Journal Lacertosus

Et pour conclure la semaine :
Samedi SQ :
  • 5 @ 132 kg ;
  • 5 @141 kg ;
  • 12 @ 150 kg ; (dans la douleur)
  • 5 @ 158 kg ;
Et fracture du moral pour la suivante pour être tout à fait honnête...

Sur ce, fin du game pour cette semaine.

cWrdZ.gif

Putin y a du détails et de la rigueur dans ce carnet :eek:
Bon taff poto ;)
Jsuis pas aussi rigoureux à tout noter mes pers j'avoue je fais un peu au feeling avec certains exco de base où je connais par coeur mes stats
Mais là c'est du bon ton carnet :cool:

Putin y a du détails et de la rigueur dans ce carnet :eek:
Bon taff poto ;)
Jsuis pas aussi rigoureux à tout noter mes pers j'avoue je fais un peu au feeling avec certains exco de base où je connais par coeur mes stats
Mais là c'est du bon ton carnet :cool:
Merci poto :)

En fait je fais ça en mode autistique parce que déjà ça me tient motivé, et j'ai remarqué que je suis pas le meilleur juge de mon évolution. J'ai toujours l'impression que ça va dans le mauvais sens si j'ai pas des stats sur lesquelles m'appuyer.

Je pense que ça dépend des caractères. Moi j'ai tendance à vraiment me focaliser sur ce qui marche pas. Du coup j'essaie de faire tout pour que ce qui marche me "saute aux yeux" (d'où le rose dégueu lol).

Je me rappelle à l'époque où j'avais une salle, j'étais sur le cul de voir comme pour certains c'était l'inverse : les mecs ils partaient en couilles en pleine spirale de l'échec l'entrainement qui commence à plus suivre, leurs perfs se cassaient la gueule, ils bouffaient de la merde, mais ils faisaient une rep de plus au tirage nuque que la fois d'avant, ben ils rentraient chez eux regonflés à bloc en mode "bobonne elle va voir ce soir ce que c'est que d'être avec un berserker !" :D

J'vais en filer a ma gamine dans son lait pour voir l evolution je ferai un feed avec pds ^^ :D:D
(-papa c est quoi les cereales vert dans mes chocapic
- du halo ma ptite pour mettre des coups de tete aux gamins qui te doublent au tobogan)

Un génie un génie...
Il a fini par buter ses pauvres bêtes...
Parfois l'homme est bien plus con que son chien...
Il fait parti du groupe des "teubés chargés"
C'était ironique.
Faut être complètement con pour filer des substances qui peuvent modifier le comportement à des animaux, d'autant plus lorsqu'ils sont potentiellement dangereux (parce qu'un pit est plus puissant qu'un chihuahua entre nous, et donc potentiellement plus dangereux même si niveau comportement c'est sensiblement la même chose)...

a467e88f133a451b54b5c411dcbfbe07.jpg
C'était ironique.
Faut être complètement con pour filer des substances qui peuvent modifier le comportement à des animaux, d'autant plus lorsqu'ils sont potentiellement dangereux (parce qu'un pit est plus puissant qu'un chihuahua entre nous, et donc potentiellement plus dangereux même si niveau comportement c'est sensiblement la même chose)...
Le seul point positif c'est que son chien avec atteint un bf de 8-9 et augmenté son terre de 25kg

Yaaaaaah ! (pour changer)

Retour de la semaine diète et training comme d'hab'.

Diète :

Toujours à 2810 kcal, poids à 92.6 kg (92.4 kg la semaine dernière).
Je pense ne pas avoir topé mes macros quelques jours. ça a été une très grosse semaine au boulot.

Training :
  • Lundi DM :
    • 3 @ 62 kg ;
    • 3 @ 66 kg ;
    • 8 @ 70 kg ;
    • 3 @ 74 kg ;
    • 1 @ 78 kg ;
    • puis tractions larges prise large 5 x 10 @ PDC
    • puis Dips : 4 x 20 @ PDC
  • Mardi SDT déficit 5 cm (séance revue)
    • 3 @ 150 kg ;
    • 3 @ 160 kg ;
    • 3 @ 170 kg ;
    • 3 @ 180kg ;
    • puis hyperextensions 3 x 20 @ 7 kg
    • puis grip 3 x 30 s avec des plaques de 15 kg (mais elles ont un rebord je ferais mieux avec mes prochaines plaques lisses)
  • Jeudi DC :
    • 3 @ 104 kg ;
    • 3 @111 kg ;
    • 10 @ 117 kg ;
    • 3 @ 124 kg ;
    • 3 @ 130 kg ;
    • 3 @ 137 kg ;
    • puis rowing haltères 5 x 10 @ 48 kg
    • puis DC serré 5 x 10 @ 90 kg
    Vendredi SQ :
    • 3 @ 141 kg ;
    • 3 @150 kg ;
    • 9 @ 158 kg ;
    • 3 @ 167 kg ;
    • 3 @ 176 kg ;
    • 2 @ 185 kg ;
    • puis GM : 5 x 10 @ 70 kg
    • puis SDT dynamique : 8 reps (1 par minute) @ 100 kg (55%)
Je ne fais plus le 5/3/1 comme d'habitude sur le SDT depuis cette semaine parce qu'à un moment il fallait bien se rendre à l'évidence que ça ne marchait pas pour moi (mon 1RM n'a pris que 2 kg depuis le début du 5/3/1).
Donc sur les conseils de deux potos de MeM, je fais autrement (une séance en 5/3/1 sans joker sets et sans AMRAP mais en augmentant l'intensité, et une séance dynamique après le squat).

Les autres exos, ça avance conformément à mes attentes pour le moment.

Sur ce les potos, bon weekend et n'oubliez pas de passer du temps avec vos proches (c'est le conseil bien-être et art de vivre de tonton lacertosus ;) )

tumblr_mwvz6npP6s1smcbm7o1_500.gif

PS : @billy je savais pas que tu chantais !

Publicité Stéroïdes