Merci potoPutin y a du détails et de la rigueur dans ce carnet
Bon taff poto
Jsuis pas aussi rigoureux à tout noter mes pers j'avoue je fais un peu au feeling avec certains exco de base où je connais par coeur mes stats
Mais là c'est du bon ton carnet
.Je vois ça, entre un chien qui fait de lhaltero, un tigrou bodybuildé, un lapin qui fait du sdt je crois avoir vu aussi
Apparement les BB sont de grands enfants et les amis des bêtes
Il ne manquait plus que le chien toxico
.... ou sous testo...Il ne manquait plus que le chien toxico
.... ou sous testo...
Lui il prend du diana dans ses croquettesIl est plutôt dressé à faire l'injection à son maître. ..
Il doit prendre du Diana dans ses croquettes plutôt
C'est la meute à @hardcoreJo ça
Ça me donne envie de mélanger mes coeurs bleu dans mon avoine aussi du coup
Un génie !Un mec a ma salle filait des stero a ses pit pour voir ce que ça donnait et en faire des monstres...il bossait au stop
Moralité ? Il a du buter ses chiens ils étaient devenu complètement tarés
Un enfoiré oui, je hais les mecs qui n’ont aucun respect pour les bêtes ...Un génie !
Un enfoiré oui, je hais les mecs qui n’ont aucun respect pour les bêtes ...
C'était ironique.Un génie un génie...
Il a fini par buter ses pauvres bêtes...
Parfois l'homme est bien plus con que son chien...
Il fait parti du groupe des "teubés chargés"
Le seul point positif c'est que son chien avec atteint un bf de 8-9 et augmenté son terre de 25kgC'était ironique.
Faut être complètement con pour filer des substances qui peuvent modifier le comportement à des animaux, d'autant plus lorsqu'ils sont potentiellement dangereux (parce qu'un pit est plus puissant qu'un chihuahua entre nous, et donc potentiellement plus dangereux même si niveau comportement c'est sensiblement la même chose)...