Journal Lacertosus

Ouais lol mais j'ai mis une journée à m'en remettre quand même :p

Comme je le disais sur le topic de Jo y'avait un relou qui dès le début m'a mis le grappin dessus parce qu'il s'est dit "houuu là j'ai un bon faire valoir, si je le "terrasse" je vais monter en flèche dans l'échelle sociale" et qui a essayé toute la soirée de me faire passer pour un con pour faire le mariole devant les gonzesses (vu que c'est un petit gros).

Mais une fois débarrassé de lui, bonne soirée bonnes vibes :D.

Comme je le disais sur le topic de Jo y'avait un relou qui dès le début m'a mis le grappin dessus parce qu'il s'est dit "houuu là j'ai un bon faire valoir, si je le "terrasse" je vais monter en flèche dans l'échelle sociale" et qui a essayé toute la soirée de me faire passer pour un con pour faire le mariole devant les gonzesses (vu que c'est un petit gros).

En plus il était petit et gros ? Bon ben tout s'explique...
#Haters#Jalousie#VaDoncFaireDesBombesDansLaPiscineEtFouMoiLaPaix :p

En plus il était petit et gros ? Bon ben tout s'explique...
#Haters#Jalousie#VaDoncFaireDesBombesDansLaPiscineEtFouMoiLaPaix :p
Ouais mais il était super calé en batailles navales au XVIIIe siècle ! (ce qui est très bien hein entendons-nous je critique pas du tout moi j'adore les gens passionnés d'un truc).
Par contre il était dégouté parce qu'il avait trop envie de montrer qu'il était supérieur dans ce domaine, et je lui ai dit "ha mais moi j'y connais rien".
Il était un peu fier (quand même :p ) que je m'incline, mais il aurait teeeeellement voulu que la conversation continue et qu'il puisse en étaler un peu plus :D.
Bref, les gens sont frustrés des fois...

Ouais mais il était super calé en batailles navales au XVIIIe siècle ! (ce qui est très bien hein entendons-nous je critique pas du tout moi j'adore les gens passionnés d'un truc).
Par contre il était dégouté parce qu'il avait trop envie de montrer qu'il était supérieur dans ce domaine, et je lui ai dit "ha mais moi j'y connais rien".
Il était un peu fier (quand même :p ) que je m'incline, mais il aurait teeeeellement voulu que la conversation continue et qu'il puisse en étaler un peu plus :D.
Bref, les gens sont frustrés des fois...
Kesstu veux poto, la culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale...^^

"Aujourd'hui, les gens sont lourds, abrutis : ils ne savent que boire !" dixit, le seigneur de Meudon, route des gardes!
Tu as essayé les citations de Céline? ça en calme plus d'un...:D

Lors d'un laïus sur le mariage, j'ai déjà lâché celle sur "l'infini à la portée des caniches"...un pur moment de bonheur, j'aime leurs rappeler le désespoir...:D

"Aujourd'hui, les gens sont lourds, abrutis : ils ne savent que boire !" dixit, le seigneur de Meudon, route des gardes!
Tu as essayé les citations de Céline? ça en calme plus d'un...:D

Lors d'un laïus sur le mariage, j'ai déjà lâché celle sur "l'infini à la portée des caniches"...un pur moment de bonheur, j'aime leurs rappeler le désespoir...:D
Ma préférée c'est "faire confiance aux autres c'est déjà se faire tuer un petit peu".
Ou les extraits de la lettre à Sartre : "Anus caïn pfoui" :D "cette ventouse... c'est un cestode !" :D:D:D

Je l'ai relue du coup j'étais mort de rire :

"Satanée petite saloperie gavée de merde, tu me sors de l'entre-fesse pour me salir au dehors !"

"Dans mon cul où il se trouve, on ne peut pas demander à J.‑B. S. d'y voir bien clair, ni de s'exprimer nettement, J.‑B. S. a semble-t-il cependant prévu le cas de la solitude et de l'obscurité dans mon anus..."

Ahhh l'agité du bocal! Un régal cette prose de rue, de gamin et quelle vigueur dans l'écriture! Je pensais trouver un célinophile sur Méso!

Yo mes gros canards !

Retour sur une semaine bien calme ma foi :

Diète :
  • Semaine 12 (04/11/2017) :
    • moyenne kcal : 2810 kcal
    • pesée : 91.2 kg (91 kg au 28/10/2017)
Prise de poids contrôlée, ça roule. Faudra quand même re-sécher tout ça en début d'année prochaine parce que je suis pas du tout optimal sur la répartition du poids de corps masse sèche / masse graisseuse.

Entrainement :

Semaine de deload, donc peu d'intensité, peu de volume MAIS... j'ai quand même réussi à me faire des courbatures aux guibolles en faisant du squat à 4 x 8 @ 110 kg. Comme quoi... (bon je faisais une pause en bas sur une série aussi).

Je me suis fait aussi des tractions prise large strictes 4 x 6 @ 20 kg lundi parce que j'avais envie de faire des tractions lestées (marre du poids de corps).

Sinon comme suggéré par @Gérartorix je me suis focalisé sur la technique (surtout au SDT) en faisant plein de singles légers. Je crois que je suis arrivé à un truc à peu près propre mais en sumo. Va falloir transposer ça sur du lourd maintenant...

