Journal Lacertosus

Ce matin 100.00 kg tout rond les gars :p

Vous imaginez un monstar veineux à souhait ?
Bah pas vraiment ma balance me dit 28 %.
Là on est au bout de ce que je supporte visuellement parlant. Qui qui repart en sèche ? Hmmm ? Qui qui repart en sèche ? Bah oui... C'est moué !

Je vais me recalculer tout ça en gardant en tête que si je fais un truc trop strict, au moindre grain de sable dans l'engrenage je risque de partir en couilles pour 3 ou 4 mois. Donc on va essayer de se faire un truc résilient et qui me foute pas les niveaux hormonaux dans les savates.

Je poste ça dans la semaine. ;)
 
Ce matin 100.00 kg tout rond les gars :p

Vous imaginez un monstar veineux à souhait ?
Bah pas vraiment ma balance me dit 28 %.
Là on est au bout de ce que je supporte visuellement parlant. Qui qui repart en sèche ? Hmmm ? Qui qui repart en sèche ? Bah oui... C'est moué !

Je vais me recalculer tout ça en gardant en tête que si je fais un truc trop strict, au moindre grain de sable dans l'engrenage je risque de partir en couilles pour 3 ou 4 mois. Donc on va essayer de se faire un truc résilient et qui me foute pas les niveaux hormonaux dans les savates.

Je poste ça dans la semaine. ;)
La condition parfaite pour porter lourd :D
 
DnP
testo base 5x ED
Tren base
LOL :D
DNP cet hiver quand j'aurais plus de chauffage peut-être :p

La condition parfaite pour porter lourd :D
Comme tu dis, je sens que je reprend doucement en force. Hier j'ai fait une série de 10 reps à 121 kg au DC, sortie de nulle part alors qu'il y a 3 semaines j'aurais fait 6 ou maximum 7 reps.
Mais je me sentirais certainement mieux dans mes pompes vers 18 % de BF.

Là j'ai grosso modo 72 kg de masse sèche, ça me fait un objectif à 88 kg pour 18 %. j'ai une étrange sensation de déjà vu :D (je suis parti quasi du même point quand je me suis inscrit ici).
 
P'têtre pas mais un petit :
- S1 - S10 : Testo E 300 mg e3.5d
- S3 - S13 : HCG 250 UI e3.5d (ou HMG 75 UI e3.5d à voir)
- S10 - S13 : oral en attendant la PCT (anavar 50 mg ed par exemple)
- S13 - S16 : PCT sur 21 j clomid & nolva

Exemestane en AI sur PDS en S3

Je serais presque chaud :p
Fais pas le malin tu va te refaire voler ta cure mdr. Cure chez pharmasource :p ou BD ou saizen au moins la tu sera un vrai Bb de l'est
 
DNP cet hiver quand j'aurais plus de chauffage peut-être :p


Comme tu dis, je sens que je reprend doucement en force. Hier j'ai fait une série de 10 reps à 121 kg au DC, sortie de nulle part alors qu'il y a 3 semaines j'aurais fait 6 ou maximum 7 reps.
Mais je me sentirais certainement mieux dans mes pompes vers 18 % de BF.

Là j'ai grosso modo 72 kg de masse sèche, ça me fait un objectif à 88 kg pour 18 %. j'ai une étrange sensation de déjà vu :D (je suis parti quasi du même point quand je me suis inscrit ici).
Tu es sur la bonne voie :D
 
P'têtre pas mais un petit :
- S1 - S10 : Testo E 300 mg e3.5d
- S3 - S13 : HCG 250 UI e3.5d (ou HMG 75 UI e3.5d à voir)
- S10 - S13 : oral en attendant la PCT (anavar 50 mg ed par exemple)
- S13 - S16 : PCT sur 21 j clomid & nolva

Exemestane en AI sur PDS en S3

Je serais presque chaud :p
Pour commencer... 3 petits footing par semaine plutôt ( tu vas pas m'aimer là hun.... )
 
P'têtre pas mais un petit :
- S1 - S10 : Testo E 300 mg e3.5d
- S3 - S13 : HCG 250 UI e3.5d (ou HMG 75 UI e3.5d à voir)
- S10 - S13 : oral en attendant la PCT (anavar 50 mg ed par exemple)
- S13 - S16 : PCT sur 21 j clomid & nolva

Exemestane en AI sur PDS en S3

Je serais presque chaud :p

J ai hâte de voir ce que ça va te faire sur la tête la testo moi :D
 
Niveau diète on va partir sur 3 gros repas plus une collation liquide pour rerentrer doucement dans un truc sensé.
Donc attention si jamais quelqu'un voulait s'en inspirer en se disant "chouette c'est moins chiant que les autres diètes", ben libre à vous mais je vous garantit pas que ce soit optimal, loin de là. Mon but ici c'est juste de me remettre à compter mes kcal pour éviter la gabegie.

Je tente aussi le truc de concentrer 70 % de mes glucides le soir voir ce que ça fait en pratique sur moi.

Ça donne ça :

8 h 00 - repas 1

6 oeufs
5g Huile de coco
1 café
2 g leucine

12 h 00 - repas 2

60 g Riz basmati
10 g huile colza
200 g courgettes vapeur
220 g blanc poulet
2 g leucine
1 pêche

15 h Training

10 g BCAA
10 g glucides simples

17 h - post training

40 g caséïne millénaire
20 g avoine en poudre
75 ml lait avoine
15 amandes

20 h - repas 3

350 g patates douces
10 g huile de noix
200 g brocolis vapeur
200 g steak 5%
2 g Leucine
1 banane

Total :
203 G, 91 L, 214 P, 2454 kcal

Je mettrais les macros plus tard là je pars au training (escroc ! Il est pas 15 h !).

Les fruits c'est pour le coté social du dessert, et pour les micronutriments (je mets pêche, mais c'est n'importe quel fruit de mon jardin).

Ma maintenance devrait être autour de 2700 kcal en ce moment. Ça devrait le faire pour les 3 ou 4 premières semaines rentrer gentiment dans la sèche.

Allez y dites tout le mal que vous en pensez :D.
 
Tu fais ton training presque à jeun, à part tes 60g de riz 3 heures plus tôt.
À quoi bon mettre une banane en dernier repas ? Met la en pre training, avec p'tet un peu de proteine genre 30g de whez ou de ce que tu veux.

À moins qu'il y ai un intérêt particulier qui m'échappe à mettre tant de glucides en dernier repas.
 
Tu fais ton training presque à jeun, à part tes 60g de riz 3 heures plus tôt.
À quoi bon mettre une banane en dernier repas ? Met la en pre training, avec p'tet un peu de proteine genre 30g de whez ou de ce que tu veux.

À moins qu'il y ai un intérêt particulier qui m'échappe à mettre tant de glucides en dernier repas.
L'idée c'était de tester ça :
https://www.strengthsensei.com/eating-carbohydrates-later/

Je ne sais pas si c'est réellement pertinent mais là je suis dans l'état d'esprit con à chercher des raccourcis parce que je sens que j'ai deconné et que je veux rattraper le coup :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut