Journal Lacertosus

Bon ben comme prévu, soirée agonie devant le poêle, pas de thermomètre à la maison donc pas pu mesurer ma température. Mais de toute façon j'avais des frissons, j'aurais rien fait de productif dans la cave à 5°C.
Je me suis soigné comme un hurluberlu :D : avec de l'huile essentielle de ravintsara mais c'est tout ce que j'avais sous la main (un collègue me l'a filé). Ben contre toute attente, ça va bien mieux aujourd'hui... Placebo ? Ouverture des chakras co(s)miques ? Mystère :p

Ce soir je rattrape ma séance d'hier si tout continue comme ça. Et demain je rattrape celle d'aujourd'hui. On va y arriver à la fin :D

Dernière édition:
Ya ! (Tiens donc ?!)

Retour du samedi ;)

Sur la balance 93.6 et 93.8 qui alternent, on va dire 93.7 kg :D

Toujours la même diète...

Niveau training c'est pas brillant sur la fin de semaine, toujours bien malade. Lundi / mardi ok, puis j'ai sauté jeudi que j'ai voulu récupérer hier mais j'étais dans les choux (5 reps à 126 kg au DC alors que je partais pour 8 reps). J'ai préféré stopper et m'accorder un peu de récup. Donc pas d'entraînement squat cette semaine...

Le 5/3/1 m'a rendu un fier service sur 4 - 5 mois, mais je pense passer à autre chose. En tout cas c'est un excellent programme pour débuter la force dans sa version avec joker sets.

Je vais passer à un training type RTS la semaine prochaine. J'espère être opérationnel d'ici là. Je vous tiens au courant ;)

Prenez soin de vous et bon weekend ;)
giphy.gif

Ya ! (Tiens donc ?!)

Retour du samedi ;)

Sur la balance 93.6 et 93.8 qui alternent, on va dire 93.7 kg :D

Toujours la même diète...

Niveau training c'est pas brillant sur la fin de semaine, toujours bien malade. Lundi / mardi ok, puis j'ai sauté jeudi que j'ai voulu récupérer hier mais j'étais dans les choux (5 reps à 126 kg au DC alors que je partais pour 8 reps). J'ai préféré stopper et m'accorder un peu de récup. Donc pas d'entraînement squat cette semaine...

Le 5/3/1 m'a rendu un fier service sur 4 - 5 mois, mais je pense passer à autre chose. En tout cas c'est un excellent programme pour débuter la force dans sa version avec joker sets.

Je vais passer à un training type RTS la semaine prochaine. J'espère être opérationnel d'ici là. Je vous tiens au courant ;)

Prenez soin de vous et bon weekend ;)
giphy.gif
Bon week-end à toi également l’ami.
Repose toi bien et récupère, en espérant que tu seras en forme pour bien débuter ta semaine de training ;)

XD c pas faux mais meme en suisse je regarde les chaines francaise mdr se passe rien en suisse
Je suis la F1 moi sur RTS 1 ou 2 sur mon PC avec le logiciel ZedTV. Parce que chez nous en France il faut payer pour voir un GP de F1...:mad:

Je suis la F1 moi sur RTS 1 ou 2 sur mon PC avec le logiciel ZedTV. Parce que chez nous en France il faut payer pour voir un GP de F1...:mad:
Chui pas hyper fan de F1 :D donc ca me derange pas vraiment xD mais je comprends

Moi javais des chaines avec mon operateur, ojd je les ai plus tu sais pas pk ... des trucs interessants en plus de reportages etc

Bon ben première fois que je vais demander un arrêt maladie de ma vie. J'ai l'impression d'être un parasite social :D (je plaisante le prenez pas mal les potos qui se foutent en arrêt :p).

Bon ben première fois que je vais demander un arrêt maladie de ma vie. J'ai l'impression d'être un parasite social :D (je plaisante le prenez pas mal les potos qui se foutent en arrêt :p).
Na le pire ca sera si un jour (et jte le souhaite pas a psrt si cest "volontaire" ) tu te retrouve au chomage et que derriere tu trouve rien :D

Ta juste limpression detre un pariat de la.societe, comme tous ceux qui profitent alors que tu demqnde juste a tafer :D

Avec ton arret t au level 2 je dirais :p

Na le pire ca sera si un jour (et jte le souhaite pas a psrt si cest "volontaire" ) tu te retrouve au chomage et que derriere tu trouve rien :D

Ta juste limpression detre un pariat de la.societe, comme tous ceux qui profitent alors que tu demqnde juste a tafer :D

Avec ton arret t au level 2 je dirais :p
J'ai un cousin qui est en mode berserker full PS, RMI / RSA depuis qu'il est en age, a essayé toutes les drogues du monde, à vécu dans des squats pendant des années, il a fait un peu de cabane aussi pour avoir mis un coup de boule à un CRS... bref lui il est au level 99 :D
Mais il est sympa, juste pas très cohérent idéologiquement.

J'ai un cousin qui est en mode berserker full PS, RMI / RSA depuis qu'il est en age, a essayé toutes les drogues du monde, à vécu dans des squats pendant des années, il a fait un peu de cabane aussi pour avoir mis un coup de boule à un CRS... bref lui il est au level 99 :D
Mais il est sympa, juste pas très cohérent idéologiquement.
Mdr ca va cest pas mal comme cv deja .. y en a qui sen contente et qui veulent pas integrer le.systeme apres sy foutre tout ce qui passe dans les veins cest pas vraimment une raison mais ca fait parti du personnage on dirs

Mdr ca va cest pas mal comme cv deja .. y en a qui sen contente et qui veulent pas integrer le.systeme apres sy foutre tout ce qui passe dans les veins cest pas vraimment une raison mais ca fait parti du personnage on dirs
Ben je suis pas très pro-système mais on va dire qu'en réfléchissant sur le long terme faut essayer de voir son intérêt en pensant qu'on risque d'être vieux à un moment, et que c'est pas mal aussi d'accomplir des choses valorisantes socialement pour l'estime de soi...

Ben je suis pas très pro-système mais on va dire qu'en réfléchissant sur le long terme faut essayer de voir son intérêt en pensant qu'on risque d'être vieux à un moment, et que c'est pas mal aussi d'accomplir des choses valorisantes socialement pour l'estime de soi...
Et puis cotiser un peu pour sa retraite au passage...

Et puis cotiser un peu pour sa retraite au passage...
Je veux bien que ce soit tjr ca de prit, mais y a surtout interet de mettre un certain pourcentage de nos salaire de cote si on veut une retraite plus "importante"

Cest pour ca que jaimerai investir dans limmobilier, quelques studios pour avoir ca en pkus a la retraire

Publicité Stéroïdes