Semaine prochaine je repars sur un cycle de 5/3/1, dont le but est d'aller chercher en S3 :
  • Le DM @ 87 kg
  • Le SDT @ 193 kg
  • Le DC @ 141 kg
  • Le squat @ 189 kg (si je "tremble" moins sur le 185 kg)
Sur ce, bonne journée et bon weekends à ceux qui passeront par là ;)

À la Antoine Daniel :D "Salut bande de fistules anales dégoulinantes !"
Hmm... Appétissant...

gif-vomi-gif-du-lundi.gif

:D

Yo mes gros canards !

Retour sur une semaine bien calme ma foi :

Diète :
  • Semaine 12 (04/11/2017) :
    • moyenne kcal : 2810 kcal
    • pesée : 91.2 kg (91 kg au 28/10/2017)
Prise de poids contrôlée, ça roule. Faudra quand même re-sécher tout ça en début d'année prochaine parce que je suis pas du tout optimal sur la répartition du poids de corps masse sèche / masse graisseuse.

Entrainement :

Semaine de deload, donc peu d'intensité, peu de volume MAIS... j'ai quand même réussi à me faire des courbatures aux guibolles en faisant du squat à 4 x 8 @ 110 kg. Comme quoi... (bon je faisais une pause en bas sur une série aussi).

Je me suis fait aussi des tractions prise large strictes 4 x 6 @ 20 kg lundi parce que j'avais envie de faire des tractions lestées (marre du poids de corps).

Sinon comme suggéré par @Gérartorix je me suis focalisé sur la technique (surtout au SDT) en faisant plein de singles légers. Je crois que je suis arrivé à un truc à peu près propre mais en sumo. Va falloir transposer ça sur du lourd maintenant...

Semaine prochaine je repars sur un cycle de 5/3/1, dont le but est d'aller chercher en S3 :
  • Le DM @ 87 kg
  • Le SDT @ 193 kg
  • Le DC @ 141 kg
  • Le squat @ 189 kg (si je "tremble" moins sur le 185 kg)
Sur ce, bonne journée et bon weekends à ceux qui passeront par là ;)
Cà c'est un super plan d'objectifs. J'espère que toute cette mise en place te permettra d'y arriver

Merci poto :)
Je ne me fais pas de soucis pour toi quant à tes objectifs, je crois savoir que tu es entre de bonnes mains ;)
Merci poto, oui j'ai bien bougé en 5 mois et ma shape est moins dégueu:D grace à ce coatching. Malgré une diète déficitaire depuis 5 mois, j'ai gagné du muscles propres, plus denses. Cette semaine encore moins 600g (c'est un peu trop rapide, c'est vrai) mais mon dernier cycle aas est encore actif. Je ne rentrerais en pct que d'ici 12 jours. J'attends les résultats pds de cette semaine avec impatience que je partagerais avec tous (S11).
J'arrive tranquillement à mes 12 de BF et j'ai assez hâte de partir sur une pdm. Je sent malgré tout que mon snc est hs, et cette semaine j'ai donc levé le pied en terme de volume d'entraînement (moins de séries) pour ne garder que le travail en relativement lourd (série de 4-6 reps) et pas de hiit cette semaine. Le contrôle métrique volume de ce matin montre que je n'ai rien perdu, rien gagné donc pour moi c'est cool dans cette configuration.
Bon dimanche poto et excellente semaine à venir

Merci poto, oui j'ai bien bougé en 5 mois et ma shape est moins dégueu:D grace à ce coatching. Malgré une diète déficitaire depuis 5 mois, j'ai gagné du muscles propres, plus denses. Cette semaine encore moins 600g (c'est un peu trop rapide, c'est vrai) mais mon dernier cycle aas est encore actif. Je ne rentrerais en pct que d'ici 12 jours. J'attends les résultats pds de cette semaine avec impatience que je partagerais avec tous (S11).
J'arrive tranquillement à mes 12 de BF et j'ai assez hâte de partir sur une pdm. Je sent malgré tout que mon snc est hs, et cette semaine j'ai donc levé le pied en terme de volume d'entraînement (moins de séries) pour ne garder que le travail en relativement lourd (série de 4-6 reps) et pas de hiit cette semaine. Le contrôle métrique volume de ce matin montre que je n'ai rien perdu, rien gagné donc pour moi c'est cool dans cette configuration.
Bon dimanche poto et excellente semaine à venir
PCT ? Tu n'es pas en TRT poto ?

Des fois il faut savoir lever le pied tu as raison. Bon dimanche également ;)

Avec la cure j'ai stoppé la trt et je vais faire une pct pour voir si mon axe repart car j'étais en limte basse testo mais pas complètement arrêté. C'était le double ojectif de ce cycle de voir si une pct me relancerait. Je ferais part des résultats sur mon feed à ce sujet car cela bigrement intéressant de voir comment mon axe réagit à ce protocole.

Toujours au top poto et je suis sûr que tu vas les exploser tous ces lifts ;)

Je vais essayer de faire le même type de retour hebdomadaire que toi vu que je commence Wendler aussi.

Pour la répartition masse sèche/grasse, je me fais pas de soucis, tu bâtis énormément en ce moment donc le rendu final va être top ;)

Dommage que tu succombes au mal absolu et te mette à pull sumo :p

Publicité Stéroïdes