Journal Lacertosus

¥oooo !

Hier c'était jeudi et qui dit jeudi dit bench !

Et qui qui c'est encore blessé ? Hum ? Qui qui c'est blessé ? C'est mouuuaaaa ! :p

Rien de grave mais je me suis fait bouger une vertèbre cervicale. Sur la dernière série (la plus lourde), je déracke, le banc bouge un peu (pas stable), je relache un peu la tension dans le haut du dos pour stabiliser et là *crack*. Bon je passe quand même mon doublet parce qu'on est pas là pour trier des perles :D mais force est de constater que j'ai le cou bien coincé aujourd'hui.

On va voir si le squat est possible avec ça ce soir. Je me demande si il va pas falloir renommer le journal : journal de blessures de lacertosus :D

Bonne journée les potos ;)
Ah pas de bol ça poto, j'espère que ça va se rétablir rapidement...
C'est ça la course aux perfs :D
Fais pas le fou avec le squat aujourd'hui quand même hein: c'est cool de suivre ta progression, je voudrais pas que tu arrêtes à cause d'une barre trop lourde vis-à-vis de ta blessure ;)

Fichtre alors...
T'as pas moyen de voir un ostéo rapidement ?
Vu que j'y suis allé la semaine dernière je vais voir si je peux pas faire passer ça en SAV parce que 50 boules à chaque fois ça commence à faire un budget mensuel si c'est toutes les semaines :D

Ah pas de bol ça poto, j'espère que ça va se rétablir rapidement...
C'est ça la course aux perfs :D
Fais pas le fou avec le squat aujourd'hui quand même hein: c'est cool de suivre ta progression, je voudrais pas que tu arrêtes à cause d'une barre trop lourde vis-à-vis de ta blessure ;)
Là c'est clairement ma connerie de faire le DC sur un banc qui bringueballe parce que j'ai la flemme de refaire une dalle propre et de niveau dans mon home gym... C'est sûr qu'à 80 kg ça aurait pas craqué mais bon...

Allez encore une dernière blessure et je passe sur un programme plus gros volume moins d'intensité :D :p

Vu que j'y suis allé la semaine dernière je vais voir si je peux pas faire passer ça en SAV parce que 50 boules à chaque fois ça commence à faire un budget mensuel si c'est toutes les semaines :D

Là c'est clairement ma connerie de faire le DC sur un banc qui bringueballe parce que j'ai la flemme de refaire une dalle propre et de niveau dans mon home gym... C'est sûr qu'à 80 kg ça aurait pas craqué mais bon...

Allez encore une dernière blessure et je passe sur un programme plus gros volume moins d'intensité :D :p

J’allais justement te demander poto ça fait combien de semaines que t’es sur une intensité pareil?
Ça commence à faire combien de petites blessures la?
Ton petit soucis avec tes balloches ça s’arrange?
Le surentraînement envoie quelques signaux au niveau du corps il faut lever le pied de temps en temps pour pas regretter d’avoir trop tirer sur la corde.

J’allais justement te demander poto ça fait combien de semaines que t’es sur une intensité pareil?
Ça commence à faire combien de petites blessures la?
Ton petit soucis avec tes balloches ça s’arrange?
Le surentraînement envoie quelques signaux au niveau du corps il faut lever le pied de temps en temps pour pas regretter d’avoir trop tirer sur la corde.
Mdrrr ...

Ta vu aujourdhui on a du soleil, sinon tes couilles ca va ?

Chui mort
Bon vous l'aurez voulu...

Point couilles :

Mes couilles, en dépit de leur taille généreuse, n'ont toujours pas décidé de produire plus de testostérone a priori. En effet, ma libido bien que fonctionnelle est beaucoup plus basse que ce qu'elle fut il y a quelques années... Cela dit, en l'absence de prise de sang, ce n'est que supposition. :D :p

Point blessures :

J'en suis à une petite blessure fluctuante niveau lombaire qui suit un schéma de guérison identique à celui de ma précédente blessure à ce niveau il y a trois / quatre ans, et à ma blessure aux cervicales cette semaine. Une petite douleur au coude de temps en temps sur une ancienne entorse, mais ça a toujours été. Donc pas plus que ça au final.

