Journal Lacertosus

quel frimeur celui la avec ses gif animésRegarde la pièce jointe 7594
jaloux :D
ILc5MDy.gif

Yo les gar·ce·s !
(c'est de l'écriture inclusive parce que je suis féministe intégriste ! :D :D :D )

Diète :

93.2 kg ce matin (91.8 kg la semaine dernière).
Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire à combien je tourne en kcal parce qu'honnêtement j'ai fait trop d'écarts pour que ça soit pertinent d'afficher un total calorique.
Fromage et quatre quart essentiellement "pour ceux-là qui veulent" savoir (si vous voyez la référence ;) un indice ci-dessous :D ).

watermark_mouloud_tv2.gif

Entraînement :
  • Lundi DM :
    • 5 @ 65 kg ;
    • 3 @ 68 kg ;
    • 6 @ 72 kg ;
    • 1 @ 76 kg ;
    • 1 @ 80 kg ;
    • 1 @ 84 kg ;
    • 1 @ 87 kg ;
    • puis tractions larges prise neutre 4 x 6 @ 20 kg
  • Mardi SDT :
    • 5 @ 156 kg ;
    • 3 @ 166 kg ;
    • 6 @ 175 kg ;
    • 1 @ 184 kg ;
    • 1 @192 kg ;
    • puis hyperextensions 3 x 15 @ 7 kg et abdos suspension relevé de jambes : 3 x 8 @ PDC
  • Jeudi DC :
    • 5 @ 109 kg ;
    • 3 @115 kg ;
    • 8 @ 122 kg ;
    • 1 @ 128 kg ;
    • 1 @ 134 kg ;
    • 1 @ 141 kg ;
    • 1 @ 147 kg ;
  • Vendredi SQ :
    • 5 @ 146 kg ;
    • 3 @ 155 kg ;
    • 7 @ 163 kg ;
    • 1 @ 172 kg ;
    • 1 @ 181 kg ;
    • Je tente pas les 190 kg d'un parce que je suis bien entamé :D , et de deux parce que quand j'ai chargé ma barre diamètre 10 mm et que j'ai vu comme elle tirait la tronche, je me suis dit que c'était peut-être pas l'idée du siècle...
Je suis pas mécontent de ma semaine au final !

Et pour terminer une petite vidéo du DC à 147 kg, on est aux portes du 150 kg là c'est cool ! Et c'est mon record ! Il y a trois ans j'avais passé 145 kg j'ai jamais fait plus.

Donc niveau perfs, j'ai mon record sur le DC à 147 kg, mon record au squat à 185 kg (anciennement 175 kg il y a trois ans) et mon record au DM à 87 kg (anciennement 85 kg il y a trois ans). Reste à faire tomber ce put*** de SDT à 205 kg qui décidément fait de la résistance !

Sur-ce portez-vous bien et profitez de la life (dans le respect des principes fondateurs du féminisme :p ) !

giphy.gif

Au fait petite question à ceux qui passent par là :

Je me rends compte que je commence à manquer de cardio avec l'augmentation du poids (souffle court de temps en temps).
Le problème c'est que je fais un peu d'asthme à l'effort. Du coup le vélo et la course j'ai du mal parce que dès que le cœur commence à taper et qu'il faut "brasser de l'air" en conséquence je commence à être dans le mal (respiration sifflante, sur-sécrétion bronchique etc.) et je mets plusieurs heures à revenir à la normale.

Du coup j'en viens à la question : vous avez des idées pour pouvoir quand même "faire pomper le palpitant" sans trop s'essouffler ?

J'avais pensé à une petite routine de kettlebells de temps en temps...

Publicité Stéroïdes