Journal Lacertosus

6DB07E6D-8202-479E-80DF-92826D16EF3E.jpeg
Je vais te dire en MP avec qui je me suis entrainé pendant longtemps, tu vas comprendre aussi pourquoi je suis traumatisé :p

Et clairement vu mon poids je devrais avoir un bien meilleur terre et un bien meilleur squat. Mais bon c'est une question de boulot et de patience aussi... Parce que je pèse lourd mais je suis relativement gras.

Après je parle pas dans l'absolu, je parle de ce qui se passe dans ma tête :p.

Je veux bien te croire poto je serais traumatisé aussi :D

T as des biais cognitifs majeurs haha

T as vu tes perfs, tu les as comparées avec d autres personnes natty ? T es dans le premier percentile poto
Et monsieur doute de sa testo

Tsss :D
Non mais dans ma têêêêête :p

Après il n'y a rien d'exceptionnel à ces perfs en Natty. Je mettrais presque mon zgueg à couper (presque j'ai dit :p) que des mecs avec qui je me suis entrainé avec un Wilks de plus de 500 étaient Natty... Après je suis peut-être naïf.
Regarde @yoshi (qui d'ailleurs ne donne plus de nouvelles le sagouin), il a un SDT de 180 kg à 69 kg de poids de corps par exemple... À un moment ça ça cause plus qu'un SDT à 195 à 95 kg !

Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je lève, je veux me rapprocher d'un niveau plus avancé, et je n'ai pas la prétention d'aller au niveau élite...

Gros t es deja un monstre. T es comme je sais plus lequel des poto qui se trouve pas sec.
Pour 99% de la population t es un mec super balaise. Ici ca a un effet vicieux car tu es avec les 1% qui poussent comme des boeufs.
Mieux vaut bien s entrainer que de faire de l egobuilding.
J ai fais une seance avec un "champion du monde" il voulait impressioné les mecs de la salle il a fait echec a sa 2e serie...
Le but c est de faire du qualitatif.

T es balaise poto :)

Gros t es deja un monstre. T es comme je sais plus lequel des poto qui se trouve pas sec.
Pour 99% de la population t es un mec super balaise. Ici ca a un effet vicieux car tu es avec les 1% qui poussent comme des boeufs.
Mieux vaut bien s entrainer que de faire de l egobuilding.
J ai fais une seance avec un "champion du monde" il voulait impressioné les mecs de la salle il a fait echec a sa 2e serie...
Le but c est de faire du qualitatif.

T es balaise poto :)
Tu dis ça parce que tu veux rester devant salopiaud :p

Non mais je dramatise pas le truc non plus les gars, vous inquiétez pas. Je balance juste une hypothèse pour essayer d'expliquer pourquoi j'ai la libido à la traine depuis ma sèche...

Bon vu que je bosse avec des médecins j'ai eu ma petite consult' gratos cet AM Après une réunion, il me dit que le plus probable c'est une petite entorse aux cervicales, qu'il faudrait faire une radio face/profil pour confirmer qu'il y a pas de fracture (mais je la ferais pas :p).

La douleur du coup c'est une contracture dans les muscles autour pour maintenir la position relative des vertèbres et accélérer la récup, et c'est normal.
Ce qu'il faut faire pour accélérer la guérison :
- porter une minerve uniquement pendant la phase douloureuse (pas trop longtemps pour pas démuscler).
- commencer à faire de l'auto-rééducation en faisant des contractions isométriques contre résistance dans les 4 directions que peut bouger la tête pour pas perdre de muscle du cou et risquer d'aggraver la blessure...
- Ne pas insister sur la douleur : si ca fait mal on arrete le mouvement.

Avec ça on peut espérer récupérer une mobilité normale et sans douleur au bout de 3 à 4 semaines...

On the road again :D

Dernière édition:
¥o £€s poto$ ! (C'est pour attirer la chance aux jeux...)

Retour du samedi rapide car pas de PC sous la main et puis j'ai un programme du jour chargé à mon grand dam...

Entraînement :

Pas le temps de recopier proprement, donc copie dégueu du prog :D
20180203_091344_crop_415x1021.jpg

La morale c'est que j'ai pas le temps de finir mes progs (ma femme a mis une condition c'est qu'à 20 h 30 je m'arrête sinon elle m'attend pas pour bouffer et je trouve ça dommage qu'on mange séparément alors que c'est le seul moment de la journée où on se voit).
Donc faut que je trouve un moyen de passer moins d'une heure et demie en salle quoi.

