Biggy
Well-Known Member
Ou quand je fumais aussi au bout dun moment en postion allomgee javais mal au coeur ... lol pas terrible comme truc
Sinon belle perf @lacertosus
Merci poto.Ou quand je fumais aussi au bout dun moment en postion allomgee javais mal au coeur ... lol pas terrible comme truc
Disons que plusieurs fois jai arreter/repris.Merci poto.
J'ai jamais eu de ventoline ou quoi, on m'a diagnostiqué ça à la médecine du travail...
Mais si tu es asthmatique fumer est de loin la plus mauvaise idée que tu puisses avoir (derrière fumer un canon de fusil j'entends quand même ).
De manière générale c'est pas une idée de génie (j'ai fumé une dizaine d'années et je me fume une clope de temps en temps encore).
Dans un sens tant mieux si ca sarreteon en viendra tous à bout....pas biiiiiiiiieeeennnnnn.
Plus sérieusement, j'ai fait beaucoup d'asthme dans les année 70, on avaient pas les moyens de maintenant, failli en crever de cette merde. On m'a tellement gavé de médoc que ma croissance s'est bloquée pendant 4 ans et mon pti frère était devenu plus grand et plus fort que moi............ bref, à 15 ans c'est passé et plus rien....avec la bédave c'est revenu.....ensuite j'avais de l'asthme de l'effort. Puis en stoppant la fumette et le tabac plus rien.....ensuite en re fumant j'ai de nouveau eu des complications donc nouvel arrêt du tabac et tout ce qui se fume depuis.........5 ans et plus rien.
Ptain ten a subi des trucs !une saloperie ce truc, j'étais allergiques a un certains type de staphylocoque je crois....tente à oxygène, bain glacé en plein milieu de la nuit, je ne m'en souviens plus j'étais petit mais ma mère m'a dis que j'ai failli en calancher plusieurs fois vers 4-5 ans.
J’espère que ça va se calmer pour toi, fuis les milieux nocifs..la santé ça n'a pas de prix.
Ce quil fait flipper cest detre en suisse, un pas de travers et tes dans la merde tellement cest cheravec certaines formations tu es rémunérés...je connais ni ton age ni ta situation mais à 25 ans j'ai laché le taf que je faisais et j'ai suivi une formation très mal payée mais qui m'a donné mon taf actuel...je vivais avec une copine qui assumait du coup la plus grosse partie des dépenses, je sais que c'est pas simple.
J'avoue tu perdrais du gras autour du ventre ça ressortir et encore plus le dosArrête si tu dis trop de fois le mot "poil" il parait que @WillBT vient te croquer les pieds dans ton sommeil !
Merci poto , et c'est vrai que j'ai repris un peu de gras (bien plus vite que je n'avais réussi à le perdre l'an dernier )
Men parle pas, une vrai galere ce fat ... celui qui a inventer le gras aurait mieux fait de se peter les deux bras ce jour laArrête si tu dis trop de fois le mot "poil" il parait que @WillBT vient te croquer les pieds dans ton sommeil !
Merci poto , et c'est vrai que j'ai repris un peu de gras (bien plus vite que je n'avais réussi à le perdre l'an dernier )
Merci mon potot'es au top l'ami, je trouve pas qu'il y ait tant de fat que cela perso et les trapèzes et dorsaux sont biens dessinés
traps are the new abs, c'est à ça qu'on reconnaît les bonhommes et bordel tu en es un là.
Sinon sur un meilleur éclairage, je pense que le christmas tree est là pour Noël
Merci potoFranchement sympa le dos l'ami, avec une belle définition au niveau des trapèzes: on voit que tu fais le taff à l'entrainement et ça paie; mais je pense qu'il faut aussi souligner ton implication dans la diète, parce que ça se reflète bien sur la photo
Avoue, tu voulais faire de l'ombre à Jo avec ton dos
Putain j'essaye de te rattraper mais il se laisse pas faire le salaud de deadlift !!!Les trap du deadliiiift! Bien poto!!!