lacertosus
Well-Known Member
Tu parles de la gonzesse à la fin ? J'avoue elle est pas mal, et elle soutient ce qu'elle avance si tu vois ce que je veux direQue du beau![]()
Tu parles de la gonzesse à la fin ? J'avoue elle est pas mal, et elle soutient ce qu'elle avance si tu vois ce que je veux direQue du beau![]()
Faut en faire qu'un alors parce que ça doit être cher à entretenir ce genre de bestiole #beauf #misogyneun petit plongeon dans la silicon vallée ?![]()
#AssezRéalisteDansLaPlupartDesCas.Faut en faire qu'un alors parce que ça doit être cher à entretenir ce genre de bestiole #beauf #misogyne
#FautDemanderConseilADallas#AssezRéalisteDansLaPlupartDesCas.![]()
#JePenseQu'elleMériteAuMoinsDuUnHuitièmeDeMolleVuCommeElleEstBonne #LaClasseADallas#FautDemanderConseilADallas![]()
#JePenseQu'elleMériteAuMoinsDuUnHuitièmeDeMolleVuCommeElleEstBonne #LaClasseADallas
# C'estProbablementCeQu'elleFaitDéjà#ElleAUnPhysiqueConçuPourTournerDansDesFilmsRomantiques...![]()
Non c'est pas transitif la demie-molleun huitième de molle c est un quart de demi molle ? je m y perd un peu dans vos unités de mesure![]()
#LeContraireSeraitDuGâchis#JvaisM'arrêterLàAvantDeMePrendreUnBan# C'estProbablementCeQu'elleFaitDéjà