G
guest
Guest
Parfois un petit rien vous bousille une séance complète...je pense que j'en avais 11 ou 12 dans le buffet, mais j'ai tapé une sécurité du rack à la 10ème rép comme un âne et ça m'a déstabilisé
Parfois un petit rien vous bousille une séance complète...je pense que j'en avais 11 ou 12 dans le buffet, mais j'ai tapé une sécurité du rack à la 10ème rép comme un âne et ça m'a déstabilisé
C'est plus une manière de power de s'entraîner, les rowing c'est un exo accessoire pour le DC (des dorsaux costauds stabilisent la barre en verrouillant la position, et aident au démarrage).Je comprend pas ce que vient faire l'exo pour les dorsaux gros?
C'est clair ! Cela dit 10 @ 102 kg je suis quand même content, tant que ça monte moi ça me va !Parfois un petit rien vous bousille une séance complète...
Ma femme me dit pareilC'est clair ! Cela dit 10 @ 102 kg je suis quand même content, tant que ça monte moi ça me va !
Pas mal de pdc. J'aime. Ça tabasse bien aussi.Séance du jour :
- DM : 3 @ 54 kg ; 3 @ 57 kg ; 10 @ 60 kg ; 3 x 8 @ 45 kg
- Dips : 5 x 10 @ PDC
- tractions prise moyenne neutre : 2 x 10 @ PDC ; 3 x 8 @ PDC
Bonne soirée les gros !
En fait je voulais lester les dips et tractions mais j'etais trop cuit (travaux toute la journée).Pas mal de pdc. J'aime. Ça tabasse bien aussi.
Bonne soirée poto.
Merci potoT'es au top gros, franchement tu envoies sévère ce DM
Pour les jours sans, cela arrive et l'essentiel est d'être sur une pente ascendante et tu es sur cette pente qui monte et qui monte
Franchement quand tu avais posté les vidéos, t'étais loin d'être fat donc tu as raison de lâcher le régime le temps que la fatigue passe.
Bon courage l'ami
Oui ça arrive c'est sûr, il faut serrer les dents en attendant de résoudre le problème...Bon courage gros! Ont à tous des passages à vide de temps à autre..
Moi j'y suis en pleins dedans!
Pareil que toi, petit relâchement niveau diète.. ça fait du bien de temps à autre..
J'espère que tu vas trouver de quoi vient cette fatigue.
La prochaine fois mais des "crocs" pour les Krok rowsLes observateurs les plus fins et les esthètes auront remarqué que je porte des claquettes avec des chaussettes .
Merci poto , faut que ça monte !Tu envoies du très très lourd mon gros, franchement félicitations
moi c'est demain le DC, j'espère passer beaucoup plus modestement mon 5*5*97.5 ^^
Encore bravo pour ce beau PR et rien ne sert de tenter le diable pour une rep de plus, c'est pas l'esprit du programme de wendler en plus
Je vois que tu as adopté le FSL
Salut , non c'est un strengthshop : https://www.strengthshop.de/equipment-sportgeraete/squat-stands-cages-blocks/power-cage.htmlhey, rien à voir mais c'est quoi ton rack?
un rogue?