Journal Lacertosus

Voilà vers quoi on va à force de raconter des conneries à nos gosses "si tu y crois assez fort tu y arriveras" :D
Faut inculquer à nos gosses qu'on a le résultat à la hauteur de notre investissement et de notre boulot. Et si un truc marche pas chez nous alors que ça marche chez le voisin, ben c'est sûrement qu'il a mieux fait quelque chose.

L'amour inconditionnel de tes parents c'est génial, et c'est pas ça que je rejette. Ce que je rejette, c'est le fait de dire à un gosse qu'il a un don, qu'il est naturellement bon etc. C'est peut-être vrai, mais ce n'est pas lui rendre service que de pointer ce fait sans arrêt. Il vaut mieux encenser son travail.

Moi si mon gosse essaie de se transformer en super guerrier (et qu'on a écarté tout diagnostic d'autisme au préalable :p ), ben je pense que je lui dirais de re-regarder la série attentivement, et de noter sur un papier ce qui selon lui a permis à ses héros de se transformer en super guerrier : les heures et les heures de boulot, d'entrainement acharné, la récup, la nourriture etc.

Voilà vers quoi on va à force de raconter des conneries à nos gosses "si tu y crois assez fort tu y arriveras" :D
Faut inculquer à nos gosses qu'on a le résultat à la hauteur de notre investissement et de notre boulot. Et si un truc marche pas chez nous alors que ça marche chez le voisin, ben c'est sûrement qu'il a mieux fait quelque chose.

L'amour inconditionnel de tes parents c'est génial, et c'est pas ça que je rejette. Ce que je rejette, c'est le fait de dire à un gosse qu'il a un don, qu'il est naturellement bon etc. C'est peut-être vrai, mais ce n'est pas lui rendre service que de pointer ce fait sans arrêt. Il vaut mieux encenser son travail.

Moi si mon gosse essaie de se transformer en super guerrier (et qu'on a écarté tout diagnostic d'autisme au préalable :p ), ben je pense que je lui dirais de re-regarder la série attentivement, et de noter sur un papier ce qui selon lui a permis à ses héros de se transformer en super guerrier : les heures et les heures de boulot, d'entrainement acharné, la récup, la nourriture etc.
Ouais mais dans les series ils montrent comment on se pique :p

Yo !

92.8 kg sur la balance au lieu de 94 la semaine dernière (j'ai eu la grippe c'est pour ça :p).

Je suis passé en training type RTS (reactive training system) cette semaine. C'est un vrai training de power. J'étais pas prêt à ça mais j'y suis allé :D
Ben j'en ai chié sur le volume énorme qu'il y a sur les exos squat / bench / deadlift et accessoires de ces exos par rapport à ce à quoi j'étais habitué avec le 5/3/1. Cette semaine j'ai fait 4 variations de bench par exemple. J'ai des courbatures aux pecs et aux biceps que ça faisait des lustres que j'en avais pas eu. J'ai fait 3 variations de squat...
Si ça vous intéresse je vous mettrais le template de prog de la semaine.

Du coup je vais devoir m'habituer à moins baser ma motivation sur les records avec ce type de programme.

En tout cas bon weekend ;)
(Pas de gif aujourd'hui les bases de gif ont rendu ça plus compliqué d'accéder aux images depuis les téléphones alors ça m'a gonflé :D )

Yo !

92.8 kg sur la balance au lieu de 94 la semaine dernière (j'ai eu la grippe c'est pour ça :p).

Je suis passé en training type RTS (reactive training system) cette semaine. C'est un vrai training de power. J'étais pas prêt à ça mais j'y suis allé :D
Ben j'en ai chié sur le volume énorme qu'il y a sur les exos squat / bench / deadlift et accessoires de ces exos par rapport à ce à quoi j'étais habitué avec le 5/3/1. Cette semaine j'ai fait 4 variations de bench par exemple. J'ai des courbatures aux pecs et aux biceps que ça faisait des lustres que j'en avais pas eu. J'ai fait 3 variations de squat...
Si ça vous intéresse je vous mettrais le template de prog de la semaine.

Du coup je vais devoir m'habituer à moins baser ma motivation sur les records avec ce type de programme.

En tout cas bon weekend ;)
(Pas de gif aujourd'hui les bases de gif ont rendu ça plus compliqué d'accéder aux images depuis les téléphones alors ça m'a gonflé :D )
Satanée grippe, le meilleur moyen pour sécher avec la gastro :D:p

Perso je trouverais ça intéressant de voir tes templates de programme avec tous les graphiques, etc., mais attention: certains pourraient te traiter de fragile :p

Allez bon week-end et bonne récupération poto!

Au fait, ça va au taff en ce moment?

Perso je trouverais ça intéressant de voir tes templates de programme avec tous les graphiques, etc., mais attention: certains pourraient te traiter de fragile :p

Ça marche je vous poste ça dans la journée. Vous allez mesurer toute l'étendue de ma fragilité :D.

Le taf J'ai pas encore attaqué la lutte finale :p.
J'ai rendez-vous pour ma fiche de poste la semaine prochaine, ça va acter le début des hostilités...

Ça marche je vous poste ça dans la journée. Vous allez mesurer toute l'étendue de ma fragilité :D.

Le taf J'ai pas encore attaqué la lutte finale :p.
J'ai rendez-vous pour ma fiche de poste la semaine prochaine, ça va acter le début des hostilités...
Merci poto!

Et on courage au taff alors ;)

La gastro mieux que le clen ^^ ils devraient vendre des cachets de concentration d aliments perimés.

