lacertosus
Well-Known Member
Tu parles de la gonzesse à la fin ? J'avoue elle est pas mal, et elle soutient ce qu'elle avance si tu vois ce que je veux direQue du beau
Tu parles de la gonzesse à la fin ? J'avoue elle est pas mal, et elle soutient ce qu'elle avance si tu vois ce que je veux direQue du beau
Faut en faire qu'un alors parce que ça doit être cher à entretenir ce genre de bestiole #beauf #misogyneun petit plongeon dans la silicon vallée ?
#AssezRéalisteDansLaPlupartDesCas.Faut en faire qu'un alors parce que ça doit être cher à entretenir ce genre de bestiole #beauf #misogyne
#FautDemanderConseilADallas#AssezRéalisteDansLaPlupartDesCas.
#JePenseQu'elleMériteAuMoinsDuUnHuitièmeDeMolleVuCommeElleEstBonne #LaClasseADallas#FautDemanderConseilADallas
#JePenseQu'elleMériteAuMoinsDuUnHuitièmeDeMolleVuCommeElleEstBonne #LaClasseADallas
# C'estProbablementCeQu'elleFaitDéjà#ElleAUnPhysiqueConçuPourTournerDansDesFilmsRomantiques...
Non c'est pas transitif la demie-molle .un huitième de molle c est un quart de demi molle ? je m y perd un peu dans vos unités de mesure
#LeContraireSeraitDuGâchis#JvaisM'arrêterLàAvantDeMePrendreUnBan# C'estProbablementCeQu'elleFaitDéjà