Journal Lacertosus

Yooo !

Retour du samedi !

Diète:

Ce matin 94 kg sur la balance, le poids s'est stabilisé.

2810 kcal sur la journée, diète au cordeau (malgré les bol cakes :D)

Training:
Regarde la pièce jointe 8716

Voilà la semaine. Mon cardio de la semaine ? 9 @ 160 au squat :D

Voilà, un peu rapide mais rien de foufou de toute façon :p

Sur ce bonne journée et bon weekend les gros, faites vous plaisir !
giphy.gif
Salut l'ami tu es plus fixer force que body il me semble j'ai regarder cette vidéo qui est pas mal

https://www.facebook.com/robert.picelli/posts/1959058210789800

Complètement pour ma part poto. J'ai respiré DBZ pendant des années et aujourd'hui encore cette passion me colle à la peau (dans une moindre mesure).
J'ai toujours idéalisé Goku : un mec pas comme les autres, qui n'abandonne jamais et qui a constamment cette volonté de progresser, de se surpasser. Ça fait un beau modèle quand on est gosse je trouve.
Et oui je pense qu'il est en partie responsable si aujourd'hui je suis là où j'en suis dans ma passion pour la muscu.

Regarde la pièce jointe 8718
Surtout que le gars s'entraîne, bouffe, et dort... il a tout compris ! :D

Dernière édition:
Complètement pour ma part poto. J'ai respiré DBZ pendant des années et aujourd'hui encore cette passion me colle à la peau (dans une moindre mesure).
J'ai toujours idéalisé Goku : un mec pas comme les autres, qui n'abandonne jamais et qui a constamment cette volonté de progresser, de se surpasser. Ça fait un beau modèle quand on est gosse je trouve.
Et oui je pense qu'il est en partie responsable si aujourd'hui je suis là où j'en suis dans ma passion pour la muscu.

Regarde la pièce jointe 8718

Je pense que c'est un model pour beaucoup poto ;)

Je suis dans les affres du questionnement : j'ai une espèce de proto-grippe de merde (fièvre, courbatures, frissons) ET j'ai bench ce soir en théorie... Dans cette configuration, il est plus intelligent selon vous de :

a. Aller me coucher en rentrant du taf (auquel j'avoue ne pas être hyper productif mais hé... jours de carence oblige).
b. Faire une petite séance en limitant le volume histoire de pas couper drastiquement (genre 3 x 3 au DC et 4 x 8 aux accessoires).
c. Faire une séance normale et voir où ça me mène en terme de volume et d'intensité.

Il n'y a pas de joker :p

Je suis dans les affres du questionnement : j'ai une espèce de proto-grippe de merde (fièvre, courbatures, frissons) ET j'ai bench ce soir en théorie... Dans cette configuration, il est plus intelligent selon vous de :

a. Aller me coucher en rentrant du taf (auquel j'avoue ne pas être hyper productif mais hé... jours de carence oblige).
b. Faire une petite séance en limitant le volume histoire de pas couper drastiquement (genre 3 x 3 au DC et 4 x 8 aux accessoires).
c. Faire une séance normale et voir où ça me mène en terme de volume et d'intensité.

Il n'y a pas de joker :p
Ça dépend à quel point t'es mal poto mais perso la semaine dernière j'étais tellement en vrac que j'ai été contraint de sauter 3 séances...
Jme suis dit que plus mon corps serait reposé et plus vite je me rétablirait.
Aller à la salle quand t'es en vrac complet ça peut vite devenir contre-productif au final...
Donc dans l'ordre : a, b, puis c.

Publicité Stéroïdes