Journal Lacertosus

Bien le boulghour mes tipiaks ! (piiiiiiiiirates !)

Un bref retour de mi-semaine sur l'entrainement.

Entrainement :
  • Lundi DM : 7 @ 70 kg puis on est monté jusqu'à 1 @ 85 kg ;
  • Mardi SDT : 6 @ 171 kg puis 1 @ 180 kg et complètement cramé pour la suite, pas réussi à passer 190 kg alors que j'étais parti pour faire péter les 200 kg :mad: (mais bon, faut pas être trop pressé, au fur et à mesure de l'augmentation des poids avec le 5/3/1 ça va arriver tout seul je pense... en tout cas j'espère !). Et ce malgré le Mesomorph... Ceci dit j'ai dormi comme un bébé après malgré tout.
Allez passez tous une bonne journée (c'est un ordre !) :p

Ah bah non merde haha
Elle pese 25 kilos c est ça?

Ça reste monstrueux hein :D

Je faisais pareil à mes début, c'est plus pratique pour compter les poids qu'on met. Et puis psychologiquement, ça évite l'ego lifting, je ne sais pas trop pourquoi mais ça a marché pour moi.

Yoo !
C'est samedi et qui dit samedi dit retour du samedi :

Diète :

• Semaine 11 (28/10/2017) :
    • moyenne kcal : 2810 kcal
    • pesée : 91 kg (90.4 kg au 22/10/2017)
Diète resserrée, prise de poids contrôlée (on dirait un proverbe :D ).

Entrainement :
  • Lundi DM : 5 @ 63 kg ; 3 @ 67 kg ; 7 @ 70 kg ; 1 @ 7 kg ; 1 @ 78 kg ; 1 @ 81 kg ; 1 @ 85 kg
  • Mardi SDT : 5 @ 153 kg ; 3 @ 162 kg ; 6 @ 171 kg ; 1 @ 180 kg
  • Jeudi DC : 5 @ 107 kg ; 3 @ 113 kg ; 7 @ 120 kg ; 1 @ 126 kg ; 1 @ 132 kg ; 1 @ 139 kg
  • Vendredi : Rien :oops: (des soucis avec le boulot, je rattraperai lundi vu que c'est une semaine de deload ça fera pas de mal)

Allez bon weekend à tous, moi je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, je pense que je peux dire adieu à mes macros pour la journée...

Allez bon weekend à tous, moi je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, je pense que je peux dire adieu à mes macros pour la journée...
Il reste un moyen de sauver ton âme poto, c'est de prendre le repas de ce soir comme un rebond glucidique. Donc d'un point de vue progression c'est une bonne tactique.
Le weekend dernier j'ai été chez mes grands-parents, ma mamie avait préparé plein de bons dessert, forcément jme suis laissé aller, et ben contre toute attente le lendemain j'avais une patate d'enfer à la salle...:D:cool:

C'est ses 30 ans et on a toujours fait les 400 coups... je pense que mon âme est foutue :D.

Moi j'y mange tous les samedis chez ma mamie, mais je l'ai forcée à calmer ses ardeurs niveau cuisine... du coup elle se venge sur la taille des steaks :D.

C'est ses 30 ans et on a toujours fait les 400 coups... je pense que mon âme est foutue :D.
Ah ok... En effet ton cas est désespéré... On ne peut plus rien faire pour toi là poto... Ça va être dur de justifier l'utilité d'1L de rhum / sky / whatever dans une optique de progression...:p

Profite bien poto ! ;)

Moi j'y mange tous les samedis chez ma mamie, mais je l'ai forcée à calmer ses ardeurs niveau cuisine... du coup elle se venge sur la taille des steaks :D.
La chance... J'aimerai tellement pouvoir voir la mienne aussi souvent...:( Profite bien à fond de chaque instant que tu passes avec elle poto. :)

La chance... J'aimerai tellement pouvoir voir la mienne aussi souvent...:( Profite bien à fond de chaque instant que tu passes avec elle poto. :)
En fait je m'occupe d'elle, elle n'est plus tout à fait autonome (je lui fais des courses, un peu de cuisine et ses médicaments).
La mort de mon père (son fils) lui a mis un sacré coup il y a 5 ans...
Donc je la vois très régulièrement :).

En fait je m'occupe d'elle, elle n'est plus tout à fait autonome (je lui fais des courses, un peu de cuisine et ses médicaments).
La mort de mon père (son fils) lui a mis un sacré coup il y a 5 ans...
Donc je la vois très régulièrement :).
La mienne aussi commence à bien perdre en autonomie, et malgré ça elle lutte quotidiennement pour s'occuper de mon papy qui lui aussi est diminué... J'habite assez loin mais je fais en sorte d'aller les voir au moins une journée tous les mois, mois et demi.

C'est triste tout ça... Mais faut pas les laisser tomber. Courage poto.

Alors poto t'as survécu à ta soirée de samedi ? :D
Tu peux te confesser en MP poto pas de soucis. :p

Publicité Stéroïdes