Mais oui c'est vrai que tu es parti à des taux supérieurs à ceux-là. Et plus on est gras, plus on perd facilement du gras.
Bon après il y a certaines méthodes qui viennent foutre en l'air toutes nos estimations...
#PrendreLesGensPourDesPigeons
Oui il existe aussi en version "Prenez 5kg de muscles et perdez 5kg de graisse du ventre en 3 semaines".Lol "Ce secret bizarre qui affole les médecins"
Alors je te copie le truc tel quel :
Nombre de spermatozoides lus : 100
Formes typiques : 13
Formes atypiques : 87
Index d'anomalies multiples : 1.56
Anomalies de la tête :
Allongée : 2
Amincie : 8
Microcéphale : 1
Macrocéphale : 1
Base anormale : 55
Multiple : 0
Acrosome malformé ou absent : 58
Anomalie de la pièce intermédiaire :
Reste cytoplasmique : 1
Angulation : 4
Grêle : 0
Anomalie du flagelle :
Absent : 0
Ecourté : 0
Calibre irrégulier : 0
Enroulé : 5
Multiple : 1
Si attention tiens toi bien !haha je suis pas calé à ce point il t'a pas mis une conclusion ?
Arrête on a déjà fait le calcul par rapport aux poids de corps, tu es tout aussi compétitif si ce n'est plusDo I even lift ?
Machine poto
le SDT qui monte et monte encore et toujours c'est bueno ça