Perd 3kg en deux jours grace a cette nouvelle molecule! Apres des annees de recherche notre equipe de scientifique internationale a mis au point un cachet a base de whey, d'avocat et de citron chaque aliment etant perimés de plusieurs mois pour maximiser l effet drainant
^^ effet des la premiere prise

Alors mon entraînement actuel ça donne :

• Lundi
    • Squat x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC compétition x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC serré x6 @7, x6 @8, 2x6 @9
  • Mardi
    • SDT x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC pause 3 s x3 @6, x3 @7, 4x3 @8
    • Abdos roulette x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Mercredi
    • Repos
  • Jeudi
    • Front Squat x6 @7, x6 @8, 2x6 @9
    • DC (touch and go) x5 @7, x5 @8, 2x5 @9
    • Fentes x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Vendredi
    • Rowing haltères 1 bras x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
    • Tractions prise marteau x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
    • Abdos "conducteur de bus" x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Samedi
    • Repos
  • Dimanche
    • Conditionnement physique : Abdos volume max en10 minutes ;
    • Rameur volume max en10 minutes ;
    • Mobilité 10 minutes,
    • Vélo modéré 15 minutes
Les chiffres après le nombre de rep c'est les RPE. Le RPE c'est ça :
  • @7 : 3 reps en réserve.
  • @8 : 2 reps en réserve.
  • @9 : 1 rep en réserve.
  • @10 : effort max
Ça permet de faire de l'autorégulation sur l'intensité.

Gif de secours bis (attention ça secoue sévère...:D) :

giphy.gif

Purée qu'elle m'excite...:mad:

Bon sinon poto @lacertosus je pense que c'est une bonne chose pour toi ce nouveau programme. Ça va te permettre de te détacher un peu de cet acharnement que t'avais pour tes barres.
Après c'est dommage pour nous, ça veut dire qu'on te verra moins souvent avec ta cagoule en train de faire des choses bizarres...:p

Bon dimanche poto et bon courage pour ta semaine de taff.

Alors mon entraînement actuel ça donne :

• Lundi
    • Squat x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC compétition x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC serré x6 @7, x6 @8, 2x6 @9
  • Mardi
    • SDT x4 @6, x4 @7, 4x4 @8
    • DC pause 3 s x3 @6, x3 @7, 4x3 @8
    • Abdos roulette x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Mercredi
    • Repos
  • Jeudi
    • Front Squat x6 @7, x6 @8, 2x6 @9
    • DC (touch and go) x5 @7, x5 @8, 2x5 @9
    • Fentes x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Vendredi
    • Rowing haltères 1 bras x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
    • Tractions prise marteau x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
    • Abdos "conducteur de bus" x10 @7, x10 @8, 2x10 @9
  • Samedi
    • Repos
  • Dimanche
    • Conditionnement physique : Abdos volume max en10 minutes ;
    • Rameur volume max en10 minutes ;
    • Mobilité 10 minutes,
    • Vélo modéré 15 minutes
Les chiffres après le nombre de rep c'est les RPE. Le RPE c'est ça :
  • @7 : 3 reps en réserve.
  • @8 : 2 reps en réserve.
  • @9 : 1 rep en réserve.
  • @10 : effort max
Ça permet de faire de l'autorégulation sur l'intensité.
Effectivement tu maîtrises bien ton programme... A quand les compet de force du coup ?

Gif de secours bis (attention ça secoue sévère...:D) :

giphy.gif

Purée qu'elle m'excite...:mad:

Bon sinon poto @lacertosus je pense que c'est une bonne chose pour toi ce nouveau programme. Ça va te permettre de te détacher un peu de cet acharnement que t'avais pour tes barres.
Après c'est dommage pour nous, ça veut dire qu'on te verra moins souvent avec ta cagoule en train de faire des choses bizarres...:p

Bon dimanche poto et bon courage pour ta semaine de taff.
Moins de saucisses plus d'autre chose ! :D

Ce sera plus toutes les trois semaines mais il y en aura quand même des vidéos ! Je range pas la cagoule au placard vous inquiétez pas :p.

Effectivement tu maîtrises bien ton programme... A quand les compet de force du coup ?
Peut-être en 2019 ! Comme disait l'autre "si tu vas à la guerre vas y pour tuer, pas pour être tué" et là si j'y vais ben...
tenor.gif

Moins de saucisses plus d'autre chose ! :D

Ce sera plus toutes les trois semaines mais il y en aura quand même des vidéos ! Je range pas la cagoule au placard vous inquiétez pas :p.

Peut-être en 2019 ! Comme disait l'autre "si tu vas à la guerre vas y pour tuer, pas pour être tué" et là si j'y vais ben...
tenor.gif
Tu n'y vas pas sans arme non plus ( cf tes cordes vocales )
Dès que t'en vois un qui va lever plus que toi tu lui envoies : "LA POOOORTE !!!!" Et pafff k.o ^^

Tu n'y vas pas sans arme non plus ( cf tes cordes vocales )
Dès que t'en vois un qui va lever plus que toi tu lui envoies : "LA POOOORTE !!!!" Et pafff k.o ^^
Non c'est "LA BAAAARRE" :p

Mais effectivement j'aurais une arme secrète :D
Et puis la cagoule ça va en impressionner plus d'un sur la plateforme :p ("chéri il y a un terroriste qui va faire un soulevé de terre")

Non c'est "LA BAAAARRE" :p

Mais effectivement j'aurais une arme secrète :D
Et puis la cagoule ça va en impressionner plus d'un sur la plateforme :p ("chéri il y a un terroriste qui va faire un soulevé de terre")
Manquerait plus quen cri tu lache un "HALLLLAAAAH AWWAK..." meme pss le temps de finir y a plus personne le.jury te met 1st place

Publicité Stéroïdes