@lacertosus >> tu serais pas inscrit sur "spirit of métal" toi dès fois ???
Excellent forum pour découvrir des tonnes de nouveaux groupes dans tous les genres de métal.
il me semble avoir déja écouté despised icon
Tain, les gars, entre ici et Mem, vous envoyé de la zic non stop...Non je suis pas inscrit poto, je découvre pas mal de choses via la chaîne YouTube 2 guys 1 tv je sais pas si tu connais ?
Le mec sur ton avatar c'était le roi des trollsTain, les gars, entre ici et Mem, vous envoyé de la zic non stop...
Moi, voyez, je suis plutôt Michel Sardou/Cabrel pendant les trainings, notamment la cornemuse du lac du conemara qui me booste bien pendant le bench press.....
Je suis un troll...
Oui, c'est ce qui se disait sur cézigue de place Clichy jusqu'à Sigmaringen...Le mec sur ton avatar c'était le roi des trolls
La plus grosse claque littéraire de ma vie le voyage...Oui, c'est ce qui se disait sur cézigue de place Clichy jusqu'à Sigmaringen...
Hahaaa j'ai passé 2 reps à 185 kg au squat !
Bon la parallèle est bieeeeeeeen limite (surtout sur la première rep c'est pour ça que j'en ai envoyé une deuxième) mais c'est quand même pas trop mal !
J'ai aussi fait 11 reps à 151 kg, mais je vous fais grâce de la vidéo
Pas encore haha ! Mais on y bosse !Une vraie machine, c'est pas des cuisses mais des vérins
Regarde la pièce jointe 7318
Tu as de très belles années devant toi et profites-en. Regarde moi j'ai repris la muscul à 54 ans et je progresse de semaine en semaine : soit en connaissances, soit en training, soit en diète, soit en volume ou en sèche. J'ai 4 mois de sèche derrière mois maintenant et je peux te garantir que ma shape a bien changé. J'ai suivi à la lettre les conseils training/diète de @barbarrian et çà bouge bien dans tous les sens.Pas encore haha ! Mais on y bosse !
Merci poto
J'aurais dû commencer plus tôt c'est dommage de s'y mettre à 27 ans le temps de comprendre des trucs tu commences à progresser à 30
Tu as de très belles années devant toi et profites-en. Regarde moi j'ai repris la muscul à 54 ans et je progresse de semaine en semaine : soit en connaissances, soit en training, soit en diète, soit en volume ou en sèche. J'ai 4 mois de sèche derrière mois maintenant et je peux te garantir que ma shape a bien changé. J'ai suivi à la lettre les conseils training/diète de @barbarrian et çà bouge bien dans tous les sens.
Alors imagine à 30 ans... Pour moi, c'est le plus bel âge 30 ans, car tu as acquis beaucoup de connaissances (enfin normalement si t'es pas trop c**), ton taux de testo est encore haut et relativement stable, et tu as appris à te connaître. En plus tu commences à avoir quelques moyens financiers que tu n'as pas à 18-20.
@HardWork >> +1
@lacertosus >> la muscu je m'y suis mis à 43 ans avec un physique de toxico /alcolo. je me dis tout les jours que je vais gagner 10 ans de vie tant que je reste dedans.
t'as de très bonnes perfs poto, lache pas.
Franchement le 5/3/1 est énorme pour ça !Punaise c'est bien tu montes petit a petit mais ca s'arrete pas. Tres belles perfs
Je ne savais pas que tu t'entrainais pour la compétition et effectivement, vu sous c'est angle c'est un handicape. Mais au vue de tes progressions que j'ai suivi, il semble que tu as une génétique qui pourrait bien t'aider dans l'avanir avec bien sur un training sérieux.C'est sûr que à n'importe quel age il y a moyen de faire quelque chose !
Et le meilleur moment pour s'y mettre c'était toujours "il y a X années".
Mais par contre être compétitif, c'est à dire monter sur une plateforme avec une chance de battre les autres gars, c'est pas tout à fait pareil... Rien n'est impossible mais tout de même, c'est quand même un handicap de partir avec 10 ans d'entrainement de moins que les autres dans les pattes.
Ceci dit, je ne me lamente pas sur mon sort, c'est pas ce que je veux dire. Je me dis juste "put*** c'est dommage que je ne m'y sois pas mis avant" parce que tu as l'impression d'avoir "perdu du temps".
Genre @diabolo77 je suis certain que tu te dis au fond "bah merde, si j'avais pu faire 10 années de muscu en plus et 10 années de beuveries en moins, je m'en porterai pas plus mal...". @HardWork idem, je connais pas ton passé mais je suis certain que tu dois te dire que tu aurais un bénéfice à avoir débuté plus tôt au fond. Ben moi pareil .
C'est ça que je veux dire en fait. Plutôt que d'avoir passé des années à faire de la merde, concentrer son énergie dans un truc constructif aurait été plus productif !
Je ne savais pas que tu t'entrainais pour la compétition et effectivement, vu sous c'est angle c'est un handicape. Mais au vue de tes progressions que j'ai suivi, il semble que tu as une génétique qui pourrait bien t'aider dans l'avanir avec bien sur un training sérieux.
Ensuite, mon histoire est simple et devrait parler à beaucoup de gars de mon âge : muscul de 14 à 32 ans, puis mariage, 3 enfants, monté ma boîte et là je lache le body pour me concentrer sur de nouveaux objectifs. 54 ans : enfants élevés, toujours avec la mère de mes enfants , société sur les rails, shape à chier avec mémoire de ce que j'étais jeune, plus de temps et d'argent, et moi et mon épouse grosse envie de reprendre les trainings.
Enfin, je veux bien me faire mal, mais faut que çà bouge dans le bon sens donc je mets toutes les chances de mon côté pour arriver à mes fins; qui restent résonnables et atteignables compte tenu de mon âge.
Continu poto car la compétition n'est pas une fin en soi surtout qu'on est pas des pros et qu'il faut continuer à faire bouillir la marmite... Se construire un physique c'est avant tout pour soi, me semble-t-il, pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.