Journal Lacertosus

Chose promise...

Lyrics :
*la barre*
*voilà ce qui plie*
*ha* :D

PS : Ne vous moquez pas trop de la petite bosse dans mon froc, il fait 5°C dans ma cave en ce moment :p

Félicitation, et propre l'exécution !

PS: merci de préciser ... On dirait que tu dit "la Gaule !!" Plus le reste je me posais des question.

Des fois mon clebs, à qui on interdit de sentir le cul des gens parce qu'il a tendance à être bieeeen insistant, profite que je sois sous une barre pour venir me renifler l'oignon :D

Du coup le temps que je finisse la série l'énervement monte, je racke la barre, et je lui pars après pour le savater :D :D :D

Des fois mon clebs, à qui on interdit de sentir le cul des gens parce qu'il a tendance à être bieeeen insistant, profite que je sois sous une barre pour venir me renifler l'oignon :D

Du coup le temps que je finisse la série l'énervement monte, je racke la barre, et je lui pars après pour le savater :D :D :D
Mdr sympas le toutou

Tu l'aurais pas dresser a te sentir le cul, t'en serais pas la :D

Tu l'aurais pas dresser a te sentir le cul, t'en serais pas la :D
Tu parles on a tout fait pour éviter ouais !
Une fois une cousine de ma femme vient en jupe, le chien qui pouvait pas sentir à sa guise lève la jupe avec le museau et lui fourre le nez dans le derrière... C'te honte ! :D

Dernière édition:
bravo pour la perf !
en tous cas t'as fait ma soirée avec ton cri, ça te fait un drôle d'effet de soulever 200kg :D:D
10kg de plus et tu jettes la barre sur la caméra et tu casses tous les poids :D:D:D

bravo pour la perf !
en tous cas t'as fait ma soirée avec ton cri, ça te fait un drôle d'effet de soulever 200kg :D:D
10kg de plus et tu jettes la barre sur la caméra et tu casses tous les poids :D:D:D
Ca doit surtput faire un drole deffet de faire un sdt a 200kg avec un clebard qui te renifle le fion .. jpp

Publicité Stéroïdes