H
havah
Guest
il est bien ? il a pas l'air infâme comme ça vu de loin
Oui très bien j'en suis content, il est même mieux que sur leur site (notamment les j-hooks).il est bien ? il a pas l'air infâme comme ça vu de loin
Merci !Belle perf gros! [emoji1303][emoji1319]
Au top ! Merci je vais intégrer tes petites corrections !Salut,
Pour les œufs j'utilise quasiment les mêmes macros que les tiennes, à savoir:
- Œuf entier: 71kcals, 6p, 0.5g, 5l,
- Blanc d'œuf: 16kcals, 3.6p, 0.2g, 0.1l.
Mais bon après ça ne sera jamais très précis à moins de faire suer à peser tes 4 blancs et 4 jaunes et à prendre les valeurs énergétiques et macros aux 100g...
Par contre pour le poulet je ne vois pas pourquoi tu comptabilises des glucides.
Aux 100g j'utilise: 105kcals, 22p, 0g, 1.9l.
Et pour le steak 5%, encore une fois aux 100g je suis à: 121kcals, 19.6p, 0g, 4.7l.
Pour le PeptoPro en intra tu peux passer à 15g.
J'ai fortement réfléchi poto... et ma meilleure tentative pour PED c'est pole européen de développement...Franchement tu es au top gros et c'est vraiment super bien fait les graphismes et ton suivi.
Du très beau boulot car les perfs ont monté alors que tu as perdu 12 kilos
Machine
Par contre pour ce qui est du power, autant en -93kg il y a moyen de faire un truc en étant clean, autant en -105 si tu passes pas par la cas PED, vaut mieux oublier ^^
Continue à envoyer du rêve poto
Perso j'y crois pas trop à ça... Je n'ai jamais trouvé ou lu d'études qui tendent à prouver que le tribulus tel qu'on nous le vend marche vraiment. Faut faire monter tes taux de cholestérol si tu veux plus de testo poto...Vous pensez que des poudres de perlimpinpin genre tribulus etc. pourraient y faire quelque chose ?
Lol j'avais lu un article de T-nation où un mec allait faire une journée à Westside Barbell, où les mecs sont as nécessairement les plus avenants du monde avec les bleus.Perso j'y crois pas trop à ça... Je n'ai jamais trouvé ou lu d'études qui tendent à prouver que le tribulus tel qu'on nous le vend marche vraiment. Faut faire monter tes taux de cholestérol si tu veux plus de testo poto...
Ça c'est du raccourci poto!En gros, à moi les tartines de beurre et les frometons !