lacertosus
Well-Known Member
C'est marrant il y a trois définitions de la déviance différentes. La mienne est scientifique et amorale, celle de @diabolo77 est morale, et celle de @HardWork est quasi-juridique (basée sur le consentement mutuel).
Oui pour moi, la déviance ne peut être que culturel et le fait même de qualifier telle ou telle pratique sexuelle comme déviante est culturelle.C'est marrant il y a trois définitions de la déviance différentes. La mienne est scientifique et amorale, celle de @diabolo77 est morale, et celle de @HardWork est quasi-juridique (basée sur le consentement mutuel).
Ben pas nécessairement poto, il suffit de prendre une convention. Diabolo et toi en avez une qui fait appel à la culture, moi pas. Personne n'a tort et personne n'a raison à partir du moment où tout le mondenprend le temps d'expliquer les conventions qu'il prend pour parler.Oui pour moi, la déviance ne peut être que culturel et le fait même de qualifier telle ou telle pratique sexuelle comme déviante est culturelle.
Dès lors, nous sommes sur le terrain ontologiquement, des relations entre êtres humains ce qui pose la problématique du contrat et de l'acceptation des termes de ce dernier (je parle bien au delà des aspects sexuels).
Ben c'est moi qui l'ai foutu là ce HS je vais pas m'en plaindre maintenantDésolé @lacertosus on pourri un peu ton topic avec ce HS
C'est pas fauxBen c'est moi qui l'ai foutu là ce HS je vais pas m'en plaindre maintenant
Et voilà la définition pratique pour conclure !On s'y perd dans vos théorie !
Pour faire simple En tout cas si il y a un membre du forum qui ressemble à ça Et qu'il est consentant, ma déviance s'occupera de son oignon
Regarde la pièce jointe 7721
C'est une dévianceles travaux pratiques sont toujours plus explicites et rapides je touve
Vous vous masturbez le cerveau
Erreur classique !!! On ne va pas en ligne entre les sériesOn est sur meso ou psy.com ?
J'ai trop réfléchi à vos message j'en ai decongestionné mes cuisses...
Erreur classique !!! On ne va pas en ligne entre les séries
On se pose des questions !Vous etes cinglés ^^
Vous etes cinglés ^^
C'est la fete aux animaux sur ce forum