lacertosus
Well-Known Member
Yo poto !Toujours au top poto et je suis sûr que tu vas les exploser tous ces lifts
Je vais essayer de faire le même type de retour hebdomadaire que toi vu que je commence Wendler aussi.
Pour la répartition masse sèche/grasse, je me fais pas de soucis, tu bâtis énormément en ce moment donc le rendu final va être top
Dommage que tu succombes au mal absolu et te mette à pull sumo
J'espère que je vais les exploser !
Là après une semaine de deload j'ai toujours un peu de mal à me remettre dedans, et hier j'en ai chié sur le DM.
Ce soir, je redoute un peu le SDT, surtout que je passe au sumo ( ). Mais on verra bien. Je pense revoir un peu mon deload, au lieu de faire du 4 x 8, je vais faire du 3 reps en 10 / 12 sets pour pas avoir une semaine sans intensité (la vraie i.e. le pourcentage du 1RM), j'ai l'impression que ça ne me réussit pas.
Côté masse grasse, je pense que j'en fais pas mal malgré tout... Mais tant pis, je crois qu'il faut des fois choisir entre la chèvre et le chou, quitte à inverser la vapeur quelques temps après. J'essaie juste de limiter la casse en ne remontant pas au delà de 24 %. pour ce faire : diète à 2800 kcal 90 % du temps (soit environ 2 à 3 écarts max par semaine).
Ben ouais c'est pas mal un retour hebdomadaire (ou deux) ! En tout cas Wendler pour moi ça a bien marché, j'espère que tu en seras content de ton côté. Tous mes lifts ont augmenté (sauf mon SDT qui n'a jamais dépassé les 190 kg).