lacertosus
Well-Known Member
Aujourd'hui un nouveau est arrivé au boulot. Première réflexion Après les politesses de rigueur : "Dis moi tu fais de la gonflette toi ?" .
À moitié irrité à moitié flatté.
À moitié irrité à moitié flatté.
Il a enchaîné sur une discussion pour savoir si les prots faisaient gonfler ou si il fallait faire du sport le cliché intégral !Moi un mec arrive en me disant ça, je sais pertinemment que ce ne sera pas mon pote. Ou alors la route sera trèèès longue...
La phrase : "mais c'est du dopage non ?" À étée prononcée...Ouais le genre de mec qui pense que les prots sont à la limite du dopage...
Et la fameuse anecdote sur son ancien collègue de boulot qui a "degonflé" quand il a arrêté à été racontée... il ne m'a rien épargné, pas même le : "avec les shakers c'est pas du vrai muscle, ça a pas le même aspect c'est moins dur"
Salut Jo merci pour tes encouragements ça fait plaisir .Bonsoir l'ami, ça va faire un petit moment que je regarde ton journal et je te dit un grand bravo beaucoup de de personnes à ta place aurait malheureusement abandonné toi non tu te bats chaque jour pour obtenir des résultats concrets on ne peut que te féliciter pour ton assiduité et la qualité de ton retour sur ton journal encore un grand bravo et ne lâche rien on est tous là pour t'encourager.
Ça me rappelle quelque chose...ah t'as été gracié par la science aussi : D
j'avais un pote qui s'est lancé dans le body à coup de dopage de proteines, il a juste rajouté des shakers à tous les repas
il est revenu 3 semaines plus tard avec 5kilos de gras étonné que ça marche pas
mais pour le coup ton pote a pas tort, le muscle avait un aspect douteux et très très mou
Je m'y attends en effet, le gars se marie dans quelques semaines, je crois que je vais pas y couper .Celle là on y a tous eu droit lol...........et ce sont les mêmes qui viennent te demander des conseils en douce avant l'été pour eux ou pour leur femmes.
J'y fais plus attention maintenant.
C'est exactement ça! Un gars de ma salle qui me demande en ce moment si je prend rien et qui fait le tour de la salle pour savoir si y'a quelqu'un au courant je l'ai remis à sa place hier:Salut Jo merci pour tes encouragements ça fait plaisir .
L'assiduité c'est la base de la base. On est ce qu'on fait et ce que l'on mange régulièrement. C'est pas un training sauté sur 6 mois qui va te faire retomber, pas plus qu'un repas craqué sur 3 semaines. Et à l'inverse, c'est pas un training le weekend avant les vacances et une semaine de diète qui vont faire de toi un champion. Sans assiduité, on ne fait pas ce genre de sport, on ne fait pas de sport tout court d'ailleurs...
Rajoute à ça un peu de connaissances glanées par-ci par là au gré de tes expériences et de tes échanges avec des gens plus expérimentés (ça implique un peu d'humilité parce qu'il faut se remettre en question et accepter que certains sont bien meilleurs que toi), et il n'y a pas de raisons de ne pas progresser.
Chacun son rythme bien sûr ! N'est pas un Coleman ou un Konstantinov qui veut...
En tout cas merci, je tiens le bon bout je vais pas lâcher t'inquiètes poto !
En fait ce genre de comportements c'est pas contre toi en vrai, c'est contre leurs propres insécurités. S'ils peuvent se convaincre que c'est pas de leur faute les pauvres si ils sont pas "balèèèzes !", mais que c'est parce que soit :C'est exactement ça! Un gars de ma salle qui me demande en ce moment si je prend rien et qui fait le tour de la salle pour savoir si y'a quelqu'un au courant je l'ai remis à sa place hier:
Les gars disent rien: oui il se dope c'est sur c,est un mytho.
Les gars avouent: oui mais c'est facile y'est charger comme une mule!
Mêle toi de ton cul essaie déjà de tenir une diète 1 semaine et t'entraîner 1 mois sans pause et on en reparle!
Une drôle de mentalité...