Je suis sur le 5/3/1 donc avec des intensités jusqu'à 90 % sur une base régulière depuis Octobre.

ça peut donc être sage de passer sur un truc un peu moins intense mais plus volumineux type Sheiko (même si je pense que je suis encore un peu trop débutant pour profiter pleinement des bénéfices de Sheiko).

Mais de toute façon on me le dit depuis plus d'un mois de calmer l'intensité, va bien falloir que je l'entende à un moment...

Mais de toute façon on me le dit depuis plus d'un mois de calmer l'intensité, va bien falloir que je l'entende à un moment...
Ce serait bien que tu l'entendes avant qu'il ne soit trop tard poto...
Du moins, l'entendre n'est pas le plus dur, se convaincre de le faire par contre, si...

Bon vous l'aurez voulu...

Point couilles :

Mes couilles, en dépit de leur taille généreuse, n'ont toujours pas décidé de produire plus de testostérone a priori. En effet, ma libido bien que fonctionnelle est beaucoup plus basse que ce qu'elle fut il y a quelques années... Cela dit, en l'absence de prise de sang, ce n'est que supposition. :D :p

Point blessures :

J'en suis à une petite blessure fluctuante niveau lombaire qui suit un schéma de guérison identique à celui de ma précédente blessure à ce niveau il y a trois / quatre ans, et à ma blessure aux cervicales cette semaine. Une petite douleur au coude de temps en temps sur une ancienne entorse, mais ça a toujours été. Donc pas plus que ça au final.

Je suis sur le 5/3/1 donc avec des intensités jusqu'à 90 % sur une base régulière depuis Octobre.

ça peut donc être sage de passer sur un truc un peu moins intense mais plus volumineux type Sheiko (même si je pense que je suis encore un peu trop débutant pour profiter pleinement des bénéfices de Sheiko).

:D:D:D
Moi suis sur t’es dans le rouge même pour la libido ça peut venir de ça et si en plus t’es anxieux et stressé à cause du taf ça arrange rien.
Lève le pieds et changes de training et plus de repos dans la semaine en essayant de te lever 1h plus tard le week-end je sais c’est con mais c’est mon conseil de vieux con poto :D
Pour la libido t’as déjà essayé le matin à jeun une CS d’EPS de tribulus de pharmacie, Acid Aspartic, Maca, Damiana et Ginseng ça a déjà fait le taf ;)

Ou alors des bons dragibus, il y en a des nouveaux goût schtroumpfs qui sont pas mal! :D

Nope juste vu des études qui disaient que ça faisait placebo
Un peu comme son protocol FIL là au début il avait l air de vraiment y croire :p

Tu sais les études y’a à boire et à manger comme on dit.
Moi j’ai essayé et suis pas le seul suis pas entrain de dire que c’est une thérapie de remplacement ce sont des plantes ne l’oublions pas mais ça peut le booster.
Et quand bien même c’est placébo et que ça fonctionne c’est l’essentiel il aura claqué quelques euros et éviter de prendre des produits chimiques...

Nope juste vu des études qui disaient que ça faisait placebo
Un peu comme son protocol FIL là au début il avait l air de vraiment y croire :p

FIL c'était backé par une étude mauvaise langue :p

Et dès que je bouffe comme un porc la libido revient cela dit... Par contre si je veux une libido correcte je prends 500 g ou 600 g par semaine...

:D:D:D
Moi suis sur t’es dans le rouge même pour la libido ça peut venir de ça et si en plus t’es anxieux et stressé à cause du taf ça arrange rien.
Lève le pieds et changes de training et plus de repos dans la semaine en essayant de te lever 1h plus tard le week-end je sais c’est con mais c’est mon conseil de vieux con poto :D
Pour la libido t’as déjà essayé le matin à jeun une CS d’EPS de tribulus de pharmacie, Acid Aspartic, Maca, Damiana et Ginseng ça a déjà fait le taf ;)
Non j'ai jamais trop essayé de trucs dans le genre...

