Journal Lacertosus

Bon ben pour terminer la semaine, squat 7 @ 152 kg , et pas de folie dans les joker sets : je passe 1 @ 168 kg et je tente pas le 176 kg parce que le 168 m'avait semblé lourd déjà et que autant au bench j'ai pas peur de le reposer sur les sécurités, autant au squat je crains un peu...

@lacertosus : Belles perfs poto, t'envoies du lourd je trouve pour un mec en restriction calorique... Après c'est clair que sans spotter c'est bien de se la jouer safe. Une blessure est bien la dernière chose dont on a besoin, quit à laisser 1 ou 2 reps de côté par-ci par-là.
Quand t'attaqueras le protocole FiL tu devrais exploser niveau perfs. :p:D

Merci les gars !
Après vu que j'ai déjà fait ça par le passé, je pense que ça aide même en restriction (sans compter que je suis que 200 kcal sous ma maintenance).

Si je passe 145 kg au bench, 180 au squat et 205 au terre, là je serais content parce que j'ai jamais fait mieux, et le fait d'être en restriction ne laissera présager que du bon pour la suite !

On verra si le projet FIL va m'amener à des sommets insoupçonnés de performance :D.

On fera parler Phil Heath avec un traducteur avec une voix badass : "FIL est un précurseur de la testostérone dans le corps, qui a des effets anabolisants qui étaient jusque là inconnus ! C'est tout simplement le complément alimentaire légal le plus efficace. Point barre."

On fera parler Phil Heath avec un traducteur avec une voix badass : "FIL est un précurseur de la testostérone dans le corps, qui a des effets anabolisants qui étaient jusque là inconnus ! C'est tout simplement le complément alimentaire légal le plus efficace. Point barre."
:D
Il faudra bien penser à débuter le texte par la phrase : "Voici la dernière découverte qui affole les médecins et les scientifiques".

Avec un avant apres ultra douteux. Et surtout un pseudo medecin qui parle
Le même que sur l'ancienne bannière de MR :D.
On mettra @diabolo77 en avant/Après on dira que c'est en une semaine !

:D
Il faudra bien penser à débuter le texte par la phrase : "Voici la dernière découverte qui affole les médecins et les scientifiques".
"Les préparateurs craignent pour leur métier qui est voué à disparaître avec les dernières avancées scientifiques qui ont permis d'aboutir à FIL"

et des normes bidons......
Des sigles de partout comme sur nutrimuscle :D

De biens belles perfs cette semaine encore, bien joué l'ami!

Repose toi bien aujourd'hui pour reattaquer encore plus fort la semaine prochaine ;)
(Et bonne préparation de repas :p)

De biens belles perfs cette semaine encore, bien joué l'ami!

Repose toi bien aujourd'hui pour reattaquer encore plus fort la semaine prochaine ;)
(Et bonne préparation de repas :p)
Merci l'ami :)

Par contre la semaine prochaine c'est deload, j'ai fait deux cycles de 5/3/1 sans deload pour le moment, je pense que c'est plus sage de s'en faire un petit tant que j'en ai pas vraiment besoin pour éviter d'en avoir vraiment besoin plus tard par contre.
Donc je vais me faire tranquillou du 4 * 8 @ 50 - 60 % sur les 4 big, avec des exos d'assistance au PDC en 4 * 8 aussi.

Et oui tu as bien deviné, je suis dans la cuisson vapeur de légumes verts jusqu'au cou :D. Toi aussi du coup je pense ;).

Je sais pas si tu as suivi, mais j'entame lundi la diète à 2490 kcal : 95 G ; 150 L ; 190 P pour voir si ça peut jouer sur mes taux de testo naturels.
Je vous ferais un retour là dessus.

Yo !

Petit retour pour ma première semaine de FIL.

unhealthy-meal-concept-various-types-food-shape-heart-over-white-background-fork-knife-59383700.jpg

Diète :

• Semaine 4 (16/09/2017) :
    • moyenne kcal : 2490 kcal : 95 G ; 150 L ; 190 P
    • pesée : 87.4 kg (87.6 kg au 09/09/2017)
Toujours 200 g ça confirme ma maintenance.

Niveau ressentis sur le FIL : libido légèrement plus élevée, des érections matinales qui commencent à se faire plus régulières. Pas grand chose de plus pour le moment...
Bref, placebo quand tu nous tiens :D:D:D

(ça rappellera sûrement des souvenirs à certains)

Entrainement :

C'était semaine de deload, donc rien de foufou. Peu de volume, peu d'intensité, du deload quoi. J'ai été surpris cela dit comme les poids à 60 % me semblaient lourds quand même.

Si vous voulez mieux vous représenter ce que donne mon training en 5/3/1 je me suis fait un petit tableau qui calcule les poids en fonction des TM sur 4 semaines (incluant un deload, mais en vrai j'en fais un tous les deux cycles). Si ça vous intéresse je vous passe le tableau.

upload_2017-9-16_8-22-11.png

Voili voilou. La semaine prochaine, je reprends les vrais charges ça va faire plaisir !

Bonne journée les copains !

Publicité Stéroïdes