Journal Lacertosus

Ben le 200 que j'ai tenté j'étais pas trop dans la philosophie du truc :D.
J'avais mis des tambours de guerre japonais en fond sonore :D:D:D.
Bref j'y allais pas pour faire un effort mesuré et contenu :p.

J'espère que je vais m'en sortir ce soir moi, j'ai pas pu m'entraîner hier à cause de la crève, la deuxième en trois semaines -_-
C'est moche ça, c'est le mauvais air de la ville et tous ses miasmes qui te fait ça :p.

Ah ces tambours de guerre :p ah les 200 oui concentre toi. Persevere et tu vas la tirer cette p*** de barre :p j'aime bien lire ton journal je m'y retrouve pas mal :)

Ah ces tambours de guerre :p ah les 200 oui concentre toi. Persevere et tu vas la tirer cette p*** de barre :p j'aime bien lire ton journal je m'y retrouve pas mal :)
Toi aussi tu essaies de te mettre dans une transe mystique des fois que ça pourrait te faire gratter 1 kg ou deux ? :p
C'est clair je vais l'exploser un de ces 4 cette barre ! :D

Tu t'y retrouves dans le journal, mais tu t'y retrouves il y a longtemps non ? :D Parce que vu tes dernières barres, tu as du passer les 200 il y a un petit bout de temps sur le SDT. Mais je désespère pas de te rattraper ;) (ouais je doute de rien ouais :D)

Met toi une bonne gifle avant ton prochain 1RM
Je vais réserver ces extrêmes pour des jours plus glorieux :D.
Mais en effet les grandes claques, ça libère "la bête qui sommeille en toi".
Je m'autorise les grandes claques à partir de 220 kg on va dire :p.

Et à partir de 240 ce sera madame derrière toi avec le fouet? Et à 260?
Où cela va-t-il s'arrêter...? :p
Moi en train de m'échauffer pour un SDT à 240 kg :

robert-mapplethorpe-05.jpg

Bah tiens c est une question qui m intéresse ça, natty ça s arrête où le sdt?
Me suis entrainé avec des très gros qui auraient juré leurs grands dieux être naturels, et c'étaient des SDT de l'ordre de 350 kg pour 102 - 105 kg de poids de corps.
Après, tu peux jamais être sûr, mais a priori, tu peux aller vers de jolies barres quand même.

YooooOOOooooOOOOoOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOooo !

Johnny-Weissmuller.jpg

Mon petit retour de la semaine :

Diète :
  • Semaine 3 (09/09/2017) :
    • moyenne kcal : 2450 kcal
    • pesée : 87.6 kg (87.8 kg au 02/09/2017)
Encore 200 g de lard de moins autour de la viande.
Donc ça nous fait une maintenance à 2700 kcal environ, ça se tient !

Semaine prochaine, j'entame ma diète "le gras c'est la vie", attention la bagarre !

Entrainement :

Depuis mercredi :
  • jeudi : Coincé comme une merde dans un TER pendant 3 h (j'ai entrainé ma patience, j'ai fait 12 séries comme @hardcoreJo au squat, mais de 15 minutes de patience :D)
  • vendredi DC : 6 @ 116 kg (bouh !!!) puis 1 @ 134 kg dans les joker sets, et je rate de peu 1 @ 140 kg (fracture du moral à mi hauteur :D). Merci les sécurités du rack :p.
Allez, bon weekend et tout les balèèèèèèèèèzes !
M'en vais de ce pas gaillard faire les courses pour manger gras (saucisse de Morteau me voilà ;) @yoshi )

Et du coup pour ton histoire de gras tu vas faire comment ? Tu doses ta testo dans 1 mois ?

http://www.urofrance.org/nc/science...ologie-des-androgenes-chez-lhomme-adulte.html

Tu connais peut être déjà mais si non y a des trucs intéressants:D
Sympa le lien, depuis le temps que je dis qu'il faut que je me forme un peu sur la question, ça me fera une bonne base. Je lirais ça d'ici le début de semaine prochaine je pense.

Je compte attendre minimum 2 mois de cette diète avant de doser la testo Dans une autre publi (que je n'ai bien sûr pas notée) ils attendent 3 mois, moi je n'aurais pas cette sainte patience, si au bout de deux mois il se passe rien du tout on repart sur quelque chose de plus équilibré.

@lacertosus : Hâte de voir les résultats de ton protocole FiL* poto. ;)

* : Fat is Life. :p

C'est bon ça FIL, ça fait méthode commerciale de fitness révolutionnaire. Si ça marche on monte un business pour des compléments alimentaires à base de saindoux :D.

Le proto FIL :eek: tu m'as tué @Samuro
Belles perfs poto @lacertosus !

Dit le mec qui me met 57 kg dans la couenne à poids de corps quasi équivalent sur le SDT :D.
Merci poto ! ;)

Publicité Stéroïdes