lacertosus
Well-Known Member
Et vous allez devoir me croire sur parole pour les 200 kg parce qu'on voit bien les 15 kg jaunes sur le côté mais pas les 5 kg blancs
Chose promise...
PS : Ne vous moquez pas trop de la petite bosse dans mon froc, il fait 5°C dans ma cave en ce moment
je vais en faire un remix technoC'est ce qu'on dit tous quand on veux cacher une erection, t'en fais pas
Et bravo pour ce soulevé de terre vocale si j'ose dire
Bein voilà, tu l'as trouvé ta reconversion...je vais en faire un remix techno
DJ Lacer :Bein voilà, tu l'as trouvé ta reconversion...
Mais non je suis pas comme ça tout le temps je fais du psych'upBah putain ça rigole pas
Heureusement que t es low testo
Chose promise...
Lyrics :
*la barre*
*voilà ce qui plie*
*ha*
PS : Ne vous moquez pas trop de la petite bosse dans mon froc, il fait 5°C dans ma cave en ce moment
Et encore attend la prochaineBien joué poto, sacrée barre!
Oui ils sont de bons conseils les bougres!Et encore attend la prochaine
Là on part pour 205 kg
Content que cette malédiction du SDT bloqué soit enfin finie ! Je peux dire merci à Georges et Swat pour leurs conseils
Ben je fais pas mieux que toi cela dit en 5 x 8 repsOui ils sont de bons conseils les bougres!
moi ce matin c'était 70kg de moins que toi en sumo en 5x8
MitoooooEt vous allez devoir me croire sur parole pour les 200 kg parce qu'on voit bien les 15 kg jaunes sur le côté mais pas les 5 kg blancs
je me doutais que la cagoule t'exciterait mon cochonBelle perfs et belle cagoule.
Quelle différence fait tu entre un SDT JT "dead start" et un SDT roumain (hormis certes les jambes davantage "pliées" sur le second)?Ben je fais pas mieux que toi cela dit en 5 x 8 reps
Mon assistance du vendredi c'est SDT jambes tendues avec deadstart 4 x 8 @ 130 kg.
Et je crois que je te mets facile 25 kg dans la vue sur la balance
Non mais c'est pareil en fait, comme tu le dis... Sans compter que jambes tendues c'est un bien grand mot vu ma souplesse . Donc oui je fais du SDT roumain.Quelle différence fait tu entre un SDT JT "dead start" et un SDT roumain (hormis certes les jambes davantage "pliées" sur le second)?
Car le JT je le fait en tension continue, et donc je ne mets pas trop lourd car sinon le grip lache (genre 110). Alors que pour le roumain, la barre est reposée entre chaque reps chez moi.
Merci
Ok merci pour la réponseNon mais c'est pareil en fait, comme tu le dis... Sans compter que jambes tendues c'est un bien grand mot vu ma souplesse . Donc oui je fais du SDT roumain.
Perso je fais du deadstart parce que mon point faible c'est le sol (quand je rate c'est que la barre ne décolle pas), et je n'ai pas trop de problème de grip (par contre je fais soit de la prise alternée, soit du hook grip, ce qui réduit grandement les problèmes de ce côté). Tu as essayé les straps ?
Ha oui le SDT en appart' j'oserais pasOk merci pour la réponse
Moi je te vois bien faire du "Deficit stiff-legged" si t'as une bonne souplesse
Pour les straps oui j'en ai mais j'ai également suivi ton conseil avec la prise alternée histoire de travailler mon grip
Mais je manque clairement de force à ce niveau: genre aux shrugs barre, je mets jamais plus de 140 parce que sinon je sais que ça va lâcher et les voisins d'en dessous risqueraient de pas apprécier
Ahah oui, ce pourquoi je contrôle toujours la négative aussi, pour reposer le plus "doucement" possibleHa oui le SDT en appart' j'oserais pas
Au moins tu es obligé de travailler proprement faut voir le bon côté !Ahah oui, ce pourquoi je contrôle toujours la négative aussi, pour reposer le plus "doucement" possible