Après je me demande si j'ai pas un peu somatisé autour de mon fantasme des AAS (en gros, tellement envie d'avoir une excuse de pas progresser assez vite que je me dis que ma testo est dans les choux et c'est une explication qui me "satisfait" et du coup je veux passer aux AAS parce que je me sens lésé naturellement et du coup cercle vicieux, plus je suis frustré de pas être balaise plus je me dis c'est à cause de ma testo basse plus je me bourre le mou et plus je m'invente les effts de la testo basse). Ouais je sais c'est tiré par les cheveux on dirait de la psychologie Freudienne tellement ça pue :D

je suis frustré de pas être balaise [...]
Toi, pas balaise...? Avec les perfs de dingue que t'affiches ?

giphy.gif

T'es trop dur avec toi-même poto.

Toi, pas balaise...? Avec les perfs de dingue que t'affiches ?

giphy.gif

T'es trop dur avec toi-même poto.
Je vais te dire en MP avec qui je me suis entrainé pendant longtemps, tu vas comprendre aussi pourquoi je suis traumatisé :p

Et clairement vu mon poids je devrais avoir un bien meilleur terre et un bien meilleur squat. Mais bon c'est une question de boulot et de patience aussi... Parce que je pèse lourd mais je suis relativement gras.

Après je parle pas dans l'absolu, je parle de ce qui se passe dans ma tête :p.

T as des biais cognitifs majeurs haha

T as vu tes perfs, tu les as comparées avec d autres personnes natty ? T es dans le premier percentile poto
Et monsieur doute de sa testo

Tsss :D

Après je parle pas dans l'absolu, je parle de ce qui se passe dans ma tête :p.
Bien sûr poto jme doute bien. Mais c'était pour te faire relativiser. Moi par exemple je sais que je n'atteindrai jamais tes perfs de toute ma vie. Donc pour moi t'es un mec balaise. Maintenant si tu prends les meilleurs power en référence alors oui t'as encore du chemin... On est tous plus fort et plus faible que quelqu'un d'autre... Tout est une question de référentiel.
Maintenant t'as raison d'être exigeant avec toi-même poto, c'est source d'excellence sur le long terme. Mais gaffe à pas vouloir brûler les étapes et laisser une blessure te stopper ta route. Jsuis bien placé pour te le dire. J'ai fait des conneries à mes débuts qui m'ont occasionné des blessures et pathologies que je traînerai toute ma vie et qui me handicapent beaucoup dans ma pratique du body.
Je sais que t'as conscience de tout ça poto mais c'est juste une piqûre de rappel pour t'éviter un retour à la case départ qui serait catastrophique pour toi moralement. On a qu'un dos, ne l'oublie pas... Et une fois qu'il est foutu c'est plus la même limonade...

Bien sûr poto jme doute bien. Mais c'était pour te faire relativiser. Moi par exemple je sais que je n'atteindrai jamais tes perfs de toute ma vie. Donc pour moi t'es un mec balaise. Maintenant si tu prends les meilleurs power en référence alors oui t'as encore du chemin... On est tous plus fort et plus faible que quelqu'un d'autre... Tout est une question de référentiel.
Maintenant t'as raison d'être exigeant avec toi-même poto, c'est source d'excellence sur le long terme. Mais gaffe à pas vouloir brûler les étapes et laisser une blessure te stopper ta route. Jsuis bien placé pour te le dire. J'ai fait des conneries à mes débuts qui m'ont occasionné des blessures et pathologies que je traînerai toute ma vie et qui me handicapent beaucoup dans ma pratique du body.
Je sais que t'as conscience de tout ça poto mais c'est juste une piqûre de rappel pour t'éviter un retour à la case départ qui serait catastrophique pour toi moralement. On a qu'un dos, ne l'oublie pas... Et une fois qu'il est foutu c'est plus la même limonade...
Oui bien sûr tu as raison, je dis pas le contraire. Mais bon on sait tous bien qu'on maitrise pas forcément très bien ce qui nous passe par la tête :p

Merci de vos conseils avisés en tout cas les potos ;)

@havah je commence ma cure de dragibus goût schtroumpf demain :p

Publicité Stéroïdes