Autre point, je sais pas si c'est la petite blessure aux cervicales, la fatigue, le fait que j'ai sauté le squat la semaine dernière ou le fait que j'ai pas pu bouffer aux mêmes heures que d'habitude à cause du taf, mais séance de squat pourrie vendredi. Je comptais passer 8 reps à 166 kg, j'en ai passé 4 et dans le doute sur la cinquième j'ai reposé la barre... du coup pas de joker sets ensuite. J'espère que la semaine prochaine ça va monter.

Diète :

Sinon niveau diète je suis toujours vers 2800 / 2900 kcal mais par contre je varie moins que d'habitude à cause du manque de temps. Je fais riz poulet brocolis 3 fois par jour et riz viande rouge brocolis le soir. Un shaker en pré workout et oeufs avoine le matin.

Sur ce, c'est parti pour la course pour moi les gros, bon weekend et vous laissez pas aller ;)
giphy.gif

Dernière édition:
Natty j'ai jamais eu tes perfs poto..... Aujourd'hui je passe un 10x130kg au bench, imagine toi en cure ce que ça va donner !!! Tu vas tordre les barres ;)

Natty j'ai jamais eu tes perfs poto..... Aujourd'hui je passe un 10x130kg au bench, imagine toi en cure ce que ça va donner !!! Tu vas tordre les barres ;)
Oui mais tu faisais pas du power poto aussi. 10 @ 130 kg j'y suis pas encore lol, peut être à la fin de l'année et encore pas sûr... ça te fais un 1rm théorique à 169 kg c'est pas vilain ! Moi je dois etre à 155 kg. En tout cas merci gros ;)

C'est effectivement pas des perfs de tarlouze par ici :cool:
Il y a deux semaines je faisais deux reps à 190 kg au squat, là je suis deg pour le vendredi. Le reste ça me va :D
Merci poto !

Sympathiques ces perfs l’ami!
J’espère que le dos va un peu mieux, profites du week-end pour bien récupérer ;)

Bonne courses :D

PS: Au fait niveau pro, comment ça se passe en ce moment pour toi?
Merci poto !

Oui il y a les courses mais si seulement il n'y avait que ça :D

Niveau pro j'ai le cul entre deux chaises : il y a trois nouveaux qui sont rentrés sur des parties de mon ancien poste. On se retrouve à 4 sur des missions que je faisais seul il y a encore un an. Du coup ma fiche de poste effective devient de plus en plus maigre, et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. J'ai l'impression qu'ils veulent que je forme les nouveaux, et que la vrai bataille commencera après...

Sympa comme façon de me remercier d'avoir fait le taf de 3 personnes pendant 4 ans non ? :p

Dernière édition:
Oui mais tu faisais pas du power poto aussi. 10 @ 130 kg j'y suis pas encore lol, peut être à la fin de l'année et encore pas sûr... ça te fais un 1rm théorique à 169 kg c'est pas vilain ! Moi je dois etre à 155 kg. En tout cas merci gros ;)

Il y a deux semaines je faisais deux reps à 190 kg au squat, là je suis deg pour le vendredi. Le reste ça me va :D
Merci poto !

Merci poto !

Oui il y a les courses mais si seulement il n'y avait que ça :D

Niveau pro j'ai le cul entre deux chaises : il y a trois nouveaux qui sont rentrés sur des parties de mon ancien poste. On se retrouve à 4 sur des missions que je faisais seul il y a encore un an. Du coup ma fiche de poste effective devient de plus en plus maigre, et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. J'ai l'impression qu'ils veulent que je forme les nouveaux, et que la vrai bataille commencera après...

Sympa comme façon de me remercier d'avoir fait le taf de 3 personnes pendant 4 ans non ? :p
Ah ben bon courage à toi poto, tu m’as l’air de bosser avec une belle bande d’ingrats...

voilà à peine j'ouvre un journal, ça tombe sur le tien et je fais l'erreur de regarder tes perfs, moral passé de 100 à -100 :D:D
respect pour les perfs je ne vois personne lever tout ça à ma salle... et pourtant yen a quelques spécimens qui font du yoyo avec leur tour de bras :rolleyes:

Vous allez pas dans les salles de power aussi :p

Mais merci les gars c'est sympa ;)

Tiens si vous voulez voir des mecs balaises allez voir Georges sur MeM ses vidéos valent le coup d'oeil !

"Aujourd'hui série de SDT à 300 kg" :D

Publicité Stéroïdes